Comment on devient Assassin
Non je ne parle pas du type qui flingue pour 2500€ un pignouf dans une cité,
Je parle d'un véritable assassin professionnelle bossant pour le gouvernement.
Ben justement je me vois ni comme hitman, ni comme james bond, ni comme le personnage d'AC.
Mais je sais qu'il existe des tueurs pro et je me demande comment le devenir simplement.
Sait on jamais que quelqu'un sur le 18-25 connait qqch sur le sujet.
Le 27 mai 2015 à 10:41:43 HonorableMerde a écrit :
Je signal.
Parfait pseudo
Bien sur je n'incite à rien, tuer c'est mal etc
Le 27 mai 2015 à 10:40:20 FairyTail-y a écrit :
Ben justement je me vois ni comme hitman, ni comme james bond, ni comme le personnage d'AC.Mais je sais qu'il existe des tueurs pro et je me demande comment le devenir simplement.
Pour ça , il faut allez voir les sous-sol d'internet , tu été au courant qu'avec firefox etc on avais le droit qu'à un 15/20% de tous ce qu'on peut voir sur le net
Part contre je me souviens plus des trucs à télécharger comme navigateur de recherche , j'ai jamais oser y faire un tour
Le 27 mai 2015 à 10:44:53 Taeldurei a écrit :
Le 27 mai 2015 à 10:40:20 FairyTail-y a écrit :
Ben justement je me vois ni comme hitman, ni comme james bond, ni comme le personnage d'AC.Mais je sais qu'il existe des tueurs pro et je me demande comment le devenir simplement.
Pour ça , il faut allez voir les sous-sol d'internet , tu été au courant qu'avec firefox etc on avais le droit qu'à un 15/20% de tous ce qu'on peut voir sur le net
Part contre je me souviens plus des trucs à télécharger comme navigateur de recherche , j'ai jamais oser y faire un tour
olol le d4rknet c tro hype
Données du topic
- Auteur
- FairyTail-y
- Date de création
- 27 mai 2015 à 10:33:48
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21