Ed, Edd et Eddy c'est triste en réalité
SuppriméVous vous souvenez de ce dessin animé loufoque au style graphique particulier qui passait sur cartoon network ?
avec du recul c'est vachement déprimant l'histoire de ce cartoon, c'est trois meilleurs potes qui sont rejetés par les autres gamins du quartier sans raisons et qui veulent juste se faire accepter socialement.
Prenons Eddy le leader par exemple, ce mec veut arnaquer les gens juste pour ce faire de la tune car ses parents sont trop pauvre pour lui filer 25 malheureux cents en guise d'argent de poche, en dehors de vouloir s'acheter des bonbecs géants il pense aussi que le fait d'avoir beaucoup d'argents le rendra plus populaire auprès des autres, son attitude arrogante n'est qu'une carapace pour cacher son malaise social, d'ailleurs dans un épisode il est aussi complexé par sa petite taille.
Passons à Edd que l'on appelle "Deux D" le mec au bonnet, son avantage c'est qu'il est très intelligent et peut inventer des trucs de malades mais disons le clairement, c'est un putain de fragile, c'est la victime de la bande, les autres gosses se moquent de lui car il est faible physiquement, parfois meme ses deux amis se foutent de sa gueule, il se sent entouré d'idiots et il a raison, d'ailleurs il porte un bonnet pour cacher quelque chose de très moche d'on il est complexé, il a donc plusieurs problèmes de santé, ses parents ne sont JAMAIS à la maison, ils lui laissent des notes pour qu'il suive leur instructions ou qu'il fasse le ménage quand ils ne sont pas la.
finissons avec Ed, le gentil idiot à la force titanesque, c'est presque un handicapé mental, il a d'ailleurs une hygiène déplorable, signe de son repli sur lui meme, il aime les comics de science fiction et les films de séries B mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde dans son entourage, ses parents ont clairement des préférences car ils le punissent toujours lui et jamais sa connasse de petite soeur qui d'ailleurs le rejette et le victimise sans aucune raison, elle exploite sa faiblesse mentale pour le forcer à faire des choses humiliante, d'ailleurs sa chambre est dans la cave de sa maison, quel genre de parents laissent leur fils avoir sa chambre dans la cave de leur maison ? il est souvent ridiculisé par les autres mais ne se rend pas compte que l'on se fous de sa gueule, et est utilisé comme larbin par Eddy.
de ce point de vue cette série est assez triste, surtout que la plupart du temps les trois Eds sont ridiculisé ou humilié à la fin des épisodes ( pas tous les épisodes attention !! )
on pourrait aussi citer d'autres personnages secondaires comme Wolf l'immigré qui a du mal avec la culture occidentale et regrette son pays, Jimmy la tafiole à appareil dentaire qui est clairement homo ou encore Jonny le gamin à grosse tete qui s'invente un ami imaginaire avec une planche de bois car il est aussi rejeté par les autres ( moins rejeté que les Eds ), il se peut meme qu'il soit schizophrène et que Planche sois sa double personnalité car il croit que la planche lui répond
putain j'm'en souviens
y'avait aussi froussard le chien chelou là
et les jumeaux aussi, y'en a même un qui a la peau violette.
N'empêche cartoon network y'avait que de la qualité dessus
ce matin j'ai zappé sur la chaîne et je suis tombé sur un truc vraiment sympa (ça s'appelle regular show je crois)
Je me rappelle surtout du générique avec les sifflets
Regular Show c'est vraiment sympa
TheDrTacos TheDrTacos
04 juin 2015 à 21:51:59
Alerte
Ouais Regular Show c'est très sympa comme dessin animé aussi
Regular show aussi c'est chaud :clown:
Ça reflète un peu la société d'aujourd'hui, deux adolescents sans diplômes qui bossent dans un parc avec un fdp de patron pour des miettes de pain. Tellement flemmards qu'ils se mettent dans la merde...
On pourrait aussi parler d'un autre vieux dessin animé de cartoon network: Johnny Bravo
ce mec est encore puceau alors qu'il doit avoir la vingtaine environ,il sait pas comment bien gérer son game vu que toute les femmes le rejettent, il habite encore chez sa mère, il n'a pas de boulots, ses seuls amis sont un barman, une petite fille et un geek, il est très très con, il go muscu ou fait du karaté pour avoir confiance en lui mais se fait toujours défoncer par absolument tous le monde, meme des gamins
un pur membre du 18-25
Le regular show
Deux glandeurs qui ont un job de merde et qui pensent qu'à jouer aux jeux vidéos, cartoon network ou l'esprit 18-25
Adventure Time aussi c'est très bien mais je préfère le regular show parce que justement le coté mature du truc est assez attirant, on voit que le créateur a une influence des années 80 et 90
sinon y'a Gumball aussi qui est sympa, un peu plus pour les enfants mais assez fun
Le regular show est génial ouais
Moi je kiffe Pops, dans un épisode on le voit à pwal
Mais sinon sur Disney Channel y a Souvenir de Gravity Falls, c'est magique comme série avec les références des légendes urbaines
Y a même de l'illuminati
Données du topic
- Auteur
- TheDrTacos
- Date de création
- 4 juin 2015 à 21:44:14
- Date de suppression
- 2 juin 2021 à 11:24:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23