Topic de SebastienPichon :

En quoi ne pas aimer les noirs = racisme ?

Supprimé

Je ne fais pas ce topic parce que je n'aime pas les noirs mais je voudrais rappeler que le racisme c'est de dire qu'une ethnie (les noirs par exemple) est inférieure à une autre (les blancs par exemple)

Donc dire que les noirs sont bête et paresseux c'est de racisme je suis d'accord

Mais dire qu'il y a trop de noirs à un endroit ou ne pas les aimer, c'est raciste ?

Bon les petits bras un conseil, quand vous commencez par "je ne suis pas" ou toute autre alternative qui dit que vous n'êtes pas le truc que vous critiquez, vous êtes cramés

bye

Futur topic rouge à 37 pages
Fais gaffe, je me suis retrouvé au comico pour avoir dit que les filles noires, je les supprimais sur tinder parce qu'elles me dEgoutzntDégoûtent
Je suis d'accord avec l'auteur. :(
Les petits bras derrière leur écran et l'anonymat :bave:
Le first, tu n'as pas compris ce que je voulais dire malheureusement, peut être me suis-je mal exprimer ?
Parce que les gauchiasses ne savent pas argumenter donc utilisent ce mot pour tout et rien :) Tu verras dans quelques années, quand tu refuseras de tailler une pipe à un noir, tu seras taxé de négrophile et homophobe
J'ai pas le droit de trouver les femmes noires dégueulasses les? Si tu dis a une femme noire quelle est dégueulasse, a gerber physiquement tu as 5000 euros d'amende de nos jours

C'est du racisme indirect.

Tu n'aimes pas une ethnie car tu lui adjuges des adjectifs péjoratifs. En gros tu n'aimes pas les Noirs pour une raison, tu leur attribues un défaut donc tu les mets à un rang inférieur à une autre ethnie.

Tas le droit dÊtre dégoûté des roux, des hommes de petite taille mais pas dune femme a partir de sa couleur de peaude( sauf si elle est asiat ou indienne mais si elle est noire c'est du négationnisme de dire quelle est laide )

Le 31 mai 2015 à 02:00:05 KRUGMAN a écrit :
C'est du racisme indirect.

Tu n'aimes pas une ethnie car tu lui adjuges des adjectifs péjoratifs. En gros tu n'aimes pas les Noirs pour une raison, tu leur attribues un défaut donc tu les mets à un rang inférieur à une autre ethnie.

Mais n'importe quoi :honte:

Dans ce cas si une meuf de 235kilos te drague, et que tu lui dis que tu n'aime pas son physique ?

Le 31 mai 2015 à 02:00:05 KRUGMAN a écrit :
C'est du racisme indirect.

Tu n'aimes pas une ethnie car tu lui adjuges des adjectifs péjoratifs. En gros tu n'aimes pas les Noirs pour une raison, tu leur attribues un défaut donc tu les mets à un rang inférieur à une autre ethnie.

Le 31 mai 2015 à 02:00:05 KRUGMAN a écrit :
C'est du racisme indirect.

Tu n'aimes pas une ethnie car tu lui adjuges des adjectifs péjoratifs. En gros tu n'aimes pas les Noirs pour une raison, tu leur attribues un défaut donc tu les mets à un rang inférieur à une autre ethnie.

Tu trolls j'espère ? Boloss va, et si un noir dit qu'il préfère les renoies que les blanches, on va t'entendre?

Les gros ne constituent pas une race à part

Le 31 mai 2015 à 01:57:30 2008Ok a écrit :
Les petits bras derrière leur écran et l'anonymat :bave:

mdr heureusement que c'est derrière un écran, t'imagines l'IRL quelqu'un qui ose être comme ça ?

Le 31 mai 2015 à 02:02:23 KaizerTokyo a écrit :

Le 31 mai 2015 à 02:00:05 KRUGMAN a écrit :
C'est du racisme indirect.

Tu n'aimes pas une ethnie car tu lui adjuges des adjectifs péjoratifs. En gros tu n'aimes pas les Noirs pour une raison, tu leur attribues un défaut donc tu les mets à un rang inférieur à une autre ethnie.

Le 31 mai 2015 à 02:00:05 KRUGMAN a écrit :
C'est du racisme indirect.

Tu n'aimes pas une ethnie car tu lui adjuges des adjectifs péjoratifs. En gros tu n'aimes pas les Noirs pour une raison, tu leur attribues un défaut donc tu les mets à un rang inférieur à une autre ethnie.

Tu trolls j'espère ? Boloss va, et si un noir dit qu'il préfère les renoies que les blanches, on va t'entendre?

Putin non me traite pas de boloss stp.

Pseudo supprimé
Je pense l'auteur que tu n'as pas tort, si tu n'aimes pas les noirs mais que tu ne ressens aucune haine envers ou et que tu ne les considères pas comme inférieurs à une autre ethnie, ce n'est pas du racisme.

Le 31 mai 2015 à 01:59:52 LotteCarmille a écrit :
J'ai pas le droit de trouver les femmes noires dégueulasses les? Si tu dis a une femme noire quelle est dégueulasse, a gerber physiquement tu as 5000 euros d'amende de nos jours

Ouais ou alors peut être que tu es trop attardé pour ne pas savoir comment s'exprimer correctement.

Données du topic

Auteur
SebastienPichon
Date de création
31 mai 2015 à 01:55:16
Date de suppression
16 février 2022 à 10:01:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 102