[Les Rouennais]
Le 08 novembre 2018 à 12:28:55 xnxxtentacion a écrit :
Sinon jette un œil aux spectacles du Cadran et du Tangram, y’a des choses intéressantes parfois.À mon époque niveau bar, le Matahari était ce qu’il y avait de mieux.
Un petit tour à l’hippodrome de Navarre le dimanche, c’est cool à voir. Surtout si tu es parieur.
Sinon y’a le ciné Zénith...
Et encore sinon tu peux toujours venir fumer des pét’ chez moi le week end, c’est portes ouvertes mais c’est à 30 minutes d’Evreux
T'invites les clés aussi ?
Sinon y'a un gaumont je crois a Évreux niveau ciné ou alors il peut monter jusqu'à elbeuf mais y'a pas grand chose
[11:44:22] <Jesuiswufwuf>
Le 08 novembre 2018 à 10:18:00 JohnOfTheGarden a écrit :
Ben voilà, j'ai quitté ma Provence (Hyères/Toulon) pour la Normandie hier, plus précisément Evreux (enfin une petite commune juste a Sud d'Évreux, à 5 minutes).Souhaitez-moi bonne chance, je vais vivre mon premier hiver normand
Y'a quoi de vraiment bien à faire aux alentours en sachant que j'ai un véhicule ?
Tu viens habiter vers Évreux en connaissant personne ?
J'espère que tu vas pas trop déprimer !
Sinon près d'Évreux à st Andrée de l'eure y'a un club d'aviation.
Si t'as 1000€ a claquer ou même aller voir gratuitement tu peux aller apprendre la pratique du paramoteur enfin faut aimer voler. Mais l'avantage c'est que cette pratique de vole est l'une qui revient le moins cher et je trouve ça mieux que la montgolfière et le planneur qui coûte la peau du cul avec le remorquage etc
Je suis monté avec ma copine et on fait une coloc avec sa sœur.
J'ai pas mal de potes sur Paris et en Picardie aussi donc ça va je suis pas complétement seul
Et partager des pet' pourquoi pas, j'suis pas monté les mains vide, j'ai ramené un petit bocal de Amnesia Haze
Le 08 novembre 2018 à 10:24:14 Garamx a écrit :
Ben voilà, j'ai quitté ma Provence (Hyères/Toulon) pour la Normandie hier, plus précisément Evreux (enfin une petite commune juste a Sud d'Évreux, à 5 minutes).Souhaitez-moi bonne chance, je vais vivre mon premier hiver normand
Y'a quoi de vraiment bien à faire aux alentours en sachant que j'ai un véhicule ?
A Rouen y'a pas mal de musée, tu peux commencer par là histoire de t'imprégner de la culture de la ville
Y'a le marché de Dieppe, bonne bouffe pas trop cher et ça reste distrayant malgré tout.
Tu devrais follow les pages FB des bars rouennais y'a souvent des concerts sympa mine de rien aussi !
mais bon, t'es pas tombé dans la région la plus intéressante malheureusement mon jeune khey
Tu viens d'ou que je rigole? Non parce que la Normandie pas intéressante il y a juste énormément de choses à voir mais bon
Bienvenu à toi JohnOfTheGarden dans la région franchement vers Evreux c'est pas le mieux je trouve surtout que c'est pas mal paumé mais bon j'espère que tu t'y plaira ! on a un mp groupé ou on fait assez souvent des irl si ça te dit !
Le 08 novembre 2018 à 12:54:27 JohnOfTheGarden a écrit :
Si t'as 1000€ a claquer ou même aller voir gratuitement tu peux aller apprendre la pratique du paramoteur enfin faut aimer voler. Mais l'avantage c'est que cette pratique de vole est l'une qui revient le moins cher et je trouve ça mieux que la montgolfière et le planneur qui coûte la peau du cul avec le remorquage etcJe suis monté avec ma copine et on fait une coloc avec sa sœur.
J'ai pas mal de potes sur Paris et en Picardie aussi donc ça va je suis pas complétement seul
Coloc a 3 ?
J'espère que ça va bien se passer mais perso ça a été le commencement des emmerdes.
Mets des règles avant que chacun fasse se qu'ils veulent.
