[Les Rouennais]
Le 22 juin 2017 à 12:19:13 terminatueur765 a écrit :
Bah c'est vrai que j'aimerais avoir un corps un peu mieux dessiné mais je sais bien que sans faire de cardio, sans changer d'alimentation, et boire de temps en temps (ça encore osef je bois seulement lors des irl je suis pas encore un alcoolique ) je vais pas changer tant que ça
tu sais rien qu'en modifiant ton apport calorie sur la semaine tu peux maigrir sans trop de priver hein
Le 22 juin 2017 à 14:01:28 sypion a écrit :
Bah c'est vrai que j'aimerais avoir un corps un peu mieux dessiné mais je sais bien que sans faire de cardio, sans changer d'alimentation, et boire de temps en temps (ça encore osef je bois seulement lors des irl je suis pas encore un alcoolique ) je vais pas changer tant que çatu sais rien qu'en modifiant ton apport calorie sur la semaine tu peux maigrir sans trop de priver hein
Sauf que je veux pas maigrir mais grossir j'ai perdu 6 kilos à cause de la dépression que j'ai fais, j'ai récupérer 4-5 kilos depuis mais pas encore tout récupérer et même si j'avais tout récupérer ça me suffirait pas encore.
Mais bon j'ai pas envie de suivre un programme de nutrition, ça me ferait bien chier...
Le 22 juin 2017 à 14:04:29 terminatueur765 a écrit :
Le 22 juin 2017 à 14:01:28 sypion a écrit :
Bah c'est vrai que j'aimerais avoir un corps un peu mieux dessiné mais je sais bien que sans faire de cardio, sans changer d'alimentation, et boire de temps en temps (ça encore osef je bois seulement lors des irl je suis pas encore un alcoolique ) je vais pas changer tant que çatu sais rien qu'en modifiant ton apport calorie sur la semaine tu peux maigrir sans trop de priver hein
Sauf que je veux pas maigrir mais grossir j'ai perdu 6 kilos à cause de la dépression que j'ai fais, j'ai récupérer 4-5 kilos depuis mais pas encore tout récupérer et même si j'avais tout récupérer ça me suffirait pas encore.
Mais bon j'ai pas envie de suivre un programme de nutrition, ça me ferait bien chier...
surtout s'il y a beaucoup de fibres
J'ai regardé Paris-Rouen c'est pas très éloigné enfaite, il y a 1h20 de train intercité ça s'appelle
Mais je pense y aller en voiture, ça prend que 2h en voiture
Le 22 juin 2017 à 15:11:38 optiquedefonce a écrit :
J'ai regardé Paris-Rouen c'est pas très éloigné enfaite, il y a 1h20 de train intercité ça s'appelleMais je pense y aller en voiture, ça prend que 2h en voiture
Heu ouais m'enfin pense que tu devras faire le trajet tout les jours, ça va être bien épuisant....pis niveau fric je pense que ça coûtera pas mal aussi pour la bagnole la circulation c'est bien la merde surtout à Paris mais ça tu dois le savoir
Après tu fais comme tu veux mais niveau pratique et fatigue avoir un logement sur place reste le mieux, tu sais toujours pas ou tu sera alors?
Le 22 juin 2017 à 15:15:05 optiquedefonce a écrit :
Punaise les noms des villages" saussay-la-campagne " " saint austreberthe " ' Mesnil Raoul "
J'imagine trop les mecs au moyen âge entrain de donner des noms aux villages en faisant des blagues, bourrés dans une taverne
Hé oh t'es pas encore la que tu te moque de la région, tu te crois ou miss banlieue? toi tu vas goûter de nos haches
Bienvenue à Sassetot le mauconduit mademoiselle
Merci beaucoup, je suis passé par maulevrier sainte Gertrude et je me suis arrêté pour boire de l'eau en chemin à Grainville la tenturière
Moi je trouve ça cool, j'ai jamais visité la France
J'ai fais que Digne, Sisteron et Aix et Deauville
Le 22 juin 2017 à 15:21:44 optiquedefonce a écrit :
Moi je trouve ça cool, j'ai jamais visité la FranceJ'ai fais que Digne, Sisteron et Aix et Deauville
Deauville j'ai fais pas mal de "voyage" à travers la France grâce à mon père donc j'ai pu visiter pas mal de trucs mais étant normand mon truc préféré reste les bon champs et pré de basse normandie
Ouais enfin dis toi que dans le coin ta tout sauf la montagne, ta la mer, la campagne, la ville et Paris, donc stop te plaindre
Tu peux toujours essayer de faire de la descente en ski sur la cote sainte catherine mais bon courage
J'ai regardé Paris-Rouen c'est pas très éloigné enfaite, il y a 1h20 de train intercité ça s'appelleMais je pense y aller en voiture, ça prend que 2h en voiture
2 heures en voiture ???? ca dépend a quelle heure tu roules ca peut être beaucoup moins comme un peu plus
Le 22 juin 2017 à 15:28:28 sypion a écrit :
2 heures en voiture ???? ca dépend a quelle heure tu roules ca peut être beaucoup moins comme un peu plus
Elle est du 77 donc à l'autre bout de Paris, 2h c'est plutôt optimiste je trouve
Le 22 juin 2017 à 15:17:51 terminatueur765 a écrit :
Le 22 juin 2017 à 15:15:05 optiquedefonce a écrit :
Punaise les noms des villages" saussay-la-campagne " " saint austreberthe " ' Mesnil Raoul "
J'imagine trop les mecs au moyen âge entrain de donner des noms aux villages en faisant des blagues, bourrés dans une taverne
Hé oh t'es pas encore la que tu te moque de la région, tu te crois ou miss banlieue? toi tu vas goûter de nos haches
les pro de la hache sont les francs hein... les normands c'est la cognée..., la pique et l'épée a double tranchant a une main
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626