Topic de noksiaa :

Suis je PEDOPHILE ?

Supprimé

Salut, une meuf qui jouait à dofus avec oim quand j'avais 13 ans m'a envoyé à cette époque là environs 20 photos d'elle à poile, j'ai conservé ces photos dans une clé USB...

J'ai actuellement 18 ans, C légal que je les gardes ou bien je risque de me fr emmerder par les flics ??

Pourquoi tu les gardes ? :(

c'est pas legal mais bon je doute qu'a l'heure actuel tu sois tjrs excité par le corp de la meuf de 13 ans a poil ? :(

dans ce cas la pose toi des question

VDD :rire:

(VDD qui s'est vu supprimer son post :hap: )

ça sonne a ma porte, je vais ouvrir jre
pédo ca concerne dans le sens comun l'attirance pour des corps prépubères donc pas encore formés, à 13 ans ça dépend donc de comment elle était, y a des meufs pubères à 11 ans de nos jours
Bah si ça t'exite c'est pédo...
C'est totalement malsain de garder ce genre de choses, il faut arrêter de vivre dans le passé, tu dois sûrement être puceau à mon avis, c'est horrible, tu te masturbes sur elle pendant qu'elle doit sûrement avoir un compagnon réel avec une vie sexuelle réelle, pauvre garçon que tu es, supprime-moi ça tout de suite.
Dofus :rire:

Le 23 juin 2015 à 18:23:37 [Denke] a écrit :
pédo ca concerne dans le sens comun l'attirance pour des corps prépubères donc pas encore formés, à 13 ans ça dépend donc de comment elle était, y a des meufs pubères à 11 ans de nos jours

Tu veux une tof pour juger ? Elle a des gros seins techa rasée :hap:

C'est pas pédophile, c'est hébéphile.

Le 23 juin 2015 à 18:25:03 noksiaa a écrit :

Le 23 juin 2015 à 18:23:37 [Denke] a écrit :
pédo ca concerne dans le sens comun l'attirance pour des corps prépubères donc pas encore formés, à 13 ans ça dépend donc de comment elle était, y a des meufs pubères à 11 ans de nos jours

Tu veux une tof pour juger ? Elle a des gros seins techa rasée :hap:

non je m'en tape perso, mais vu ta description c'est pas vraiment pédo dans ce cas (je parle du sens commun et pas du sens juridique)

Photo pour déterminer l'évolution du corps et juger de l'âge de celui ci en mp sinon j'appel la police
avec 5 ans d'écart c considéré comme pedo enfaite ? Genre 13-18
Moi j'veux bien une tof pour juger :pf: (c'est pour un projet en science)

Données du topic

Auteur
noksiaa
Date de création
23 juin 2015 à 18:20:09
Date de suppression
26 janvier 2021 à 21:45:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 266