[DECADENCE]Je me travestis, vous en pensez quoi ?
Le 18 juin 2015 à 12:00:29 thierylarquer a écrit :
Le 18 juin 2015 à 11:50:38 enjoydallas a écrit :
Le 18 juin 2015 à 11:49:23 Dabux a écrit :
Pourquoi vous les travestis, mettiez toujours des vêtements provocants et "sexy" ? Vous pouvez pas vous habillez comme 'une meuf' normale ?si je vivais comme ca h24 biensur que si, mais vu que je fais ca seulement quand je suis seul, je préfère porter ce genre de vetements
THABITE OU ?
Entre Roubaix et bayonne
JSinon je pense que tu peux trouvé des mecs facilement pour ton fantasme ... Il y'a sûrement des sites de ce genre sur internet ou alors il doit y avoir des bars dans ta ville pour gay sa doit être simple je pense
Le 18 juin 2015 à 12:06:02 SemiPrecious a écrit :
Ba amuse-toi l'auteur, tu fais rien de mal
Apparement, je suis un autiste déviant qui meriterait de mourir, d'après des haineux sans vie sociale qui conaissent strictement rien a la vie et au sexe, mais bon j'aime bien les faire rager, me dire que meme en étant aussi bizarre qu'ils le prétendent, j'ai deja eu plus d'experience sexuelle qu'ils en auront dans toute leur vie
Meme si la plupart de mes fantasmes n'ont pas encore aboutis
Le 18 juin 2015 à 11:34:58 enjoydallas a écrit :
Le 18 juin 2015 à 11:32:54 -Shu a écrit :
Que tu es un malade mental.Non, je gagne bien ma vie, j'ai un bon niveau d'études, un QI bien superieur à la moyenne, et très sociable
L'un n'empêche pas l'autre
Que tu es un malade mental.Non, je gagne bien ma vie, j'ai un bon niveau d'études, un QI bien superieur à la moyenne, et très sociable
non mais ted bundy avais d'énorme qualité aussi, très intelligent et avais un poste à responsabilité exigeant un certain niveau d'étude, ça ne l'a pas empêché d'être un taré violeur et tueur de femme hein
Moi je m'travestis aussi.
Je suis pas malade mentale.
Je sors dans la rue comme ça moi
Le 18 juin 2015 à 12:11:28 joseph_dassin a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre
C'est juste un délire, y'a des fétichistes des pieds/des sadomasos, enrormement de personnes qui voient le sexe a leur facon, et ca ne fait d'eux des malades mentaux
Le 18 juin 2015 à 12:14:49 YoufieKisaragi a écrit :
Si t'es décadent en privé je m'en bas les couilles mais si tu commence a sortir comme ça
Je l'fais ça m'a jamais attiré de souci perso
T'aime bien parce que ça te fais rire ou parce que tu te sens bien comme ça ?
J'pense que c'est troll mais bon
Le 18 juin 2015 à 12:17:15 imKR3 a écrit :
Fais toi soigner...
Il y a des maux sur terre plus importants que ça à soigner
Le 18 juin 2015 à 12:15:52 DracolosseShiny a écrit :
Si t'es décadent en privé je m'en bas les couilles mais si tu commence a sortir comme çaJe l'fais ça m'a jamais attiré de souci perso
tu es une fille, c est beaucoup plus simple pour toi, de porter des vetements de mec, ca a rien a voir
Avec ton corps de lâche je pense qu'on a tous baisé plus de meufs que toi , tellement en chien que tu décides de faire la meuf pour te faire prendre par des pd.
Je suis sûr que la première fois que tu as essayé c'était avec les vêtements de ta mere , je les ai reconnus
La plupart des plus gros dégénérés ont ce profil en public..
Le 18 juin 2015 à 12:20:32 enjoydallas a écrit :
Le 18 juin 2015 à 12:15:52 DracolosseShiny a écrit :
Si t'es décadent en privé je m'en bas les couilles mais si tu commence a sortir comme çaJe l'fais ça m'a jamais attiré de souci perso
tu es une fille, c est beaucoup plus simple pour toi, de porter des vetements de mec, ca a rien a voir
J'aurais préféré être une fille aimant les trucs de fille à vrai dire, parce que moi je fais pas ça que pour le plaisir, je fais ça parce que je me trouve coincée et "pas moi" quand je me fringue comme une fille
Données du topic
- Auteur
- enjoydallas
- Date de création
- 18 juin 2015 à 11:31:56
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84