Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Bonsoir ! Je me suis documenté un peu sur le SDF de la Gare de Rouen ! Je viens de voir à quel point il a vraiment une histoire devant lui ! :ouch:

Le 13 décembre 2016 à 23:44:42 hapouch2 a écrit :
Bonsoir ! Je me suis documenté un peu sur le SDF de la Gare de Rouen ! Je viens de voir à quel point il a vraiment une histoire devant lui ! :ouch:

Quel SDF ? Celui qui a(vait) un chien, le barbu hirsute ou celui avec les lunettes qui dit à tout le monde "bonjour mossio" ? :hap:

Le 13 décembre 2016 à 23:49:03 Alvestam a écrit :

Quel SDF ? Celui qui a(vait) un chien, le barbu hirsute ou celui avec les lunettes qui dit à tout le monde "bonjour mossio" ? :hap:

wat

Le 13 décembre 2016 à 23:51:01 terminatueur765 a écrit :

wat

On parle bien d'un Sans Domicile Fixe non ? :(

Je pense que c'est le barbu hirsute ! Le mec avec une couverture ! Il s'appelle Alain Rault ! :noel:

Je lui offrais des sandwichs quand je bossais au macdo rue du gros
Ne confond pas avec le SDF qui avait un chien et un lapin ! Lui, il est mort

Le 13 décembre 2016 à 23:54:38 hapouch2 a écrit :

Je pense que c'est le barbu hirsute ! Le mec avec une couverture ! Il s'appelle Alain Rault ! :noel:

Purée c'est vraiment lui en plus, gg pour cette trouvaille [[sticker:p/1lmb]]
Du coup je viens de réaliser que c'est lui qui a écrit plein de mots chelous sur le panneau stop juste en bas de chez moi. Je croyais que c'était seulement un clodo qui perdait la boule qui avait fait ça mais non, c'est un clodo parfaitement conscient de ce qu'il fait [[sticker:p/1jnh]]

Non je parle d'Alain, il venait chercher un café alors qu'il me tendait 5-10 centimes
Tain je savais pas qu'un sdf était aussi connu :fou:
Je viens de lire 2-3 petits trucs sur lui, purée ça m'a presque ému [[sticker:p/1lmk]]
[[sticker:p/1jne]]

Bon après je connais pas vraiment les clodos [[sticker:p/1jnh]] sauf quand je prenais le bus pour aller en cours [[sticker:p/1jne]]

Le 14 décembre 2016 à 00:08:35 hapouch2 a écrit :
Le pire ! En 2008, des gens ont fait un film-docu sur lui [[sticker:p/1jne]]
:d) https://www.youtube.com/results?search_query=playboy+communiste

...tout compte fait je préfère quand il grave des murs que quand il fait des monologues [[sticker:p/1kki]]

Le 13 décembre 2016 à 18:34:31 terminatueur765 a écrit :
Bah vu la vie que j'ai depuis quelques mois oui j'en suis un [[sticker:p/1lmb]] m'enfin en principe bientôt ça changera [[sticker:p/1kki]]

mouais ce manque d'estime de soi quand meme .. c'est la marque de fabrique d'une bonne partie de votre génération !

Des khey au 106 ce soir ? :hap:

Le 14 décembre 2016 à 09:01:26 sypion a écrit :

Bah vu la vie que j'ai depuis quelques mois oui j'en suis un [[sticker:p/1lmb]] m'enfin en principe bientôt ça changera [[sticker:p/1kki]]

mouais ce manque d'estime de soi quand meme .. c'est la marque de fabrique d'une bonne partie de votre génération !

Je suis juste réaliste sur ma situation actuelle [[sticker:p/1kki]] et encore heureux car justement ça me donne envie de changer et de pas rester dans cet état [[sticker:p/1kkn]]

donc t'es pas un déchet...[[sticker:p/1kki]]

Le 14 décembre 2016 à 14:20:14 terminatueur765 a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 09:01:26 sypion a écrit :

Je suis juste réaliste sur ma situation actuelle [[sticker:p/1kki]] et encore heureux car justement ça me donne envie de changer et de pas rester dans cet état [[sticker:p/1kkn]]

go muscu [[sticker:p/1mqz]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 316