[Les Rouennais]
Le 28 août 2016 à 19:19:11 GlandFougueux a écrit :
elle a un copain et au moment où je l'ai vu elle ca allait pas trop, j'aurais pu faire mon batard, surtout qu'elle etait amoureuse de moi fut un temps :/j'ai juste dormi chez elle, dans son lit, en calecon
J'espere que t'as profité de bien te coller a elle
elbeuf les khey c'est une ville de cassos tout le monde le sait rive gauche
on pourrait y retourner des parodies ou la rue des allocs la bas tellement c'est cassos
et j'avoue qu'on a certains cassos dans les transports mais coté rive droite vous etes pas mal niveau clichés non plus des fois j'hallucine
Le 28 août 2016 à 19:22:27 dskinnocent a écrit :
Le 28 août 2016 à 17:57:40 terminatueur765 a écrit :
A part les clodos à 7h du mat et les bus ultra bondé pour aller à la fac à mont saint aignant (bien le virage de la mort juste avant la fac? une meuf s'était bien cassé la gueule au beau milieu du bus dans le truc qui tourne personne la aidé à se relever ) rien de spécial pour moi pourtant j'ai pris le bus de la seconde à la fin de mon dut.tellement vrai
quand y'a plus de place pou se tenir dans le bus et que tu cherches à t'agripper pour pas tomber comme un connard
maintenant rien a foutre je me mets devant les portes les gens rentrent tant mieux ils rentrent pas tant pis
Ah non j'aime pas du tout être devant les portes le mieux c'est au milieu ou ça bouge, et voir une fille tombé comme une merde pile devant toi c'est assez jouissif à voir
Une des villes qui touche le plus de rsa donc vous prenez pas pour qui vous êtes pas
Le 28 août 2016 à 21:22:57 GlandFougueux a écrit :
t'es orphelin ?
Maais non lol
Le 28 août 2016 à 21:38:46 terminatueur765 a écrit :
Ils l'ont renié
Ouais
même renié t'as des parents
bon bref j'vais dormir moi alé slt
à dans 1 semaine, ou moins si j'trouve du wifi, issou
ça vaut combien ?
En même temps à Rouen y'a pas de taf, et si jamais t'en trouve tu t'fais virer car
-Tu peux pas te garer
-Y'a des travaux
-Y'a des bouchons de mort
-T'habite pas assez proche (comprendre par là a moins de 10mn a pied)
-T'a des retards ou des absences à cause des FDP qui font toujours grève ou des retards
-Le métro ou le bus passe pas ou est en retard
etc
Cette ville pue la mort sérieux en ce qui concerne tous ce que j'ai cité
Sinon j'y vais régulièrement vers Elbeuf et ouai ça craint, que des noirs et des arabes, tu sent que c'est un autre monde
D'ailleurs en passant mon permis moto l'examinatrice m'a fait passé par Elbeuf centre + Le puchot, j'vous dis pas comment je serais les fesses sur la bécane + Tous ces abrutis qui se croient tous permis (toujours les mêmes) à traverser n'importe ou, cracher, se rassembler à 50 devant un bar ou mettre 3H pour boire un café en squattant les tables sérieux
Le 28 août 2016 à 21:44:13 Choualx a écrit :
Une question les gars, j'ai une xbox one de 500go avec 2 manettes et leurs batterie + halo 5 et 2-3 jeux en demat + le casque audio
ça vaut combien ?
j'suis en avance j'me fais chier donc j'ai fait le calcul
les prix sur le net :
xbox one 500 go : 220-270€
mannette : 25 à 60€ / mannette
halo 5 : 20€
les autres jeux disons 15-20€ / jeu
donc dans les 300€ et tu rajoutes le casque, je sais pas c'est lequel
ALLEZ SLT
Le 28 août 2016 à 21:32:44 Choualx a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:22:57 GlandFougueux a écrit :
t'es orphelin ?Maais non lol
ses parents sont ses premières victimes ! c'est un tueur en série mais grâce a eux il a bien peaufiner sa technique maintenant c'est un pro ! qui pour une IRL avec lui ?
Le 29 août 2016 à 10:46:18 Choualx a écrit :
Irl aujourd'hui
Le 29 août 2016 à 11:05:36 sypion a écrit :
Le 29 août 2016 à 10:46:18 Choualx a écrit :
Irl aujourd'hui
Rdv sur le boulevard
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés