Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 15 juin 2015 à 13:32:50 94CestLeBarca a écrit :
Putain une fois j'ai été à Rouen , avec des potes on a atterrit à la bohème putain ça m'a choqué à vie :hap:
Heureusement le deuxième soir on a été dans une autre boite et c'était un peu mieux .

MDR... lol

Le 15 juin 2015 à 13:31:22 Figuaisin a écrit :
Je serai peut-être des vôtres l'année pro :-p

quelles études ?

Hors de question que j'en dise plus ici :-)))
rooooo lol... non mais toute façon nous avons les moyens de savoir !!!

Le 15 juin 2015 à 13:45:41 viksyon a écrit :
Bonsoir:hap:

Pas encore couché ? :hap:

a merde il l'ont retrouvé pendu celui qui avait disparu dans l'eure... quel gachis :nonnon:
ca révise dure ici on dirait !

Le 18 juin 2015 à 20:56:58 Devilrusher a écrit :
Je poste par pitié :hap:

hum... c'est pas de la pitié que je veux c'est une communauté !!! rouen ayant l'agneau comme emblème on pourrait appeler ca la communauté de l'agneau ca serait cool !!! hein ...

Rien a voir avec mon super topic mais :
Ca interesse quelqu'un un équipement de gardien de hochey d'occaz ? comprenant, bottes (manque deux sangles, plastron, mitaine et bouclier il y a aussi un culotte... j'ai pu de place pour le garder...

Le 22 juin 2015 à 14:05:33 sypion a écrit :
Rien a voir avec mon super topic mais :
Ca interesse quelqu'un un équipement de gardien de hochey d'occaz ? comprenant, bottes (manque deux sangles, plastron, mitaine et bouclier il y a aussi un culotte... j'ai pu de place pour le garder...

j'ai pas préciser mais je le donne je ne le vends pas

alors ca rage de ma pizza maison les buveurs de cidre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435060363-photo0837.jpg
aujourd'hui c'est plein soleil sur la capital du monde (rouen pour non initiés) profitez en pour faire un petit footing sur les quai les amis, un pti café sur la terrasse du all sport et un pti cité au dock...
n'oubliez pas non plus de vous soulager sur l'horrible grosse poubelle géante bleue de la créa !
Saint-Étienne-du-Rouvray
Près de Rouen, à 16 ans au volant, il fuit la police. Sa voiture tombe en panne
Un adolescent de 16 ans a été interpellé, lundi 22 juin 2015, alors qu'il venait de prendre la fuite au volant d'une voiture, devant la police, près de Rouen (Seine-Maritime)... http://www.normandie-actu.fr/pres-de-rouen-a-16-ans-au-volant-il-fuit-la-police-sa-voiture-tombe-en-panne_144412/
lol le con
hey les mangeurs de camembert
Rouen, quand ta copine etudie a saint etienne du rouvray et toi a Mont saint aignan, les 1 h de transport juste pour y aller :malade: :hap:

Le 25 juin 2015 à 11:45:44 LePerenolonch a écrit :
Rouen, quand ta copine etudie a saint etienne du rouvray et toi a Mont saint aignan, les 1 h de transport juste pour y aller :malade: :hap:

hum ... qu'est ce que t as aussi a aller chercher une donzelle à saint étienne hein... tu tends le baton pour te faire battre !

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 342