Le 08 novembre 2018 à 12:56:33 Jesuiswufwuf a écrit :
Si t'as 1000€ a claquer ou même aller voir gratuitement tu peux aller apprendre la pratique du paramoteur enfin faut aimer voler. Mais l'avantage c'est que cette pratique de vole est l'une qui revient le moins cher et je trouve ça mieux que la montgolfière et le planneur qui coûte la peau du cul avec le remorquage etcJe suis monté avec ma copine et on fait une coloc avec sa sœur.
J'ai pas mal de potes sur Paris et en Picardie aussi donc ça va je suis pas complétement seulColoc a 3 ?
J'espère que ça va bien se passer mais perso ça a été le commencement des emmerdes.
J'ai déja fais une coloc à 3 avec 2 meufs que je connaissais absolument pas et ça s'était bien passé après ça va c'est 2 personnes qu'il connait bien mais ouais vaut mieux mettre les choses au clair dès le début
[12:56:33] <Jesuiswufwuf>
J'ai pas mal de potes sur Paris et en Picardie aussi donc ça va je suis pas complétement seulColoc a 3 ?
On a mis les choses au clair direct. Au pire si ça se passe mal, je suis dans le nord que pour 6 mois a peu près donc tranquille, y'a pas trop de pression
Je viens de passer devant
Mon premier jour de chômage
Je devais terminer le 30 suite au préavis de ma démission, mais malencontreusement hier dès que je suis arrivé ma patronne m'a parlé comme une merde en me prenant pour son larbin. J'ai pété un câble, j'ai continué à travailler pendant 1h30 et j'allais exploser de rage suite à ce manque de respect. Donc au lieu de tout casser j'ai tout laissé en plan, repris mes esprits, j'ai mis mon manteau, j'ai pris mes affaires dans mon casier et je suis parti calmement en passant devant l'entreprise et ceux qui fumaient une clope dehors. Ils ont mis 30 minutes pour m'appeler. Ma mère travaille dans l'entreprise, je lui ai dit que c'était à cause de cette personne et ils ont pas cherché à savoir plus et feront le nécessaire pour que je ne fasse pas le préavis
Depuis je suis apaisé, je commence déjà les préparations pour ne pas tomber dans la décheitude (sport, bouffe, économies, formations)
Le 09 novembre 2018 à 15:11:05 LoveOfFist26 a écrit :
Je devais terminer le 30 suite au préavis de ma démission, mais malencontreusement hier dès que je suis arrivé ma patronne m'a parlé comme une merde en me prenant pour son larbin. J'ai pété un câble, j'ai continué à travailler pendant 1h30 et j'allais exploser de rage suite à ce manque de respect. Donc au lieu de tout casser j'ai tout laissé en plan, repris mes esprits, j'ai mis mon manteau, j'ai pris mes affaires dans mon casier et je suis parti calmement en passant devant l'entreprise et ceux qui fumaient une clope dehors. Ils ont mis 30 minutes pour m'appeler. Ma mère travaille dans l'entreprise, je lui ai dit que c'était à cause de cette personne et ils ont pas cherché à savoir plus et feront le nécessaire pour que je ne fasse pas le préavis
Depuis je suis apaisé, je commence déjà les préparations pour ne pas tomber dans la décheitude (sport, bouffe, économies, formations)
Ta bien fait ! faut pas te laisser faire et si tu pète tout c'est toi qui sera dans la merde alors que la ils vont vraiment être dans la merde car ils vont devoir trouver quelqu'un le former et tout !
Le 09 novembre 2018 à 15:11:05 LoveOfFist26 a écrit :
Tu peux profiter quelques semaines du chomage mais trouve toi vite une formation
T'as des idées dans quel secteur ?
J'avais déjà demandé à faire une formation sécu + sécu incendie sauf que ma conseillère voulait à tout prix que je fasse une formation en alternance en sécurité industrielle et a tout fait pour retarder mon financement
Elle voulait que je fasse un stage en sécu, or les entreprises de sécu ne prennent pas de stagiaires car il faut déjà avoir la formation
Du coup j'ai abandonné, j'ai perdu 3 mois à la mission locale à côtoyer le fond des chiottes humains à faire des trucs débiles, super
Le 09 novembre 2018 à 15:31:35 LoveOfFist26 a écrit :
Là j'ai une formation mais c'est le PSE1 pour être équipier secouriste (bénévole mais j'aime ça au moins )
Honnêtement vu que t'aime le truc secouriste le contact humain et tout pourquoi tu ferais pas ambulancier? ça recherche à mort normalement ! par contre niveau horaire c'est la merde hein il parait que tu bosse un max et de nuit et tout mais bon si ça te plait c'est le principal !
