Ecrire 15 pages de mémoire en 5 heures?
J'ai toujours pas commencé
Je vais C/C
Tu es très fragile l'auteur.
Être accroc à ce forum, OMG je ne pensais pas que c'était possible
...
Moi aussi khey
Après il y a pages et pages
15 pages times new roman 12 interligne 1,5 c'est chaud, mais pas infaisable, si tu écris sans t'arrêter. J'en ai couché plus de 20 l'autre jour sur ce format, donc 15 tu dois pouvoir le faire.
Après pour gagner du temps fais la technique du document corrompu, c'est un classique (ou envoie un .doc vide et tu dis que c'est ta vieille version de openoffice qui a encore merdé la conversion à partir d'un odt )
Astuce : tu mets le minuteur sur 15 minutes, et pendant ces 15 minutes tu écris tout ce qui te passe par la tête, même si c'est des petits morceaux de partie, etc Puis 2 minutes de pause et tu reprends, à la fin tu compiles le tout
Autre astuce : passe en interligne 1,7 : le prof ne verra pas la différence et tu gagneras un peu de place. Envoie lui un pdf alors à la fin par contre
Si tu veux une petite astuce :
Quand je dois rédiger un document qui nécessite pas mal de contenu (= pages), je commence à rédiger simplement une liste d'idées, avec des points à développer. Je m'occupe de la mise en forme des idées seulement quand j'estime avoir assez de points dans ma liste.
Le 09 juin 2015 à 18:59:34 Noras a écrit :
Je crois qu'Enjoy Phoenix a écrit son livre de 200 pages en 30 minutes donc c'est possible
Oh putain
Données du topic
- Auteur
- Corbakkorbak
- Date de création
- 9 juin 2015 à 18:45:20
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78