[Alerte] On parle du 18-25 sur un forum fetichiste des pieds
- 1
Ensuite, en ce qui concerne "www.jeuxvideo.com", je lisais quelques articles à l'époque. Je ne m'y suis jamais inscrit. Sur ce forum, il y a beaucoup de méchanceté envers les personnes fétichistes. Puis, quelque temps après, j'ai connu Fetish'Pieds, qui m'a permis d'être en confiance avec ce fétichisme et d'être respecté."
Le 19 juin 2015 à 23:52:08 King_Shango a écrit :
Pour m'a part, le mec est vraiment affligent. Aucune discrétion, aucune politesse et finalement avec cette vidéo, les fétichistes sont montrés du bout des doigts. De plus, je pense que le mec est un peu alcoolisé. C'est le comble.
Ensuite, en ce qui concerne "www.jeuxvideo.com", je lisais quelques articles à l'époque. Je ne m'y suis jamais inscrit. Sur ce forum, il y a beaucoup de méchanceté envers les personnes fétichistes. Puis, quelque temps après, j'ai connu Fetish'Pieds, qui m'a permis d'être en confiance avec ce fétichisme et d'être respecté."
Jemis-Fragile
19 juin 2015 à 23:55:55
Alerte
change ton avatar l'auteur stp
Trouve toi un autre totem sinon
OMG comment ils parlent des membres de JVC
"Y a rien à tirer de ces mecs là, ils voient difficilement plus loin que leur écran d'ordi. Ce forum est un ramassis d'intolérants qui s'auto congratulent de leur propre connerie. "
ils ont raison
Le 20 juin 2015 à 00:01:58 tintinbenaim a écrit :
OMG comment ils parlent des membres de JVC"Y a rien à tirer de ces mecs là, ils voient difficilement plus loin que leur écran d'ordi. Ce forum est un ramassis d'intolérants qui s'auto congratulent de leur propre connerie. "
ils ont raison
Faut être aveugle pour ne pas le voir.
Me 18-25 mis en please par des fétichistes mentalement dérangés
Ce forum mérite bien sa réputation de regroupement de déchets de la société.
- 1
Données du topic
- Auteur
- King_Shango
- Date de création
- 19 juin 2015 à 23:51:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 20