Topic de Corbakkorbak :

Ecrire 15 pages de mémoire en 5 heures?

Pseudo supprimé
Je suis capable de monter à 4/5 pages par heure quand je suis inspirée sans écrire de la merde. Mais j'ai une sacrée habitude, aussi. C'risque d'être dur pour toi, surtout si tu connais pas le sujet sur le bout des doigts :(

J'ai toujours pas commencé :rire:

Je vais C/C

Putain mais quitte le forum :rire:
T'as une technique qui marche? Parce que c'est comme la branlette, je peux plus m'en passer
J'ai une astuce qui marche à tous les coups ...la croix en haut à droite :hap:

Tu es très fragile l'auteur. :)

Être accroc à ce forum, OMG je ne pensais pas que c'était possible :rire:

...

:-(

:snif:

Moi aussi khey :snif2:

Du coup j'ai pas fait mon mémoire :snif:
Mec ça va t'as bien avancé par rapport à hier où t'avais rien fait
envois un document word qui affiche une erreur quand tu l'ouvres, le temps que ton tuteur le regarde et te demande de lui renvoyer t'as 2, 3 jours en plus.
Putain mais bouge de ce forum, fixe toi des objectifs genre t'écris 2 pages, 15 minutes de forum et ainsi de suite

Après il y a pages et pages :(

15 pages times new roman 12 interligne 1,5 c'est chaud, mais pas infaisable, si tu écris sans t'arrêter. J'en ai couché plus de 20 l'autre jour sur ce format, donc 15 tu dois pouvoir le faire.

Après pour gagner du temps fais la technique du document corrompu, c'est un classique (ou envoie un .doc vide et tu dis que c'est ta vieille version de openoffice qui a encore merdé la conversion à partir d'un odt :-( )

Astuce : tu mets le minuteur sur 15 minutes, et pendant ces 15 minutes tu écris tout ce qui te passe par la tête, même si c'est des petits morceaux de partie, etc :( Puis 2 minutes de pause et tu reprends, à la fin tu compiles le tout :(

Autre astuce : passe en interligne 1,7 : le prof ne verra pas la différence et tu gagneras un peu de place. Envoie lui un pdf alors à la fin par contre :(

Si tu veux une petite astuce :

Quand je dois rédiger un document qui nécessite pas mal de contenu (= pages), je commence à rédiger simplement une liste d'idées, avec des points à développer. Je m'occupe de la mise en forme des idées seulement quand j'estime avoir assez de points dans ma liste.

15 pages easy si t'actives le mode Marc Levy :ok:
Oui, si tu écris de la grosse merde :hap: C'est quoi ton sujet ?

Le 09 juin 2015 à 18:59:34 Noras a écrit :
Je crois qu'Enjoy Phoenix a écrit son livre de 200 pages en 30 minutes donc c'est possible :(

Oh putain :rire:

Moi je dois faire un projet web entier pour Jeudi 9h. Les autres de ma classe ont mis 1 semaine, moi et mon pote avons deux jours
Et moi, j'ai examen à l'université à 8h30, j'suis pas certain d'être prêt :hap: Je pense que j'vais devoir faire une nuit blanche :(
Bon bon bon, je m'y mets là, ça sent la nuit blanche :rire:

Données du topic

Auteur
Corbakkorbak
Date de création
9 juin 2015 à 18:45:20
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 355