C'est pas un village Rouen tu sais
Ou alors c'est une ville de déchet
Ouais mais maintenant ya sypion, l'attraction de Rouen
Pis j'organise pas mal d'irl donc j'arrive à attirer du monde
Le 02 juillet 2017 à 23:46:26 terminatueur765 a écrit :Ouais mais maintenant ya sypion, l'attraction de Rouen Pis j'organise pas mal d'irl donc j'arrive à attirer du monde
Le 02 juillet 2017 à 23:46:26 terminatueur765 a écrit :Ouais mais maintenant ya sypion, l'attraction de Rouen
plus connu que la poubelle bleue de la créa....
Le 03 juillet 2017 à 09:21:36 sypion a écrit :Le 02 juillet 2017 à 23:46:26 terminatueur765 a écrit :Ouais mais maintenant ya sypion, l'attraction de Rouen Pis j'organise pas mal d'irl donc j'arrive à attirer du monde plus connu que la poubelle bleue de la créa....
Le 03 juillet 2017 à 09:21:36 sypion a écrit :
Quelle chance
SRCP
Une salle pas chère avec une bonne ambiance.
Pour le matériel, l'essentiel est là même si je voudrais qu'il y ait plus de trucs
Vas voir sur le site pour plus d'infos, la séance d'essai est gratuite si tu veux venir test
Le 04 juillet 2017 à 08:34:16 MambaVoyageur a écrit :SRCP Une salle pas chère avec une bonne ambiance.Pour le matériel, l'essentiel est là même si je voudrais qu'il y ait plus de trucs Vas voir sur le site pour plus d'infos, la séance d'essai est gratuite si tu veux venir test
Le 04 juillet 2017 à 08:34:16 MambaVoyageur a écrit :SRCP
gaffe ya des stalkers par contre
Je ne te stalk pas
Ce soir yavait Nabil tiens, le big !
JE CONNAIS PERSONNE
Même le gérant je savais pas qu'il s'appelait flo
T'es sérieux ?
Ça fait longtemps que tu es la bas ?
Le 10 ça sera mon 3 ème mois
Toute façon je dis juste bonjour, je fais ma séance, si on me dit un truc je répond, je dis au revoir et basta.
Ca me fais chier d'aller vers les autres