[Les Rouennais]
Le 20 juillet 2017 à 19:39:10 PabloLeDocile a écrit :
Tu veux même pas genre, prendre sur toi le temps d'amasser des quantités opulentes d'argent en travaillant dans l'automatique, puis après seulement, chercher un boulot qui te plait ?
J'ai essayé parce qu'actuellement toujours chez mes parents et ça me gave grave mais je sais pas j'arrive pas....dès que je postule à une offre d'automatisme j'ai direct un dégoût sans même avoir commencé....
Mais la au final le gars avait d'autre offre dont une qui m'intéressait (bon pas énormément d'électronique mais yen a quand même ) donc j'espère l'avoir.
Je dois refaire ma carte d'identité, et pour ça je dois fournir un acte de naissance. Je vais sur service-public.fr, on me dit que les démarches pour avoir l'acte de naissance peuvent se faire sur le site de la mairie de Dieppe (parce que je suis né à Dieppe), et une fois sur le site de Dieppe, quand tu fais la demande d'acte de naissance, ça me redirige...sur service-public.fr
J'ai plus qu'à prendre le volent et aller à la mairie de mon propre chef
Le 20 juillet 2017 à 22:18:16 PabloLeDocile a écrit :
M'en parle pas, je viens d'être confronté au désordre de l'administration française pas plus tard que cet après-midi
Je dois refaire ma carte d'identité, et pour ça je dois fournir un acte de naissance. Je vais sur service-public.fr, on me dit que les démarches pour avoir l'acte de naissance peuvent se faire sur le site de la mairie de Dieppe (parce que je suis né à Dieppe), et une fois sur le site de Dieppe, quand tu fais la demande d'acte de naissance, ça me redirige...sur service-public.fr
Bon courage pour l'attente
Le 20 juillet 2017 à 23:08:38 PabloLeDocile a écrit :
Ah dommage, les JV ça fait un sujet de discussion quand t'es avec des potes. A condition bien sûr d'avoir des potes qui jouent un peu, sinon tu te retrouves dans une situation que j'ai expèriencé il y a quelques années, à savoir, t'es dans un groupe de gens que tu connais pas et peu importe le sujet que t'essayes de lancer, les mecs te disent qu'ils s'y intéressent pas et ça génère un gros blanc gênant
J'ai plus de vrais potes depuis un bon bout de temps alors bon
+les yes life pour la plupart sont pas trop fan de jv
Ce jour-là j'étais tombé sur des gens dont les deux seuls sujets de discussion étaient la clope et les autres soirées qu'ils avaient fait avant. Heureusement ce genre de situation ne m'est arrivé que 2 fois dans ma vie
Le 20 juillet 2017 à 23:27:09 PabloLeDocile a écrit :
Ni de JV, ni de foot en dehors des équipes qui vont dans le dernier carré de la Ligue des Champions, ni de séries animées, ni de musique
Ce jour-là j'étais tombé sur des gens dont les deux seuls sujets de discussion étaient la clope et les autres soirées qu'ils avaient fait avant. Heureusement ce genre de situation ne m'est arrivé que 2 fois dans ma vie
Rofl, niveau culture générale ils devaient être à chier
Le 20 juillet 2017 à 23:48:12 PabloLeDocile a écrit :
Et voilà, triple post. J'espère que la page 348 a été créée après ça, sinon j'abandonne
T'es juste poisseux
Le 20 juillet 2017 à 23:44:45 PabloLeDocile a écrit :
Ouais après je suis pas allé fouiller trop profond non plus
Et toi tu fais quoi à part JVC ?
Franchement pas grand chose....muscu de temps en temps pour m'entretenir un peu et garder la forme dans cette vie de déchet sinon à part ça recherche d'offre,entretien toussa et un peu jv
Le 20 juillet 2017 à 22:18:16 PabloLeDocile a écrit :
M'en parle pas, je viens d'être confronté au désordre de l'administration française pas plus tard que cet après-midi
pour une demande par courriel postal t'as une réponse sous une semaine (ils sont assez rapide a dieppe pour ça) et n'oublie pas de joindre une enveloppe timbrée avec ton adresse pour la réponse sinon pas de réponse.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626