Topic de Sky-Infinity :

Qu'est ce qu'est devenue Maud de Pascal le Grand Frère ?

j'en veux pour preuve que c'était à blois, et cela c'est passé avant que je parte en médecine à orléan. La nana elle s'est fait défoncer le cul derrière le cfa et j'connais le mec qui l'a défoncé :ok: ce fameux "momo" :hap:

Le 22 juin 2015 à 00:40:08 Sky-Infinity a écrit :

Le 22 juin 2015 à 00:35:38 BiereBrune67 a écrit :
juste un boobs au moins

Assure moi que t'as son FB, balance un screen au moins...

:rire: :rire: :rire:

C'est pas bien de traiter les autres de trainées quand on echange des photos contre des profils facebook :rire:

non elle est en vie, elle a beaucoup maigrie par contre et elle est très petite de taille
je l'ai vue quelques fois dans ma salle de sport..
elle était en hôtellerie :ok: moi en bâtiment
oui elle était tres petite, c'était un de ses complexes.
Pourquoi tu veux à tout prix savoir ?
Donc elle est encore en vie, on est bien d'accord :rire2:
Mais en vrai elle a plus de vie cette meuf ? Ca doit être encore une traînée non ? :rire2:
Envoi le lien de la video Sky

Le 22 juin 2015 à 13:01:50 Sky-Infinity a écrit :
Donc elle est encore en vie, on est bien d'accord :rire2:
Mais en vrai elle a plus de vie cette meuf ? Ca doit être encore une traînée non ? :rire2:

:d) mais tu sais lire? j'étais dans son bahut grosse ! j'connais l'histoire, les autres postant disent de la merde

elle et comment a gueule envoi une image
Sky si je te donne son numéro tu me fais une dedi boobs :question:
encore plus maigre que elle l'était a la base?
ça te fait rire qu'elle n'est plus de vie ? Tu te délectes de la misère des autres pour oublier la tienne qui est l'est tout autant ?

a la salle de sport elle sentrainait de coté là où il y a peu de monde avec un "coach" renoi bien stock qui a dut l'a prendre sous son aile

je pense que 10 ans après sa reputation n'existe plus elle vit sa vie tranquillement hein ;) a lepoque elle a dut en souffrir par contre, puis physiquement elle a changée elle est presque meconaissable

Tu filmes là ? Tu filmes ? Fais voir.

C'est vrai que cette histoire remonte à tellement loin... :rire2:

Il y a mon cousin qui est intéressé :-p

elle est comme toutes les filles de sa generation des le college ca fait des sextape
Maintenant les gamines du collège se tapent plein de mecs dans les chiottes, je le sais parce qu''avant c'était le cas dans mon collège
Vous êtes serieux avec vos échanges ? Bande de vautours :hap:

Données du topic

Auteur
Sky-Infinity
Date de création
21 juin 2015 à 23:41:36
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 193