Topic de PhilippeKing :

Le concombre sur les yeux ça marche vraiment les filles ?

J'ai des putain de cernes, et je me suis coupé deux rondelles la, j'alterne et je vous lis d'un oeil... :hap:
Il faut se l'enfiler ailleurs. :oui:
Il faut se les mettre DANS les yeux. Nuances.
Je vais dormir une rondelle sur chaque oeil cette nuit on verra bien :( J'espère que j'aurai pas une allergie et pleins de boutons :hap:

Le 18 juin 2015 à 21:18:42 50nuancesderobe a écrit :
Photo ?

Jaune et blanche :pf:

Non c'est un mythe, ce qui peut marcher c'est la fraîcheur

Le 18 juin 2015 à 21:20:29 PABH a écrit :
Il faut se les mettre DANS les yeux. Nuances.

Je soulève la paupière et je les mets dedans ??? :gne: :hap:

Le 18 juin 2015 à 21:21:55 soozi a écrit :
Non c'est un mythe, ce qui peut marcher c'est la fraîcheur

Ouais le froid c'est évident, l'épaisseur va diminuer...mes rondelles sont fraiches (frigo).

:d) on fait refroidir les rondelles de concombre et on les pose sur les paupières durant vingt-cinq minutes ; on peut faire une petite sieste pendant ce temps-là, car ainsi le remède sera encore plus efficace ! :g)

:ok:

Suffit de dormir, bien manger, faire du sport, y'a pas mieux :ok:

Le 18 juin 2015 à 21:23:33 lilja3 a écrit :
:d) on fait refroidir les rondelles de concombre et on les pose sur les paupières durant vingt-cinq minutes ; on peut faire une petite sieste pendant ce temps-là, car ainsi le remède sera encore plus efficace ! :g)

:ok:

Ok merci, la j'ai coupé une rondelle en deux et j'ai placé un demi cercle sur chaque paupières :hap: Je les fait tenir avec mes doigts :hap:

J'ai déja essayée, alors ne pose pas les rondelles plus de 20 min, si tu les laisse tt la nuit ca va te tuer les yeux. Mais je n'ai pas vu de speciale amélioration.

Quant au cernes tu peux les soigner avec de la creme hydratante et de l'eau de bleuet (efficace)

Bonne chance avec tes cerne ;)

Le 18 juin 2015 à 21:24:14 BrucewiIlis a écrit :
Suffit de dormir, bien manger, faire du sport, y'a pas mieux :ok:

Je dors mal depuis toujours, je me réveil toutes les nuits vers 3h, puis je dors et vers 7h pareil puis je dors....

C'est useless.

Le 18 juin 2015 à 21:26:07 RenardFarouche a écrit :
J'ai déja essayée, alors ne pose pas les rondelles plus de 20 min, si tu les laisse tt la nuit ca va te tuer les yeux. Mais je n'ai pas vu de speciale amélioration.

Quant au cernes tu peux les soigner avec de la creme hydratante et de l'eau de bleuet (efficace)

Bonne chance avec tes cerne ;)

Merci je vais voir ça mais les crèmes avec le chimique et tout :hap: Bon après les filles/femmes le font et rien de grave à signaler :hap:

ça a l'air chiant d'etre une fille
Dire que j'ai acheté un concombre juste pour ça :rire: J'avais pris une bouteille de coca pour pas avoir l'air con en plus :hap:

Données du topic

Auteur
PhilippeKing
Date de création
18 juin 2015 à 21:18:12
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 287