Topic de NorthAss :

Je déteste les animaux

• 1
Je comprends pas comment autant de monde peuvent aimer embrasser leur chien (qui au passage lèche le cul des autres chiens), comment autant de monde peuvent aimer se trimballer les poils des chats dans toute la maison. Et même pour les autres animaux, il faut les nettoyer, les nourrir etc.. Ok c'est amusant deux secondes de les voir mais les supportes plusieurs années.. Certains diront que ça apporte de l'affection, moi je vous dirai qu'ils sont prêt a tout pour manger, c'est inutile, coûteux et embêtant. A vous les studios !
Je déteste la décadence occidentale :malade:
Tu as une vision bien étriqué de la vie, et des relations entre êtres vivant de manière générale, dommage pour toi.
Donnez moi des points positifs dans ce cas, j'ai réfléchis et je trouve aucun intérêt à avoir des animaux.

Pareil
J'aime bien les animaux quand ils sont pas à moi/dans la nature.
Mais à entretenir j'ai pas envie. :(

C'est mignon (pour certains) c'est tout doux (pour certains) et ça t'aime bcp (pour certains :hap: ) donc ya ça qui fait envie. Un ami qui te lâche pas et qui pète pas les couilles en disant de la merde. :oui: bon ça peut faire chier si on éduque mal et tout.

Il faut du temps pour un animal. C'est le gros point négatif.

Le 20 juin 2015 à 15:34:35 :
Je comprends pas comment autant de monde peuvent aimer embrasser leur chien (qui au passage lèche le cul des autres chiens), comment autant de monde peuvent aimer se trimballer les poils des chats dans toute la maison. Et même pour les autres animaux, il faut les nettoyer, les nourrir etc.. Ok c'est amusant deux secondes de les voir mais les supportes plusieurs années.. Certains diront que ça apporte de l'affection, moi je vous dirai qu'ils sont prêt a tout pour manger, c'est inutile, coûteux et embêtant. A vous les studios !

pareil je pige pas non plus ces golems :(

Et en plus, ça ramène des tiques et des puces chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487496635-orelsan.png
  • 1

Données du topic

Auteur
NorthAss
Date de création
20 juin 2015 à 15:34:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 88