Le 09 novembre 2018 à 15:54:30 LoveOfFist26 a écrit :
J'y ai pensé aussi ambulancier, c'est dans mes potentiels projets (dont le RSA )
Ah okai ! honnêtement pendant un moment j'ai eu dans l'idée de faire ambulancier aussi j'adore conduire pis ça a l'air d'être un métier assez intéressant mais bon j'ai pas vraiment le contact humain/social nécessaire donc pas pour moi mouais le rsa franchement ça doit être bien la merde de juste avoir ça pour 2-3mois max okai mais vaut mieux avoir des projets aussi !
Le 09 novembre 2018 à 15:57:19 terminatueur765 a écrit :
J'y ai pensé aussi ambulancier, c'est dans mes potentiels projets (dont le RSA )Ah okai ! honnêtement pendant un moment j'ai eu dans l'idée de faire ambulancier aussi j'adore conduire pis ça a l'air d'être un métier assez intéressant mais bon j'ai pas vraiment le contact humain/social nécessaire donc pas pour moi mouais le rsa franchement ça doit être bien la merde de juste avoir ça pour 2-3mois max okai mais vaut mieux avoir des projets aussi !
J'ai aussi voulu faire ambulancier
Mais bon se faire exploiter, non merci
Mais a 20 ans si t'as rien d'autre ouais ça peut peut etre etre pas mal !
Tout comme certains conseilles AS; par contre tu vas devoir torcher des culs mais si t'es pas avec des vieux ça peut etre pas trop mal
Le 09 novembre 2018 à 16:01:21 LoveOfFist26 a écrit :
On m'avait dit que pour le social il fallait suivre son instinct, ça doit marcher avec les autres mais mon instinct moi il me dit "chacun sa merde"
Exactement la même mais d'un degré assez élevé donc tout ce qui est social c'est pas du tout pour moi
Le 09 novembre 2018 à 16:20:01 Jesuiswufwuf a écrit :
J'y ai pensé aussi ambulancier, c'est dans mes potentiels projets (dont le RSA )Ah okai ! honnêtement pendant un moment j'ai eu dans l'idée de faire ambulancier aussi j'adore conduire pis ça a l'air d'être un métier assez intéressant mais bon j'ai pas vraiment le contact humain/social nécessaire donc pas pour moi mouais le rsa franchement ça doit être bien la merde de juste avoir ça pour 2-3mois max okai mais vaut mieux avoir des projets aussi !
Tout comme certains conseilles AS; par contre tu vas devoir torcher des culs mais si t'es pas avec des vieux ça peut etre pas trop mal
Je préfère 10 fois mieux faire ambulancier que AS torcher des culs, m'occuper des vieux et tout pas du tout pour moi
Le 09 novembre 2018 à 16:23:21 terminatueur765 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 16:01:21 LoveOfFist26 a écrit :
On m'avait dit que pour le social il fallait suivre son instinct, ça doit marcher avec les autres mais mon instinct moi il me dit "chacun sa merde"Exactement la même mais d'un degré assez élevé donc tout ce qui est social c'est pas du tout pour moi
Le 09 novembre 2018 à 16:20:01 Jesuiswufwuf a écrit :
Tout comme certains conseilles AS; par contre tu vas devoir torcher des culs mais si t'es pas avec des vieux ça peut etre pas trop malJe préfère 10 fois mieux faire ambulancier que AS torcher des culs, m'occuper des vieux et tout pas du tout pour moi
Après a ce qui paraît AS tu peux monter rapidement.
Ambulancier j'ai un peu peur que tu sois pris pour de la merde.
Mais pour AS y'avait un khey qui racontait être en avec ceux qui viennent pour faire des prises de sang etc donc ne torchait pas des cul mais bon faut bien tomber.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626