Topic de ChloeDawkins :

Comment peut-on rester des années sur ce forum ?

• 1

Ca va faire deux ans que je suis là.. et depuis 6 mois, je viens plus beaucoup. On s'y fait même pas mal chier.
Loin est le temps où je faisais 20 topics par jour.. je me demande même où est partie toute mon inspiration, à croire qu'un nouvel état psychologique m'a fait passer à autre chose. :noel:

Et vous les vieux croûtons, vous m'expliquez ? :(

Quand tu mûris, ce forum n'est pas du tout addictif. Je parle des vrais 25 ans et qui ont vraiment 25 ans dans leur tête.
Ceux qui ont des fous rires, je pige vraiment pas....

Le 17 juin 2015 à 19:46:06 BiggsEtWedge a écrit :
Quand tu mûris, ce forum n'est pas du tout addictif. Je parle des vrais 25 ans et qui ont vraiment 25 ans dans leur tête.
Ceux qui ont des fous rires, je pige vraiment pas....

L'âge aide clairement, m'enfin y a pas que ça.. j'veux dire c'est tout le temps la même chose ici, forcément y a de quoi se lasser. :(

J'ai que 20 ans perso.

Après oui je suis d'accord. C'est chiant de lire les mêmes conneries et sujets continuellement.
Dieu merci je travail maintenant, donc je traine moins ici :hap:
Chloé j'aime bien tes dessins.
je n'ai jamais fait 20 topics par jour et pareil j'ai des périodes où j'passe pas du tout ou très peu

Je traîne vraiment sur les bla-bla jeuxvideo.com que quand je traverse de sales périodes de ma vie :(
Je pourrais pas rester sur ce forum en temps normal. Ok des fois le forum est marrent mais dans le fond c'est une perte de temps. Il vaut mieux voir des amis, même pas très proche, ou lire, voir des films, à la limite même sortir tout seul et zoner plutôt que traîner sur le fofo.

Je trouve limite ça flippant les gens qui sont tout le temps sur le fofo, qui répondent à la moitié des topics postés, qui s'y font une réputation et des contactes. Il y a un équilibre en tout, pour être aussi présent il faut que ces gens n'aient aucune vie :(

En ne cherchant pas l'epop et en étant sincère déjà.
y'a toujours des topics marrant et de nouveaux délires... genre le brocante game :noel:
6Bq1s2bSVnVEShva53KfK7zLBWfZeA3HPH4SU7nUdyb8UeRudMKENXBk ymhhZTHFNnw7K7 FdQtb7q DqOppo2JqCEy6fm HClj0S6l0KLHj2o3cDGR9zgjFFSIrfzwGrq YRTJSnJzo3Vaaey16Fq9p40XtkD3m2ckUsnHxnFQIrq3vWqI zg3D7aCGSAxLsNuEBBzTPvw5b9Ne3Miizy8BZP6ppZdVcabNSznKGrqMAkEOXRTC6DrlvO yo LQakKbZdLRz4tDCf3eqJLq2UIFEJxLINGBxQ07mJj3bzVldeHrYQIjY32uswVm2PP527ppLQO7UuA0u4QstFB3r Kw0MB3GOGjAXcpIHhfP0rVxlkWx0fb16N4xQL63Fc10DSGQ2aDIiAA1tbGxBkQHxpg252sWy6 tJz0SNe32KX2HJdp1STvdiROvNPcHxyCvsbDUrPG4UlcX
  • 1

Données du topic

Auteur
ChloeDawkins
Date de création
17 juin 2015 à 19:42:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 320