Topic de Tarosano :

Les femmes, l'équitation et leurs vagins

  • 1

J'ai connu intimement qu'une seule meuf qui s'adonnait au sport hippique et elle baisait vraiment bien :bave:

C'est la seule meuf pour laquelle je peux dire oui c'était un bon coup! La raison pour moi est simple, c'était grâce à ces nombreuses années d'équitations qui ont en fait une chevaucheuse de ouf.

J'ai le sentiment que toutes les dames qui font de l'équitation chevauchent bien les hommes, vous me le confirmez?

Cliché
+ les meufs ressentent rien en faisant du cheval stop fantasmer les pulco
Pseudo supprimé
J'voulais faire une blague sur ta mère et sa gueule de cheval mais la flemme :(
Dayvan qui n'a rien compris :rire: :rire: :rire:
Pseudo supprimé
Sérieusement, ça peux muscler cette zone non ? :(
Putain mec je suis en phase de séduction avec une meuf qui fait de l'équitation, tu me rend ouf là :bave:
Le pire coup de ma vie (une étoile de mer qui ne voulait PAS bouger) était la seule fille avec qui j'ai baiser qui faisait de l'équitation

Le 29 mai 2015 à 22:08:21 BriquetBicBleu a écrit :
Le pire coup de ma vie (une étoile de mer qui ne voulait PAS bouger) était la seule fille avec qui j'ai baiser qui faisait de l'équitation

Ah... L'exception qui confirme la règle? Tu lui ai proposé de se mettre sur toi? Comme ça elle aurait pu faire le lien avec ces cours d'équitation

Le 29 mai 2015 à 22:08:10 Kid-Ams a écrit :
Putain mec je suis en phase de séduction avec une meuf qui fait de l'équitation, tu me rend ouf là :bave:

Tu es puceau toi, non? Tu penses offrir ta virginité à cette gente dame qui pratique ce sport d'aristocrate?

Le 29 mai 2015 à 22:11:32 Tarosano a écrit :

Le 29 mai 2015 à 22:08:10 Kid-Ams a écrit :
Putain mec je suis en phase de séduction avec une meuf qui fait de l'équitation, tu me rend ouf là :bave:

Tu es puceau toi, non? Tu penses offrir ta virginité à cette gente dame qui pratique ce sport d'aristocrate?

Le topic où je disais être puceau c'était pour rire hein :hap:

Je te crois pas, assume ta pucelerie
Peu importe ce que tu crois tu sais.
Confirmé mec ! De ce que j'ai connu en tout cas :ok:
je up ce topax pour confirmer les dires de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
ça doit muscler le périné
  • 1

Données du topic

Auteur
Tarosano
Date de création
29 mai 2015 à 22:06:38
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 354