Quand une fille vous mitraille de shit test
faut avoir l'inner game pour pouvoir y répondre sinon c'est chaud
heureusement j'ai su répondre a tout je vous dis pas comment la meuf a enchainer les coups
heureusement beaucoup d'auto dérision permettent de désamorcer parfois même le plus dur des bitch shield
Le 04 juin 2015 à 04:24:44 JohnnyCinco a écrit :
Balance une question voir. Je sais pas ce que cest un shit test.
"C'est comme ça que t'imagine me draguer ? ecrase car en aucun ça ne fonctionne"
Le 04 juin 2015 à 04:27:51 Aspicot4 a écrit :
Balance une question voir. Je sais pas ce que cest un shit test."C'est comme ça que t'imagine me draguer ? ecrase car en aucun ça ne fonctionne"
Ce a quoi tu as répondu ?
Le 04 juin 2015 à 04:28:48 Riftwalker a écrit :
Le 04 juin 2015 à 04:27:51 Aspicot4 a écrit :
Balance une question voir. Je sais pas ce que cest un shit test."C'est comme ça que t'imagine me draguer ? ecrase car en aucun ça ne fonctionne"
Ce a quoi tu as répondu ?
bah jmamusais avec elle je la provoquais a fond et lui rentrais dans le lard quand elle m'a dit ça et elle s'ets énervé je lui ai fait comprendre que son comportement ne m'atteignais pas.
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montes pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Johnny ça sert à rien de prendre les meufs au sérieux
devenir nerveux c'est pas la peine faut bien vous mettre dans la tête que ce sont des femmes mieux vaut rester cool, amusant, pas se prendre au sérieux et se dire qu'il y a 3 milliard de femmes sur cette planète quand tu te dis ça je t'assure qu'après ta la mentalité détendu et cool du mal alpha car tu te dira qu'il ya beaucoup de femmes sur cette planète donc pas grave
Données du topic
- Auteur
- Aspicot4
- Date de création
- 4 juin 2015 à 04:22:15
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24