Topic de xoklmx :

Mon plan cul m'a giflé ...

• 1

C'est en partie à cause du forum ... Je m'explique :hum:

Depuis le temps que je lis les postes sur les éjaculations dans la bouche de la fille c'était devenu une obsession de le faire :hum:

La fille en question me paraissait pas coincé du tout puisque elle proposait meme un plan à 3 dans le futur.

Du coup hier soir j'ai éjaculé sans la prévenir :honte: j'ai cru qu'elle allait gerber no fake:(

Elle m'a dit "Qu'est ce que tu fais gros connard !!" Et bim la gifle :pf: Elle m'a chassé de chez elle comme une merde.

Depuis pas de signes c'est la dernière fois que vous m'influencé ...:hum:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr La vie c'est pas du pr0n

:rire:

Faut pas faire tout ce qu'on te dis ici c'est une autre réalité

Ce fragile :rire:

Déjà fait, la nana a voulu se rebeller, je l'ai bifflé pour la calmer :rire:

OK le fake.
Putain mais serieux ça t'apporte quoi de mentir sur un forum où personne te connait ?
T'as même pas tenter le "Désolé mais c'est venu tout seul, c'était trop bon ! :-( "
elles aiment sa pourtant je comprend pas :(
Ça a dû être tellement marrant comme scène putin :rire:
On ne va pas se mentir, c'est son sperme qui est dégueulasse :rire:

Perso j'éjaculais dans la bouche de mon ex pour une question pratique. Ensuite elle crachait tout dans les chiottes ou lavabo comme ca rien est sali.

Sinon ca me faisait pas plus d'effet qu'autre chose

XggMOZ3u95 uMp Kta1dgRHxIUz4LlERndVxBtbfM8OHuX88MUjCqHfLskoaxkwk7z6rRrE9jFfi5BunrAVYfPpJiWHsQPEfrXz2V5GMwEwjLDeiOta3P7klTK3r1HfwKScHIZlMDrk3Wewg8YNCnYbsITcludhtzEfMhqLx4BUZbOg15es08 69xOlwJzR0swYz1puQdCK6U7KYc0fkmljDOHSg8Hy6MHYQMe9QP7rMmzbHaXpLraafoJGI9LcfaG6IV5VJY2H44iVQsldly pMzIblUXitK7eHTEFdlP2zJH2gy5pPJisuTRNkIAdCv2yqtdvnsNXnARIJHHYqyMZkqt7eZx8 xSUHNT4TA5RwqbKTH6goW0tAfQUbKwYlJG5xiks9MBPdU2WgQ6bBasRGY93bmwYyOLt1oP88J2SB0TVJShtWuS3rwS
  • 1

Données du topic

Auteur
xoklmx
Date de création
16 juin 2015 à 23:43:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 310