[Les Rouennais]
Yas des tas dappart meublé sur leboncoin
C’est incroyable avant yavais pas autant de meublé
Le 29 juin 2018 à 18:30:49 SwagLevis a écrit :
Yas des tas dappart meublé sur leboncoinC’est incroyable avant yavais pas autant de meublé
C'est la période où les étudiants partent et bientôt fin août la rentrée les appartements seront pris j'imagine !
Le 30 juin 2018 à 18:03:16 LoveOfFist17 a écrit :
Bordel ce match, j'en ai rien à branler du foot mais voir les argentins sur le terrain et les belges sur le forum rager ça n'a pas de prix
Je confirme les belges ces gros rageux
Je suis passé dans la rue au dessus de la place du vieux marché là où il y avait le centr d'info et recrutement de la gendarmerie.
Il y a avait une petite reunion de personnes en faveur des migrants avec leur banderole "refugees welcome" (meme pas capable d'écrire en français ) et le pire "queers against border"
Que des blancs et blanches avec un faciès et accoutrement qui tend vers la gauche
Le 02 juillet 2018 à 17:05:59 LoveOfFist17 a écrit :
Je suis passé dans la rue au dessus de la place du vieux marché là où il y avait le centr d'info et recrutement de la gendarmerie.
Il y a avait une petite reunion de personnes en faveur des migrants avec leur banderole "refugees welcome" (meme pas capable d'écrire en français ) et le pire "queers against border"Que des blancs et blanches avec un faciès et accoutrement qui tend vers la gauche
Les gauchistes
Il y a avait une petite reunion de personnes en faveur des migrants avec leur banderole "refugees welcome" (meme pas capable d'écrire en français ) et le pire "queers against border"Que des blancs et blanches avec un faciès et accoutrement qui tend vers la gauche
Étonnant
Le 02 juillet 2018 à 17:08:50 SirReroll a écrit :
Les gauchistes
Ils ont raison
Le 02 juillet 2018 à 18:56:04 FreakyMeal a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 17:08:50 SirReroll a écrit :
Les gauchistes
Ils ont raison
AH bah oui
Le 02 juillet 2018 à 19:43:12 OziumV2 a écrit :
En parlant de gauchisme, vous avez vu ka vidéo "non je ne suis pas un homme, monsieur"?
Ouais et le "je ne me considère pas comme blanc"
En parlant de gauchisme, vous avez vu ka vidéo "non je ne suis pas un homme, monsieur"?
Lien ?
C’est pas du gauchisme c’est de l’extrémisme abusif
Dfaçon avec cette chaleur !!!
En plus j'ai beinsport
Pourquoi on a supprimé mon message??
Le 03 juillet 2018 à 17:11:52 LoveOfFist17 a écrit :
Je suis dans le même bateau, j'en fais juste occasionnellement pour ne pas être une larve
Ouais je comprend...je bosse 45h par semaine donc ça va
Pitoyable, j'ai été pitoyable aujourd'hui.
J'ai à peine couru 3km cet après-midi, deja mon erreur était de penser qu'il faisait moins chaud aujourd'hui. C'est vrai mais il faisait quand même une chaleur à faire de l'odeur de saucisson avec mes fouilles
Le premier kilomètre se passe sans encombre, allure lente d'échauffement comme d'habitude et après avoir fait 200m de côte c'est bon j'ai senti mon heure arrivée, moins de deux minutes de course à pied et je suis deja sur la réserve mentale et non physique pour continuer à courir, que dirait Zelmour face à cette performance merdique ?
Il dirait : Mon garçon, il y a les méchants et les gentils. Il y a les vilains qui veulent la pureté, la purification, l’horreur, quasiment le 410. Et puis il y a les gentils qui sont bienveillants, qui sont altruistes. C’est beau. C’est beau, sauf que ça n’existe pas Monsieur le président. Surtout, ça fait fi, de ce qu’on est, non pas de ce qu’on devient, mais de ce qu’on est. Auguste Compte disait «Les morts gouvernent les vivants» Monsieur le président, et Raymond Aron ajoutait «L’Histoire est tragique». Et ça vous l’oubliez. Vous parlez pour un Homme hors sol, vous parlez pour un Homme qui passe sa vie dans les aéro...
Mais le message principal qu'il veut faire passer est : Bouge toi le Q bordel d'excréments, ça fait deux mois que tu n'as pas couru t'es qu'un Q sur pattes, cours régulièrement fils de butteDonnées du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626