Le JDG c'est devenu de la merde non ?
SuppriméMais c'est vrai que celui là est pas très marrant
Le 10 juin 2015 à 21:34:14 Ambos_Ambos a écrit :
Depuis qu'il illustre chacune de ses remarques par une mise en scène, oui, c'est nul. Maintenant, tout est devenu un prétexte pour caser ses mises en scène et il montre de moins en moins les défauts des jeux.Ce que j'ai dit c'est aussi valable pour une bonne part des youtubers et non pas seulement de ceux qui font des vidéos de jeux ...
Bah si encore la mise en scène était réussi, qu'il jouait bien, que c'était pro et tout, ça irait... Mais là, ça sent vraiment l'amateurisme, ils savent simplement pas jouer, les maquillages/déguisements sont grotesque, les effets spéciaux totalement merdique (Et qu'on me parle pas de moyen, y'en a qui font mieux en en ayant moins que lui).
Je peux comprendre qu'il tourne en rond (C'est même logique et normal) et accepter que la qualité baisse. Mais ça n'excuse pas tout
Le 10 juin 2015 à 21:41:17 minifatou a écrit :
il etait vraiment mediocre ( jeu d'acteur, ecriture ) il s'est un peu amélioré mais ça reste mauvais je trouve
C'est ça le vrai soucis oui
Ce mec est naturellement drôle, il a bon humour toussa, mais il n'a pas de talent après. Forcément quand ses vidéos étaient + "improvisés", ou tout était + simple, son absence de talent se voyait pas.
Mais quand il a commencé à faire de la mise (Pour ne pas toujours faire la même chose et éviter de se répéter), il s'est ramassé la gueule. Ça part d'un bon sentiment, mais il est pas doué quoi. Il essaye de se renouveler mais il a aucun talent pour la mise en scène, les effets spéciaux, le montage, le jeu d'acteur etc...
Donc quand il dit qu'on aime moins ses vidéos parce qu'on a pris l'habitude, qu'il n'y a plus la "nouveauté", il a certes en partie raison, mais ça ne vient pas que de là.
Si youtube vous agite quelqu'un dans vos suggestions il ne fait pas grand doutes qu il s agit d un vulgaire clochard puant en devenir. Qui voueront ensuite leur vie a glorifier la plateforme et se conteront de peut. Ces "youtubeurs" terme a gerber, une honte par définition, définit un cinéaste trop médiocre pour ces lettres de noblesse, être "fan" d un youtubeur c est comme être fan du clochard du coin qui traine son lard fumé dans le metro.
Je cherche oui a les insultés car c est la seule chose que tous ces gens ont en commun de divertissant a mon gout. J en rigole, je m en moque, ca s arrêtes là, je suis le roi se sont des misérables geus qui s agitent dans tous les sens dans l espoir d obtenir quelqu attention que se soit.
Pensez a vous et au peut de fierté qu il vous reste, ne laissez pas 3 ligne de code dans un smartphone vous laver ainsi le cerveau c est pathétique.
En plus en l occurence c est un maoïste vendu a sony, une loque qui s est fait transmodifié par les chinois pour mieux les servir. Bllablabla MOI JE MOI JE MOI JE GRAND JDG(sous entendu vous êtes des koufar). non Fred et tu le sais tu es incapable de critiquer quoique se soit de "sony". Le jour ou un molas sera autre chose qu un molas moi je suis Napoléon.
Le 31 octobre 2021 à 22:09:18 :
Pour cerner ces phénomènes il faut comprendre le contexte, c est youtube qui construit ses stars, c est youtube qui tiens le pouvoir sur vous.
Si youtube vous agite quelqu'un dans vos suggestions il ne fait pas grand doutes qu il s agit d un vulgaire clochard puant en devenir. Ainsi ces quadrupèdes voueront ensuite leur vie a glorifier la plateforme et se contanteront de peut. Ces "youtubeurs" terme a gerber, une honte par définition, définit un cinéaste trop médiocre pour ces lettres de noblesse, être "fan" d un youtubeur c est comme être fan du clochard du coin qui traine son lard fumé dans le metro.
Je cherche oui a les insultés car c est la seule chose que tous ces gens ont en commun de divertissant a mon gout. J en rigole, je m en moque, ca s arrêtes là, je suis le roi se sont des misérables geus qui s agitent dans tous les sens dans l espoir d obtenir quelqu attention que se soit.
Pensez a vous et au peut de fierté qu il vous reste, ne laissez pas 3 ligne de code dans un smartphone vous laver ainsi le cerveau c est pathétique.
En plus en l occurence c est un maoïste vendu a sony, une loque qui s est fait transmodifié par les chinois pour mieux les servir. Bllablabla MOI JE MOI JE MOI JE GRAND JDG(sous entendu vous êtes des koufar). non Fred et tu le sais tu es incapable de critiquer quoique se soit de "sony". Le jour ou un molas sera autre chose qu un molas moi je suis Napoléon.Allez sur youtube pour son but premier: trouver une info NÉCESSAIRE et C EST TOUT.
Cessez d y chercher du divertissement ca rend médiocre.
Cette violence inouïe
Mérité pour le JDG nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- LaPluieTombe
- Date de création
- 10 juin 2015 à 21:16:17
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 19:26:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés