Topic de frenzyyyy :

Plage à Montpellier / Quartier

• 1

Hello :noel:

Y'a t'il des Montpelliérains ou des personnes qui connaissent bien Montpellier ici ?

Est ce que les/la plage à Montpellier fin juillet c'est bien ? En particulier Palavas-les-Flots ?

Le quartier "rue de la république" est il safe (Ou Montpellier tout court) ? Au niveau de la circulation (voiture) et pour se garer c'est galère ? Vous auriez des endroits (restaurant, bars, hotel) à me conseiller ;) ? J'y resterai 5 jours fin juillet.

Thanks les kheys :noel:

Oui, chaque famille à le droit à 1m² de plage.
tu laisse ta serviette 5min sans surveillance elle depop :ok:

Généralement il fait assez chaud à cette période de l'année mais si très franchement la mer est souvent assez froide au premier abord, mais on est en Méditerranée donc bon :o))

Y a de la place le long des plages pour se garer, normalement tu devrais trouver. Va sur des plages publiques parce que les plages privées c'est vraiment des arnaques, et je déconne pas, le service est minable pour le prix qu'on peut y foutre.

Faut aussi ne pas craindre les plages bondées de touristes, quoique ces dernières années ça se désemplit parce que c'est un peu devenu la loose quand même. J'y connais rien en hôtel, bar et restaurant car j'y allais avec ma famille quand j'étais plus jeune et que depuis que je suis assez vieux pour m'intéresser à ça, bah je passe plus les vacances avec mes parents :o))

un conseil évite carnon ma gueule c'est getho playa l'été
Absolument, Montpellier est une station balnéaire magnifique avec des plages à couper le souffle. Si vous cherchez à découvrir les plus belles plages de Montpellier, j'ai récemment écrit un article détaillé à ce sujet. Je suis convaincu que cet article répondra à vos attentes et vous donnera un aperçu des merveilles de cette destination.
Voici le lien : https://location-bateaux-carnon.fr/plus-belles-plages-montpellier

Le 19 mars 2024 à 16:44:29 :
Absolument, Montpellier est une station balnéaire magnifique avec des plages à couper le souffle. Si vous cherchez à découvrir les plus belles plages de Montpellier, j'ai récemment écrit un article détaillé à ce sujet. Je suis convaincu que cet article répondra à vos attentes et vous donnera un aperçu des merveilles de cette destination.
Voici le lien : https://location-bateaux-carnon.fr/plus-belles-plages-montpellier

Au moins tu ne te caches pas derrière un faux pseudo, pub assumée, je valide :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
frenzyyyy
Date de création
3 juin 2015 à 09:02:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 321