Topic de -Cassman- :

Un plan cul qui ne suce pas

Putain c'est impossible de suivre la conversation sur ce topic
Putain 20 bot pour 2 réponse
Comment t'a fait pour avoir autant de bot ?!

Le 29 mai 2015 à 13:23:12 sodajuv a écrit :
Profitez de vos plans culs pendant que vous le pouvez, une fois mariés avec des gosses vous regretterez certains moments ou de ne pas avoir assez profité

bordel tu vas m'arracher une larme
après "profitez de vos parents tant qu'ils sont en vie, après il sera trop tard pour leur dire que vous les aimez" maintenant c'est profitez de vos plans culs...

ce monde de dépravés [[sticker:p/1lmb]]

Un plan cul qui ne suce pas c'est comme un vélo sans béquille, tout fonctionne mais tu sais bien qu'il te manque quelque chose :(
Ou un ordinateur sous Windows

Le 29 mai 2015 à 13:23:12 sodajuv a écrit :
Profitez de vos plans culs pendant que vous le pouvez, une fois mariés avec des gosses vous regretterez certains moments ou de ne pas avoir assez profité

ddb pour apologie d'actes ilegaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

-Grunge- (02 juin 2015 à 01:04:45) a écrit:
Au pire c'est qu'un plan cul trouve un autre plan cul pour te faire sucer, de rien

Tu dit ça tranquillement mais c'est pas si simple que ça :(

tizinu (02 juin 2015 à 01:01:41) a écrit:
Moi je veux bouffer une chatte qui sent bon y en a qui préfère manger du jambon http://www1.francostars.com/?partenaire=19562&subpartenaire=&trace=

Je kiffe ce bot :rire:

les bots contrôlent totalement le topic [[sticker:p/1ntq]]

Le 29 mai 2015 à 13:23:12 sodajuv a écrit :
Profitez de vos plans culs pendant que vous le pouvez, une fois mariés avec des gosses vous regretterez certains moments ou de ne pas avoir assez profité

comme si on était assez cons pour se marier :rire:

Photo de ton plan cul ?
Tu l'excites suffisamment pour lui donner envie de se montrer coopérative [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 février 2017 à 14:14:27 VanilIa a écrit :
Tu l'excites suffisamment pour lui donner envie de se montrer coopérative [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kkn]]

Les mecs qui sortent avec des meufs qui sucent pas sont soit des crades soit des mauvais coups.

J'suis tombé une fois sur une meuf qui ne l'avait jamais fait, au deuxieme soir elle me suçait. Si tu la leches et que tu la fait jouir, t'es en position de force pour obtenir ce que tu veux. Posez vos couilles un peu.

C'est comme une voiture sans roues pour moi

De toute façon si elle aime pas ça elle va le faire comme un pied.

Ouais je sais, un pied ça le fait aussi.

c'est comme un boucher qui ne vendrait pas de viande pour moi :ok:

Le 27 mai 2015 à 15:57:03 -Cassman- a écrit :
Comment l'amener à me pomper ?
Sachant que si j'y vais trop direct, c'est le genre de meuf qui va me faire la gueule et refuser d'écarter ses jambes pour toute la soirée. :(

putain la tristesse , dire que moi elle fait la gueule si je lui laisse pas goûter mon glaive ...
ta une espèce particulière amigo

Données du topic

Auteur
-Cassman-
Date de création
27 mai 2015 à 15:57:03
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 103