[Les Rouennais]
Le 10 septembre 2017 à 17:27:02 Zygote a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 17:25:07 oh-kagay a écrit :
une conquête qu'arrive pu a payer la pension de zygoteNon mon père travaille, est marié et n'habite pas à Amiens.
Il est au courant de tes activités?
une conquête qu'arrive pu a payer la pension de zygoteNon mon père travaille, est marié et n'habite pas à Amiens.
faut pas avoir honte hein
Le 10 septembre 2017 à 17:29:04 oh-kagay a écrit :
faut pas avoir honte hein
Tu dois en faire des choses avec tes parents pour tout de suite penser ça.
Le 10 septembre 2017 à 17:28:05 SirReroll a écrit :
Non.
Le 10 septembre 2017 à 17:32:55 Zygote a écrit :
Non.
Heureusement
Le 10 septembre 2017 à 17:39:11 SirReroll a écrit :
Non.
Heureusement
En même temps à part à Lille ou à Bolbec personne ne se vante de ses exploits sexuels auprès de ses parents.
Le 10 septembre 2017 à 17:40:33 Zygote a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 17:39:11 SirReroll a écrit :
Non.
Heureusement
En même temps à part à Lille ou à Bolbec personne ne se vante de ses exploits sexuels auprès de ses parents.
Ouais mais il connait ton orientation sexuelle ou pas au moins?
Le 09 septembre 2017 à 19:48:16 SirReroll a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 19:45:17 Zygote a écrit :
Vous vous quittez vers quelle heure en général sinon ? Parce qu'il y en a qui sont étudiants et qui doivent se lever tôt, j'ai pas forcément l'occasion de faire la bringue jusqu'à l'aube comme la jeunesse décadente que vous êtes.Bah dans mon cas je suis toujours chez papa maman et malgré le faite que j'ai 25 ans j'ai pas le droit de rentrer bourré chez moi donc tant que j'ai pas d'endroit ou dormir (j'ai déja dormi dans ma bagnole et une fois sur les quais ) ben je rentre max à minuit
Le 10 septembre 2017 à 19:41:30 Kurokun a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 19:48:16 SirReroll a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 19:45:17 Zygote a écrit :
Vous vous quittez vers quelle heure en général sinon ? Parce qu'il y en a qui sont étudiants et qui doivent se lever tôt, j'ai pas forcément l'occasion de faire la bringue jusqu'à l'aube comme la jeunesse décadente que vous êtes.Bah dans mon cas je suis toujours chez papa maman et malgré le faite que j'ai 25 ans j'ai pas le droit de rentrer bourré chez moi donc tant que j'ai pas d'endroit ou dormir (j'ai déja dormi dans ma bagnole et une fois sur les quais ) ben je rentre max à minuit
Hé oui j'ai une belle situation de merde
Le 10 septembre 2017 à 20:09:17 Zygote a écrit :
Trouve-toi un boulot, économise et loue un appart'.
Bah je cherche un boulot en rapport avec mes études (en électronique) et ça depuis 9 mois, c'est la grosse galère....faut dire que j'ai eu un parcours un peu chaotique la je bosse en manutention en intérim depuis 1 mois parce que j'en avais marre de rester chez moi h24 à rien foutre mais je suis payé une misère à peine au smic donc impossible d'avoir un appart avec ça....
En plus ma bagnole va pas passer le contrôle technique dans 1 mois et la réparation va coûter une blinde donc me faudra du fric pour en racheter une....j'ai encore le temps d'être indépendant
Je note au cas ou
Je viens d'avoir 25 ans, j'ai arrêté les études y a 2 ans et je suis parti m'installer avec ma copine.Deux ans plus tard on se séparé, on rend l'appartement etc et je retourne chez ma mère parce que pas assez de côté pour prendre un appart. C'est pas tout ma voiture me lâche y a 2 mois, en même temps c'était un vieux bordel fallait s y attendre.
Voilà je me retrouve à faire des boulots de merde par ci par là en attendant d'avoir un job correct.
Le 10 septembre 2017 à 22:27:23 Abdorable a écrit :
SirRerolle -> y a pire que toi -> moi.
Je viens d'avoir 25 ans, j'ai arrêté les études y a 2 ans et je suis parti m'installer avec ma copine.Deux ans plus tard on se séparé, on rend l'appartement etc et je retourne chez ma mère parce que pas assez de côté pour prendre un appart. C'est pas tout ma voiture me lâche y a 2 mois, en même temps c'était un vieux bordel fallait s y attendre.
Voilà je me retrouve à faire des boulots de merde par ci par là en attendant d'avoir un job correct.
Désolé mais t'es loin d'être à mon niveau déja je vais avoir 26 ans dans 1 mois et demi ensuite t'avais une copine donc plaint toi ensuite pour ma part ya 2 ans j'étais à caen pendant 9 mois pour les études, je suis retourné à Rouen pour faire mon stage de fin d'année car j'en ait pas trouvé du côté de caen, puis 2 opérations médicales et la 9 mois de chomdu en sachant qu'en fait je pourrais avoir un job très facilement (depuis que je suis au chômage j'ai du refuser pas loin de 20 offres de boulot et encore je compte que celles dans la région pas celles que j'ai eu dans le reste de la France + étranger ) sauf que je recherche seulement en électronique car j'ai fais une partie de mes études en automatisme et au final j'aime pas du tout donc je me tape plein d'appels de job par rapport à ça que je refuse
Ensuite j'avais été à Lyon en Janvier pour un job sauf qu'au bout de 6j de formation ça la pas fait ils m'ont viré et j'ai perdu pas mal de fric à cause de ça, enfin ouais j'ai une bagnole sauf qu'elle a 20-22 ans, que je vais devoir passer le controle technique en octobre, qu'au dernier contrôle technique j'ai du balancer 1500 boules (pour une 106 de 20 ans ça fait bien chier....) et ils m'ont dit qu'au prochain j'aurais entre autre le train arrière à changer complètement et que ça coûte une blinde donc bon....
Et la j'ai plus que 70 euros sur mon compte, je vais toucher dans les 500 euros de paye le 12 avec ce que j'ai fais de manutention en août sauf que quasi tout va partir dans le fric pour l'escalade et 2-3 trucs que je dois rembourser à ma mère
Voila
Ah et j'ai une mère VACHEMENT "protectrice" et pas mal pipelettes et curieuse, j'ai l'impression de me faire espionner h24, ma chambre est à l'étage sans porte (juste l'escalier comme "entrée"), elle se mêle de tout dans ma vie, veut savoir tout ce que je fais, elle est pas au courant que j'ai déja touché à l'alcool et veut pas que je rentre après minuit (et sobre évidemment).
Bon courage pour faire pire que ça
Moi aussi j'ai dû faire de l'interim au mois d'août et j'attends aussi une misérable paie
Et mon compte est vraiment pas joli, j'ai meme pas de quoi m'acheter une 106...
Et pareil ce que je gagne par dans Mon abonnement à la salle de sport (je suis un go muscu dont judge), et autres trucs futiles.
J'ai failli bosser dans une boite de testeur informatique mais ils m'ont pas retenu parce que pas assez d'experience. Il faut dire que depuis que j'ai arrêté les etudes, j'ai fais que serveur, vendeur, et manutentionnaire.
Bon je pourrai te déblatérer moultes autres problèmes, mais on va s'arrêter là. Et pour la copine, quand tu te sépares après tant de temps, c'est pas evident.
Bref mes potes sont soit casé, soit loin dans les etudes, soit loin et ça mets un petit coup au moral parfois de voir tout le monde évoluer professionnellement mais pas toi...LA CHANCE
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626