Topic de SexyPlayer :

Vidéo le joueur du grenier bagarres OMG

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=cx4gncKvlMM

il est la avec sa chemise hawaïenne il tape tout le monde :5

il a marave l AVGN
JDG quand il était fat c'était autre chose :)

C'est insupportable de voir des gens qui savent pas se battre se prendre des coups aussi lents et prévisibles venant d'un gros.

Putain je t'évite ça tranquille, coup de coude en avançant dans sa tronche, le gars pisse le sang il revient plus...

Il a des Frappes lourdes JDG.

Le 12 juin 2015 à 16:22:06 notsu a écrit :
C'est insupportable de voir des gens qui savent pas se battre se prendre des coups aussi lents et prévisibles venant d'un gros.

Putain je t'évite ça tranquille, coup de coude en avançant dans sa tronche, le gars pisse le sang il revient plus...

Faisant des arts martiaux, je reconnais quand meme au gars le fait qu'il ait une puissance dévastatrice, et qu'il arrive à rester à distance suffisante pour ne pas prendre de coups non plus, il est rapide mine de rien!

Un gars comme ca, c'est vraiment chaud de faire quelque chose si on a pas le meme gabarit que lui, une fois qu'il te fonce dessus, il reste pas grand chose à faire, seulement les points vitaux, mais bon après c'est autre chose...

Ces patates de forains, le mec a des parpaings à la place des poings sérieux. :noel:

Il a de la puissance d'accord, mais regarde quand il donne un coup et qu'il manque, il met une putain de seconde avant de se remettre en position, c'est mort pour lui.

Par contre s'il te fonce dessus (ce qu'il ne fait pas dans la vidéo) oui c'est plus compliqué s'il t'attrape, mais il faut s'y attendre un peu et normalement y'a pas de problème.

Le 12 juin 2015 à 16:31:16 Dark_SouIs a écrit :
c'est pas lui

Menteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481482234-sticker-lesquen-1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
SexyPlayer
Date de création
12 juin 2015 à 16:08:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284