Topic de looping01 :

Volkswagen c'est une bonne marque ?

UUUUUUPPPPPAAAAAAAAAXXXXX
les récentes je sais pas mais ça fait presque 10 ans que j'ai une polo 2003 et jamais eu de problèmes à part l'électronique (vitres, lave glace)

Le 01 mai 2021 à 20:53:33 :
les récentes je sais pas mais ça fait presque 10 ans que j'ai une polo 2003 et jamais eu de problèmes à part l'électronique (vitres, lave glace)

C'est noté chef

Le 01 mai 2021 à 20:53:58 :

Le 01 mai 2021 à 20:53:33 :
les récentes je sais pas mais ça fait presque 10 ans que j'ai une polo 2003 et jamais eu de problèmes à part l'électronique (vitres, lave glace)

C'est noté chef

moteur essence 1.4 j'ai oublié de préciser c'est important

Le 01 mai 2021 à 20:55:14 :

Le 01 mai 2021 à 20:53:58 :

Le 01 mai 2021 à 20:53:33 :
les récentes je sais pas mais ça fait presque 10 ans que j'ai une polo 2003 et jamais eu de problèmes à part l'électronique (vitres, lave glace)

C'est noté chef

moteur essence 1.4 j'ai oublié de préciser c'est important

Cimer cher

Parlez les 40 ghostfags bon sang

j'ai une golf 6 1.6 tdi 105cv bluemotion que j'ai acheté neuve en 2010

je l'ai donc toujours et elle a 160.000 bornes

je l'ai toujours maltraitée dans la campagne belge sur des routes absolument immondes à faire frémir une voiture de rallye

elle tourne vraiment nickel, niveau moteur j'ai du changer la vanne egr à cause du gel qui a percé un radiateur

pareil pour la pompe à eau

sinon rien d'autre niveau moteur il tourne comme une horloge

je viens de changer mes ressorts arrières et c'est normal après 10 ans dehors et à l'humidité presque permanente et les grandes quantités de sel en hiver sur nos routes, ça attaque et ça rouille sinon ras pour le reste

et le truc qui m'impressionne par rapport aux peugeot/renault etc des gens de ma famille c'est l'intérieur, ils ne vieillit absolument pas, il suffit que je le nettoie et il est comme neuf alors que la 207 qu'avait ma mère au bout d'à peine 5 ans la peinture se barrait de certains plastiques

Le Brésil ce pays master race pour rouler a l'ethanol

Faudrait que je trouve le même moteur que ma caisse là bas, le faire importer, puis comparer toutes les pièces qui ont subi des modifs pour supporter l'ethanol et ensuite les monter sur mon moteur d'origine pour en faire un moteur 100% compatible ethanol et revendre le moteur importé

Le 01 mai 2021 à 21:55:30 :
Le Brésil ce pays master race pour rouler a l'ethanol

Faudrait que je trouve le même moteur que ma caisse là bas, le faire importer, puis comparer toutes les pièces qui ont subi des modifs pour supporter l'ethanol et ensuite les monter sur mon moteur d'origine pour en faire un moteur 100% compatible ethanol et revendre le moteur importé

Tu roules en quoi Khey ? En Lexus RX ? Je doute qu'il existe un moteur Flex pour la génération de ta Lexus chez nous :hap:

Le 01 mai 2021 à 21:01:22 :
j'ai une golf 6 1.6 tdi 105cv bluemotion que j'ai acheté neuve en 2010

je l'ai donc toujours et elle a 160.000 bornes

je l'ai toujours maltraitée dans la campagne belge sur des routes absolument immondes à faire frémir une voiture de rallye

elle tourne vraiment nickel, niveau moteur j'ai du changer la vanne egr à cause du gel qui a percé un radiateur

pareil pour la pompe à eau

sinon rien d'autre niveau moteur il tourne comme une horloge

je viens de changer mes ressorts arrières et c'est normal après 10 ans dehors et à l'humidité presque permanente et les grandes quantités de sel en hiver sur nos routes, ça attaque et ça rouille sinon ras pour le reste

et le truc qui m'impressionne par rapport aux peugeot/renault etc des gens de ma famille c'est l'intérieur, ils ne vieillit absolument pas, il suffit que je le nettoie et il est comme neuf alors que la 207 qu'avait ma mère au bout d'à peine 5 ans la peinture se barrait de certains plastiques

Je pense me prendre une Virtus 1.6 MSi et si j'ai les thunes pourquoi pas une Highline 1.0 TSi :(

Il faudra faire une balance poids fiabilité / rentabilité

Le MSi roule moins mais est plus fiable, le TSi roule plus mais vu qu'il à un turbo ça risque de durer moins longtemps et péter assez souvent :(

Données du topic

Auteur
looping01
Date de création
28 mai 2015 à 10:43:36
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 291