Topic de Rlf2ouf :

[tinder] J'ai beaucoup de match avec des noires

Supprimé
Bon je like tout le monde et après je trie celles qui m'ont like, mais bordel de couille moi qui ne suis pas attiré par les noires, je ne match qu'avec ça quoi :ouch:
Ca vous fait pareil vous :( ?
Comment expliquer cela? Peut être qu'il y une réelle volonté de vouloir s'intégrer en France en sortant avec des babtou ou quoi
perso je match que des asiatiques mais c'est pas mon super kiff elles ont pas de formes et souvent coincés moi j'aime les filles noires métisses arabes ou blanches méditéranéennes ou autre mais il me faut des formes :(
up wesh, J'ai besoin de conseils les jean-sociologie :(
Bah si elles te plaisent pas tu next il est où le probleme?
perso sur lovoo je match avec un peu de tout mais en général brunette, les noirs j'ai la cote avec elle mais pas de match, sinon celle qui je galère un peu c'est les blondes chatains :(

Le 07 juin 2015 à 16:31:26 Chalendil a écrit :
Bah si elles te plaisent pas tu next il est où le probleme?

Pseudo supprimé
les femmes noires adorent les hommes blancs
Que vous recherchiez un flirt ou une relation sérieuse, découvrez le site de rencontres qui vous permettra d'entrer en contact avec des gens proches de chez vous. Profitez dès maintenant d'une technologie de géolocalisation avancée qui vous fera rencontrer la bonne personne tout en évitant les relations longue distance. Faites comme des dizaines de milliers de personnes en France chaque semaine: inscrivez-vous en quelques clics et rejoignez la plus grande communauté dédiée aux rencontres locales. http://www.newdating.sexy/go/le-site-de-rencontres-qui-vous-permettra-dentrer-en-contact-avec-des-gens-proches-de-chez-vous
Moi c'est avec des indonésiennes :-(
Idem pas mal de renoi et asiat.
La date les kheys, la date :hap:
Perso je match personne ou des 6/10 alors que d'aprés bcp de gens je suis un 8/10
Pareil :rire:
Les noires et les asiats surtout
C'est parce qu'elles savent qu'elles sont parties avec un handicap dans la vie de par leur couleur de peau donc elles mettent toutes leurs chances de leur côté en likant énormément sur Tinder [[sticker:p/1kki]]
C'est pour les papiers :ouch:
Non khey, tout le monde match avec les Fatou sur Tinder, même si tu les as pas liké. Un truc de marabout quoi

Je match que des meufs qui me sortent au bout d'un moment "enfaite j'ai 16ans ihi"

:-((

Données du topic

Auteur
Rlf2ouf
Date de création
7 juin 2015 à 16:26:39
Date de suppression
10 juin 2021 à 14:55:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28