[Les Rouennais]
Le 26 juillet 2016 à 20:34:46 terminatueur765 a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 20:05:37 erich_hartmann_ a écrit :
Non mais c'est pas nouveau que la Rive Gauche c'est de la merde entre le manque de budget qui rendent les quartiers dégueulasses et insalubres, ou ont s'y fait chier, normal qu'il y ait de la délinquance et que tout le monde crache dessusSombre est la rive gauche et leurs habitants
Ca va pas le faire du tout la
C'est une réalité, la Seine c'est pas seulement une séparation de Rouen et des rives, c'est une énorme fracture sociale et économique. La rive droite grossit et s'enrichit sur le dos de la rive gauche, qui, elle, ne ramasse que les miettes. Je ressens pas du tout la même ambiance quand je me balade rive droite que rive gauche. La rive gauche est morne, sombre et sans vie. Peut-être que ça changera avec le projet de création de nouveaux quartiers + le déplacement du Panorama XXL
Le 26 juillet 2016 à 20:38:21 erich_hartmann_ a écrit :
Non mais c'est pas nouveau que la Rive Gauche c'est de la merde entre le manque de budget qui rendent les quartiers dégueulasses et insalubres, ou ont s'y fait chier, normal qu'il y ait de la délinquance et que tout le monde crache dessusSombre est la rive gauche et leurs habitants
C'est une réalité, la Seine c'est pas seulement une séparation de Rouen et des rives, c'est une énorme fracture sociale et économique. La rive droite grossit et s'enrichit sur le dos de la rive gauche, qui, elle, ne ramasse que les miettes. Je ressens pas du tout la même ambiance quand je me balade rive droite que rive gauche. La rive gauche est morne, sombre et sans vie. Peut-être que ça changera avec le projet de création de nouveaux quartiers + le déplacement du Panorama XXL
Toute façon jsuis pas rouennais
Le 26 juillet 2016 à 20:38:21 erich_hartmann_ a écrit :
alors faut changer aussi une partie de la population sinon ca restera pareil voir ca va empirer avec l'augmentation de quota de logements sociaux pour que la gauche puisse ce maintenir aux élections c'est mal barré !
Le 28 mai 2015 à 09:24:02 Zerkalovsky a écrit :
Le 28 mai 2015 à 09:21:52 sypion a écrit :
Le 28 mai 2015 à 09:20:43 Zerkalovsky a écrit :
avec ton topic t'as pas inventé la roue(n)faut avoir un sacré accent de cochon pour que le jeu de mot fonctionne dans ton patois quand même
C'est un jeu de mot qui fonctionne à l'écrit (et no patois je suis parigot)
Fogiel en Pls
Le 27 juillet 2016 à 08:58:06 Vinkay-3600 a écrit :
Le 28 mai 2015 à 09:24:02 Zerkalovsky a écrit :
Le 28 mai 2015 à 09:21:52 sypion a écrit :
Le 28 mai 2015 à 09:20:43 Zerkalovsky a écrit :
avec ton topic t'as pas inventé la roue(n)faut avoir un sacré accent de cochon pour que le jeu de mot fonctionne dans ton patois quand même
C'est un jeu de mot qui fonctionne à l'écrit (et no patois je suis parigot)
Fogiel en Pls
what ?
non mais franchement qu'on les pique et donne garde leur organe pour faire des pièces de rechange qu'ils soient enfin utile à quelque chose
Le 27 juillet 2016 à 13:36:51 sypion a écrit :
http://www.bfmtv.com/societe/deux-jeunes-s-introduisent-dans-une-gendarmerie-de-l-aude-pour-attraper-un-pokemon-1020106.htmlnon mais franchement qu'on les pique et donne garde leur organe pour faire des pièces de rechange qu'ils soient enfin utile à quelque chose
Bah alors sypion on aime pas pokémon?
pokemon go le jeu le plus surcôté de tout les temps, je parle même pas de ceux qui suivent aveuglement les autres et font pareil
chacun son délire
Le 27 juillet 2016 à 13:41:34 terminatueur765 a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 13:36:51 sypion a écrit :
http://www.bfmtv.com/societe/deux-jeunes-s-introduisent-dans-une-gendarmerie-de-l-aude-pour-attraper-un-pokemon-1020106.htmlnon mais franchement qu'on les pique et donne garde leur organe pour faire des pièces de rechange qu'ils soient enfin utile à quelque chose
Bah alors sypion on aime pas pokémon?
nan
Le 27 juillet 2016 à 13:45:28 Ana-Sta-Sia a écrit :
pokemon go le jeu le plus surcôté de tout les temps, je parle même pas de ceux qui suivent aveuglement les autres et font pareilchacun son délire
je pense que terminenfleur est un dresseur de pokemon
Le 27 juillet 2016 à 14:05:21 sypion a écrit :
pokemon go le jeu le plus surcôté de tout les temps, je parle même pas de ceux qui suivent aveuglement les autres et font pareilchacun son délire
Ouais je dresse des vieux dans ton genre
Le 27 juillet 2016 à 14:29:07 terminatueur765 a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 14:05:21 sypion a écrit :
Ouais je dresse des vieux dans ton genre
jamais dressé jamais vaincu jeune coq !
POUR INFO
Par mesure de sécurité, la Ville de Rouen maintient uniquement le concert de clôture des Terrasses du Jeudi ce 28 juillet. C’est Calypso Rose qui sera sur la scène pour cet ultime rendez-vous de l’édition 2016.
Les effectifs de la police municipale seront renforcés par la mobilisation d’agents de sécurité afin de filtrer les accès au site. Une présence accrue des forces de police nationale est également prévue.
A noter, qu’afin de sécuriser les accès, le stationnement aux abords de la place des Emmurées sera interdit dès 15h et la circulation fermée à partir de 20h. Ces deux mesures prendront effet jusqu’à 2h du matin le 29 juillet.
En revanche, les concerts place Barthélémy, de la Pucelle, de la Cathédrale et à l’Espace du Palais sont annulés.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626