(!) OMG nouvelle méthode pour voir les photos FB (=/= ami) !!!
PUTAIN !!!!
C'est bon ENFIN les mecs !!!!
C'était pas compliqué mais fallait pas flemmarder
AMAZING GRACEEEEEEEE HOW SWEEEEEEEET THE SOUUUUUUUND !!!
Pour les grotteux : Avant en changeant la langue de son Facebook en English (US) on pouvait en tapant "photos of + nom du contact" voir toutes les photos publiques non référencées sur le compte de la personne quand on l'a pas en ami et surtout quand elle a tout restreint.
Et ça fait une belle fournée de pics surtout quand la personne a tout bloqué et qu'il n'y a que 2 malheureuses photos pourries sur le profil pour les non-amis.
Mais ces FDP l'ont corrigé en septembre et il ne suffit plus de mettre juste la langue.
LA METHODE (SANS APPLICATION PAYANTE DE MES COUILLES qui en plus marchent pas, allez vous faire baiser PictureMate)
1) Allez sur Google US : https://www.google.com/?hl=en&gws_rd=cr
(Pour Google US il ne suffit pas de mettre .com à cause des redirections de merde de leurs plateformes qui vous remettent sur le français.
2) Tapez Facebook et allez dessus. Si Facebook s'affiche en français : descendez tout en bas et cliquez sur Facebook English (US)
3) Allez dans vos paramètres : changez votre langue en : English (US)
Et mettez votre localisation sur les USA (on sait jamais)
4) Allez sur le Google chrome store et tapez "Hola" puis téléchargez-le. C'est super connu, c'est un mini-VPN très rapide et ergonomique, y'a rien à installer à part la petite extension c'est tout. Les mecs qui ont Netflix etc l'utilisent.
5) Cliquez sur l'onglet de l'app, allumez-la et mettez dans la liste des pays les Etats-Unis puis attendez que ça vous co.
6) Allez sur le profil de la personne que vous voulez sur Facebook et tapez dans la barre de recherche "Photos of + nom du contact"
Par exemple mon contact s'appelle Magali Lagrosse, je vais taper "Photos of Magali Lagrosse" dans la barre de recherche : ni plus ni moins et sans les guillemets bien sûr.
Et y'a plus qu'à faire défiler et en plus c'est plus pratique qu'avant, plus besoin d'indiquer l'année vous défilez la page et les photos apparaissent quand vous scrollez.
Vous pouvez aussi tapez d'autre trucs avec d'autres fonctions qui existent genre "Photos by Magali Lagrosse" pour voir les photos PRISES par elle et non pas les photos d'elle.
"Pages liked by Magali Lagrosse" pour voir les trucs qu'elles aiment et la draguer en connaissant ses goûts sur le bout du gland.
"Pages commented by Magali Lagrosse" bref vous avez compris etc etc, y'a qu'à chercher sur google si ça vous intéresse pour plus de trucs.
Y'a des étapes je sais pas si elles servent mais on sait jamais, si vous faites tout ça vous n'aurez aucun problème. Si c'est le cas essayez juste de clean votre navigateur et les fichiers temporaires etc.
Bref voilà les kheys amusez-vous bien
NB : Maintenant quand vous tapez "Photos of etc" dans la barre de recherche rien n'apparait, pas de suggestions ni rien mais c'est normal, ne vous prenez pas la tête et tapez juste entrée.
Ah certains ont peut être redécouvert mais j'ai vu plein de gens galérer ces derniers temps
Donc pas besoin de payer les apps de merde genre PictureMate etc
Le 16 juin 2015 à 23:27:23 Samstag7 a écrit :
C'est le GraphSearch, ça existe depuis 2013
On sait mais ça été bloqué en décembre parce que les conditions de vie privée fr sont différentes
Du coup avec ça on peut y réaccéder
Depuis juillet 2013, Facebook propose en langue anglaise (us) un nouveau mode de recherche appelé GraphSearch. Il permet aux utilisateurs de faire remonter très simplement tout type d’informations que vous avez rendu public sur la plateforme depuis la création de votre compte.
Donc non ca marche pas pour le privee
Le 16 juin 2015 à 23:28:29 TintinRoux a écrit :
Pourquoi ceux qui utilisent hola l'utilisent pour Netflix ?
Parce qu'avant y'avait pas Netflix en France. Et même aujourd'hui les gens préfèrent utiliser le Netflix US pour son catalogue etc.
Et d'une manière générale y'a des sites TV étrangers avec des streams et des vidéos qu'on ne peut pas voir si on est pas résident du pays.
Et Hola est super intuitif.
Mais c'est les mêmes photos
Normal ?
J'en suis pas encore arriver à un tel niveau de déchéance
et tu vas matter ses photos ? j'imagine ça tête
Le 16 juin 2015 à 23:32:16 puceau-senpai a écrit :
Je suis sur mobile et j'ai facebook US si j'écris photos of xxxx pour moi ça marche
Mais c'est les mêmes photos
Normal ?
C'est les photos publiques non référencées et ça dépend du statut de sécurité de son profil.
Y'a pleins de raisons
En gros si elle a laissé la sécurité au plus bas avec pleins de photos publiques ou encore si t'es ami d'un de ses ami et qu'elle a laissé l'option pour que tu vois plus de publications c'est normal.
Ou encore si rien de nouveau n'est upload en public.
Sinon essaye par VPN sur ton PC local avec l'application
Le 16 juin 2015 à 23:35:17 TheOnIyOne a écrit :
Mais on peut voire absolument toute les photo ou que celles de profils etc..?
Non pas tout mais tu peux voir toutes les photos où la personne a été tag par ses potes, les photos publiques de publications qui ne sont plus listées dans les albums etc
Quand la personne a restreint le compte au max ça fait déjà une bonne base puisque tu ne pouvais rien voir et des fois y'a des bugs et ça montre des photos effacées
Données du topic
- Auteur
- GentlePucix
- Date de création
- 16 juin 2015 à 23:24:14
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41