Volkswagen c'est une bonne marque ?
Le 01 mai 2021 à 20:53:33 :
les récentes je sais pas mais ça fait presque 10 ans que j'ai une polo 2003 et jamais eu de problèmes à part l'électronique (vitres, lave glace)
C'est noté chef
Le 01 mai 2021 à 20:53:58 :
Le 01 mai 2021 à 20:53:33 :
les récentes je sais pas mais ça fait presque 10 ans que j'ai une polo 2003 et jamais eu de problèmes à part l'électronique (vitres, lave glace)C'est noté chef
moteur essence 1.4 j'ai oublié de préciser c'est important
Le 01 mai 2021 à 20:55:14 :
Le 01 mai 2021 à 20:53:58 :
Le 01 mai 2021 à 20:53:33 :
les récentes je sais pas mais ça fait presque 10 ans que j'ai une polo 2003 et jamais eu de problèmes à part l'électronique (vitres, lave glace)C'est noté chef
moteur essence 1.4 j'ai oublié de préciser c'est important
Cimer cher
j'ai une golf 6 1.6 tdi 105cv bluemotion que j'ai acheté neuve en 2010
je l'ai donc toujours et elle a 160.000 bornes
je l'ai toujours maltraitée dans la campagne belge sur des routes absolument immondes à faire frémir une voiture de rallye
elle tourne vraiment nickel, niveau moteur j'ai du changer la vanne egr à cause du gel qui a percé un radiateur
pareil pour la pompe à eau
sinon rien d'autre niveau moteur il tourne comme une horloge
je viens de changer mes ressorts arrières et c'est normal après 10 ans dehors et à l'humidité presque permanente et les grandes quantités de sel en hiver sur nos routes, ça attaque et ça rouille sinon ras pour le reste
et le truc qui m'impressionne par rapport aux peugeot/renault etc des gens de ma famille c'est l'intérieur, ils ne vieillit absolument pas, il suffit que je le nettoie et il est comme neuf alors que la 207 qu'avait ma mère au bout d'à peine 5 ans la peinture se barrait de certains plastiques
Le Brésil ce pays master race pour rouler a l'ethanol
Faudrait que je trouve le même moteur que ma caisse là bas, le faire importer, puis comparer toutes les pièces qui ont subi des modifs pour supporter l'ethanol et ensuite les monter sur mon moteur d'origine pour en faire un moteur 100% compatible ethanol et revendre le moteur importé
Le 01 mai 2021 à 21:55:30 :
Le Brésil ce pays master race pour rouler a l'ethanolFaudrait que je trouve le même moteur que ma caisse là bas, le faire importer, puis comparer toutes les pièces qui ont subi des modifs pour supporter l'ethanol et ensuite les monter sur mon moteur d'origine pour en faire un moteur 100% compatible ethanol et revendre le moteur importé
Tu roules en quoi Khey ? En Lexus RX ? Je doute qu'il existe un moteur Flex pour la génération de ta Lexus chez nous
Le 01 mai 2021 à 21:01:22 :
j'ai une golf 6 1.6 tdi 105cv bluemotion que j'ai acheté neuve en 2010je l'ai donc toujours et elle a 160.000 bornes
je l'ai toujours maltraitée dans la campagne belge sur des routes absolument immondes à faire frémir une voiture de rallye
elle tourne vraiment nickel, niveau moteur j'ai du changer la vanne egr à cause du gel qui a percé un radiateur
pareil pour la pompe à eau
sinon rien d'autre niveau moteur il tourne comme une horloge
je viens de changer mes ressorts arrières et c'est normal après 10 ans dehors et à l'humidité presque permanente et les grandes quantités de sel en hiver sur nos routes, ça attaque et ça rouille sinon ras pour le reste
et le truc qui m'impressionne par rapport aux peugeot/renault etc des gens de ma famille c'est l'intérieur, ils ne vieillit absolument pas, il suffit que je le nettoie et il est comme neuf alors que la 207 qu'avait ma mère au bout d'à peine 5 ans la peinture se barrait de certains plastiques
Je pense me prendre une Virtus 1.6 MSi et si j'ai les thunes pourquoi pas une Highline 1.0 TSi
Il faudra faire une balance poids fiabilité / rentabilité
Le MSi roule moins mais est plus fiable, le TSi roule plus mais vu qu'il à un turbo ça risque de durer moins longtemps et péter assez souvent
Données du topic
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- looping01
- Date de création
- 28 mai 2015 à 10:43:36
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