Topic de sypion :

[Les Rouennais]

terminatueur765 :

Heu comment dire...j'ai toujours été déçu des coiffeurs ou j'ai été à Rouen donc je peux pas t'aider de ce coté la :hap:

Pareil malheureusement.

oh-kagay :

Le 26 mars 2016 à 20:36:02 JosephCampbell a écrit :
Yop yop, dîtes moi, vous savez où je pourrais trouver un coiffeur indépendant ( si possible, avec formation de visagiste ) ?
Un peu dans le style des Maîtres Barbiers sur Paris : http://www.les-maitres-barbiers-perruquiers.fr

Si vous pouvez me partager vos expériences avec les professionnels de la coiffure de Rouen, ça m'aiderai aussi. :ok:

barentin diffuse air ils ont depuis peut un truc barbier avec fauteuil comme tu veux

Ils m'ont l'air de bosser à la chaîne.
C'est pas le style visuel de la boutique qui m'intéresse, mais le type d'entreprise quoi, comment ils travaillent etc ...

hey les buveurs cidre

Yop yop, dîtes moi, vous savez où je pourrais trouver un coiffeur indépendant ( si possible, avec formation de visagiste ) ?
Un peu dans le style des Maîtres Barbiers sur Paris : http://www.les-maitres-barbiers-perruquiers.fr

Si vous pouvez me partager vos expériences avec les professionnels de la coiffure de Rouen, ça m'aiderai aussi. :ok:

en gros faut que ton capiliculteur soit également un parasite de la barbe... complexe est ta recherche jeune padawan !

Le 26 mars 2016 à 15:19:04 toloveru_3 a écrit :
Vive l'hiver

vive l'automne [[sticker:p/1kkn]]

sypion :

en gros faut que ton capiliculteur soit également un parasite de la barbe... complexe est ta recherche jeune padawan !

éwui, sinon j'aurais cherché rapidement par moi même. :hap:

une communauté pour ta quête il te faut !
ce soleil ce matin c'est agréable, les petits oiseaux qui chantent et tout [[sticker:p/1lmh]]

Le 29 mars 2016 à 09:04:50 sypion a écrit :
ce soleil ce matin c'est agréable, les petits oiseaux qui chantent et tout [[sticker:p/1lmh]]

ca va bien là ?

Ouai, le ciel était agréablement bleu, alors que d'habitude je n'aime pas vraiment.
A Caen aussi il a fait vachement beau, mais j'ai pas pu en profiter j'ai du faire le grand ménage :-(
Jean pierre Coffe est mort, qu'est ce qu'il m'avait fais rire ce con. :-(
Le problème du temps...c'est un non-problème ! :-(

Le 30 mars 2016 à 15:46:48 toloveru_3 a écrit :
Le problème du temps...c'est un non-problème ! :-(

Ah oui celle la je m'en souvenais plus ! :rire:

Jean pierre coffe me rappelle à chaque fois vivement dimanche que j'étais obligé de regarder en bouffant donc pas trop un bon souvenir :hap: enfin c'était le seul qui m'était l'ambiance :rire:
Qui connait un bon buffet chinois à volonté sur Rouen ?

Le 30 mars 2016 à 19:23:18 hankyy a écrit :
Qui connait un bon buffet chinois à volonté sur Rouen ?

Moi, mais il est pas vraiment sur rouen. Attend je le retrouve.

Ah oui, je connais ce restaurant
Cimer :)
Après, y'en n'a un aussi a l'hotêl de ville mais je sais plus si c'est chinois ou japonais.

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 292