[Les Rouennais]
Bon vous vous calmez les bavards
Le 18 juin 2017 à 22:31:40 MambaVoyageur a écrit :
optique : Flo c'est le gérant de la salle de musculation dans laquelle moi et reroll nous entrainonsReroll : Je ne peux pas recevoir les mp sur mon mobile donc je n'ai pas vu ton MP t'inquiètes
Mais aujourd'hui il faisait CHAUD
BAH DIS MOI QUI T ES
+ j'ai vu flo hier soir quand on était en irl il était avec une meuf à un bar il ma fait un clin d'oeil et ma dit bonjour, ce hasard
Pour le mp je met que des personnes d'un minimum de confiance pas envie que ça devienne le bordel et on a déja eu des problèmes, d'ailleurs ps_u_o-a-t_o_s tu veux que je t'ajoute?
Le 19 juin 2017 à 11:46:42 sypion a écrit :
http://www.infonormandie.com/Ils-forcent-la-porte-d-un-bar-degradent-un-scooter-et-cassent-un-abri-bus-3-interpellations-a-Rouen_a17020.htmlune de vos irl ca ?
Non on a d'autre "délires"
Bah vu que j'peux pas faire d'IRL pour l'instant ,j'sais pas si c'est judicieux que j'y sois déjà, sauf si vous parlez d'autres choses aussi.
Mais du coup ça va plus beaucoup parler ici non ?
Putain les kheys, plage d'honfleur, le soleil était brulant + déjà des meufs en seins nus à deux jours de l'été
Le 19 juin 2017 à 17:37:23 ps_u_o-a-t_o_s a écrit :
Bah vu que j'peux pas faire d'IRL pour l'instant ,j'sais pas si c'est judicieux que j'y sois déjà, sauf si vous parlez d'autres choses aussi.Mais du coup ça va plus beaucoup parler ici non ?
Putain les kheys, plage d'honfleur, le soleil était brulant + déjà des meufs en seins nus à deux jours de l'été
Comme tu veux, en ce moment on parle pas mal sur messenger/snap donc bon mais le mp est une 1ère étape
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626