Topic de Juif_2_combat :

Pourquoi les femmes sont si connes ?

Supprimé
  • 1

Imaginez que demain, un laboratoire sorte une espèce de gélule destinée aux hommes qui leur ferait arrêter momentanément la production de spermatozoïdes.

Quel homme serait assez fou pour gober de telles immondices, il y a toujours le risque de "et si ça revient pas :-( " ou en tout cas, en moins grave, de changements biologiques et hormonaux.

Mais les femmes, être influençable, quasiment par définition j'ai envie de dire, gobent les pilules comme des bonbons, et s'étonnent de bouleversements hormonaux.

Vraiment, elles sont beaucoup trop manipulables, la PUB fait des ravages sur elles.

Quel serait l'intérêt ?

Ne Blamons pas les femmes.
Pauvre être inconscient de leurs actes
Pauvre être en manque de matière grise
Pauvre être dont le but et l'argent
Pauvre être dont le but est la popularité
Pauvre être dont le but est le sexe

Hélas,ce mammifère sous-développé peuple en surnombre notre planète.

Toi j'vais te mettre au four. :honte:

Nan mais sérieusement les mecs, vous accepteriez de prendre une pilule dont l'effet annoncé est de couper temporairement la production de spermatozoïdes ?

Avec le même "rythme" que les femmes : une par jour pendant plusieurs mois.

Qui serait assez dingue pour ça ?

C'est tres étudié, no risque que les effets soient a vie quoi :( et bien sur que non je prendrais jamais ça si ça existait pour homme :hap:
Rien n'oblige l'homme à la prendre, c'est au couple de décider capote/pilule homme/pilule femme
Psylotribe :d) Marrant cette réaction "c'est étudié, mais j'en prendrais jamais, par contre pour les femmes c'est safe" :hap:
J'ai entendu parler de crème a base de testo qui stopperait la production de spermatozoide (sa sens le gros fake quand même :() mais ils ont arrêté parce que fallait se la mettre sur la joue, et quand tu faisais un calin a ta copine bah un peu de testo etait transféré de joue en joue :hap: donc elles se retrouvaient avec des poils aux joues :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Juif_2_combat
Date de création
26 mai 2015 à 21:33:02
Date de suppression
2 septembre 2024 à 14:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11