Rome reste meilleure que GoT
No rage
Même avec seulement 2 saisons à cause d'une annulation idiote dont HBO s'est mordu les couilles après coup, ça reste très supérieur à Game of Thrones.
Au niveau de la réalisation il n'y a juste pas photo. Rome, c'est sublime, la reconstitution historique est extraordinaire, l'utilisation des studios de Cinecitta à Rome a permis cela, avec des costumes détaillés, et réalistes. Sans parler des reconstitutions d'Alexandrie, elles aussi magnifiques.
Les acteurs sont au-dessus de tout, il n'y a pas UN SEUL acteur qui soit le maillon faible, Polly Walker énorme dans le rôle d'Atia, James Purefoy débordant de charisme dans le rôle de Marc Antoine, Ciaran Hinds (qu'on retrouve dans GoT) impérial dans le rôle de César...Et surtout les dialogues maintiennent une qualité constante, qualité que GoT a perdu au fil des saisons (on est passés de la subtilité et du jeu politique de la saison 1 au marchands de bites à la saison 5).
Au niveau du cul : ouaip c'est HBO donc dans Rome aussi il y a des scènes de cul, sauf qu'elles sont trèq rarement là pour uniquement émoustiller, elles ont un rôle dans l'histoire, elles ne sont jamais gratuites. Alors que dans GoT, 90% des scènes de cul sont uniquement là pour garder l'attention du spectateur américain moyen.
L'histoire : ouais là je dis rien, rien à dire sur l'histoire que les deux séries adaptent (l'histoire romaine et ASOIAF )
Putain si Rome avait eu ses 5 saisons...
Normalement, l'idée c'était d'avoir la saison 1 qui se termine par la mort de César, la saison 2 se concentrerait sur Brutus et la guerre des Libérateurs, la saison 3 sur Marc Antoine en Egypte, la saison 4 sur Octave et la saison 5 se terminerait par la naissance du Christ en Palestine.
Le 02 juin 2015 à 11:06:55 La-Main-Du-Roi a écrit :
13 emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!!
= Cette scène
A elle seule elle bouffe tous les combats de Spartacus niveau intensité
Putain et j'ai pas parlé de Cicéron, de Pompée, de Posca (le plus gros fdp ), de Servilia, de Brutus...
Le 02 juin 2015 à 11:09:28 tintinchefkebab a écrit :
lé gentil y meur dans Roms?
= Y a pas de gentils dans Rome
Le 02 juin 2015 à 11:12:17 NikeTn-8 a écrit :
the wire > ta merde
Non. Rome >>>>> et je te conseille de ne pas parler si tu n'as pas vu la série
Le 02 juin 2015 à 11:11:23 Ophelie-bitch a écrit :
13 EMMMMMMMEEEEEE
the wire > ta merde
= Je suis d'accord pour dire que The Wire > toutes les autres séries (à l'exception peut-être de House of Cards UK), mais inutile de dire que Rome = merde, l'ahuri.
the wire > ta merde
Golmon + DDB
Le 02 juin 2015 à 11:55:03 laboiseau a écrit :
House of Cards UK? Daf?
= House of Cards avec Kevin Spacey est un remake d'une série britannique des années 1990.
Inutile de dire que la série britannique est 500 fois supérieure à la bouse ricaine.
Données du topic
- Auteur
- ABDeVilliers
- Date de création
- 2 juin 2015 à 11:03:54
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24