Topic de Peudoosef :

Donner les même croquettes a votre chat/chien toute sa vie

Le 10 juin 2015 à 11:58:44 xZetsu a écrit :

Le 10 juin 2015 à 11:54:43 Peudoosef a écrit :

Le 10 juin 2015 à 11:52:42 xZetsu a écrit :
Je comprend pas trop, perso je change de saveur tout les mois. Mais tu veux dire genre alterner croquette/pâtée/viande ?

Non juste de croquettes, de gout quoi, pas que le chat bouffe exactement la meme chose toute sa vie, avec le meme gout

Ah oui donc c'est ce que je fait, mais après comme dis ils s'en foutent les chats non ?

Bah ça m'éttonerait, moi tous les chats que j'ai eu ils aimaient changer de bouffe, comme un humain quoi.

du genre tu lui fout 2 plat de croquettes différents il alterne tout seul

Mon Tcho Ijbine j'lui donne des croquettes, des sachets là genre gelée/sauce, de l'eau du lait et parfois du blanc de poulet, viande etc...

Ce tcho filou.

Ahahah le nombre de fragiles avec des chats ici

Olol je lui donne du sheba 3* :rire:

Vs êtes sérieux la ?

Cette mode des chats sur internet ca me debecte

Mon chien ne dit jamais rien, pas de plainte, donc je continue... :hap:

Le 10 juin 2015 à 12:10:11 Jerry2tou a écrit :
Mon chien ne dit jamais rien, pas de plainte, donc je continue... :hap:

Bah tu crois il va te dire "starfoullah j'en ai marre des croquettes cousin" ? :hap:

Le 10 juin 2015 à 12:04:25 dribloo a écrit :
Ahahah le nombre de fragiles avec des chats ici

Olol je lui donne du sheba 3* :rire:

Vs êtes sérieux la ?

Cette mode des chats sur internet ca me debecte

Ok, t'es un mec trop dark enfaite, un thug

L'estomac du chat n'est pas adapté aux variations de nourriture. C'est une MAUVAISE habitude d'alterner viande et poisson par exemple. L'idéal est de choisir les croquettes vétérinaires adaptées (trouvables pas trop cher les les grossistes), et de s'y fixer.

Le 10 juin 2015 à 12:21:17 kabarudonphan4 a écrit :
L'estomac du chat n'est pas adapté aux variations de nourriture. C'est une MAUVAISE habitude d'alterner viande et poisson par exemple. L'idéal est de choisir les croquettes vétérinaires adaptées (trouvables pas trop cher les les grossistes), et de s'y fixer.

Un sac de croquettes carrefour pour chat castrés depuis 2 ans et le mien pète la forme

Calmez vous avec vos croquettes de véto qui coûtent une blinde. Le chat veut bouffer il s'en fout du 3 étoiles :rire:

Le 10 juin 2015 à 12:21:17 kabarudonphan4 a écrit :
L'estomac du chat n'est pas adapté aux variations de nourriture. C'est une MAUVAISE habitude d'alterner viande et poisson par exemple. L'idéal est de choisir les croquettes vétérinaires adaptées (trouvables pas trop cher les les grossistes), et de s'y fixer.
Le 10 juin 2015 à 12:04:25 dribloo a écrit :
Ahahah le nombre de fragiles avec des chats ici

Olol je lui donne du sheba 3* :rire:

Vs êtes sérieux la ?

Cette mode des chats sur internet ca me debecte

Toi t'es un danger public la vérité

Le 10 juin 2015 à 12:01:34 Peudoosef a écrit :

Le 10 juin 2015 à 11:58:44 xZetsu a écrit :

Le 10 juin 2015 à 11:54:43 Peudoosef a écrit :

Le 10 juin 2015 à 11:52:42 xZetsu a écrit :
Je comprend pas trop, perso je change de saveur tout les mois. Mais tu veux dire genre alterner croquette/pâtée/viande ?

Non juste de croquettes, de gout quoi, pas que le chat bouffe exactement la meme chose toute sa vie, avec le meme gout

Ah oui donc c'est ce que je fait, mais après comme dis ils s'en foutent les chats non ?

Bah ça m'éttonerait, moi tous les chats que j'ai eu ils aimaient changer de bouffe, comme un humain quoi.

du genre tu lui fout 2 plat de croquettes différents il alterne tout seul

On a ici un génie qui parle aux animaux

Mon chien mange de la viande de boucherie depuis toujours :)

De saveur oui.
De marque non.

En revanche de temps en temps, je cuisine une assiste supplémentaire pour le chien que je lui donne a la fin de mon repas. Il adore et c'est surement pour ça qu'il se contente de croquettes sans broncher.

Et difficile de faire beaucoup varier quand un sac de 15kg dure deux mois ...

Le 10 juin 2015 à 11:52:12 HommeQuelconque a écrit :
Depuis quand un chat mange des souris :(

J'ai déjà vu mon chat manger un oiseau plein de plume alors une souris :pf:

Perso je change tous les 6 mois environ quand je vois qu'ils se lassent

Le 10 juin 2015 à 12:32:01 -connors917- a écrit :

Le 10 juin 2015 à 11:52:12 HommeQuelconque a écrit :
Depuis quand un chat mange des souris :(

J'ai déjà vu mon chat manger un oiseau plein de plume alors une souris :pf:

Il doit vraiment crever de faim, normalement un chat ça tue mais ça ne mange pas :(

Bien sur que si ça bouffe. :l
Sauf les musaraignes, pas bon.

Le 10 juin 2015 à 12:33:12 Tankyou a écrit :

Le 10 juin 2015 à 12:32:01 -connors917- a écrit :

Le 10 juin 2015 à 11:52:12 HommeQuelconque a écrit :
Depuis quand un chat mange des souris :(

J'ai déjà vu mon chat manger un oiseau plein de plume alors une souris :pf:

Il doit vraiment crever de faim, normalement un chat ça tue mais ça ne mange pas :(

Le mien a déja tué plusieurs oiseaux, il a même ramené une grenouille y a pas longtemps de je n'sais ou... A part une fois où il a à peine mangeailler un oiseau (juste à peine quoi), c'est vrai que le reste du temps c'est juste pour tuer.

Les mecs ici qui connaissent rien des chats :rire:
Et l'autre qui savait même pas qu'un chat ça peut bouffer des souris .....
mon chat ce fdp me regarde de travers parce qu'il veut que j'ouvre la nouvelle boite de de croquette et pas finir celle qui est déjà ouverte :-((

Méfiez vous de certaines croquettes vétérinaires pour chien.
Certaines sont beaucoup plus chères pour pas grand chose.

Perso je prend du Bosch, très bon rapport qualité prix

Les croquettes Décathlon sont de très bonne qualité aussi pour les bourses moindre.

Attention, a prendre avec des pincettes en général elles visent des chiens de chasse (comme mon épagneul breton par exemple, ou des setters)

Données du topic

Auteur
Peudoosef
Date de création
10 juin 2015 à 11:50:12
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 296