Topic de Turajdemonz :

J'aime tremper mes couilles dans du lait

ça doit faire facile deux ans que jfais ça regulierement, et les délires que je me tapes à chaque fois :rire:
Genre, je me reveilles un peu plus tot que ma copine et jlui fait le ptit déj pour être un copain parfait :coeur:

Mais juste aprés avoir versé le lait dans un bol, j'enleve mon short, je me met accroupi sur la table avec le bol juste en dessous de mon anus. J'empoigne mon poireau et je fais des vaguelettes dans le lait avec mes burnes :sournois:
A chaque fois elle me dis merci en plus :rire:

Nan serieux jvous le conseille, en plus ça raffraichit de bon matin et ça garde le scrotum en bon état :ok:
Et en soirée rien de mieux que ça pour se taper un bon vieux delire avec ses potes

Pseudo supprimé
Enfoiré :rire:
Ok toi t'es là, mais ils ont fait quoi du bébé alors ?
Pseudo supprimé
MAIS :rire: BORDEL:rire: CE FORUM :rire: :rire: :rire: :rire:
Moi j ejacule dedans carrément. C'est la même couleur ça de voit pas :oui:
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2015 à 23:11:01 Kaptain-Jack a écrit :
Moi j ejacule dedans carrément. C'est la même couleur ça de voit pas :oui:

ACHEVEZ MOI :rire: :rire:

Pseudo supprimé
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: MERDE
moi je les trempe dans le café brûlant tout les matins pour ensuite l'apporter à la grosse moche poilue à lunette qui me sert de copine, ça me punit de tout les privilèges dont je jouis en tant que male blanc cis hétéro :oui:
La connerie n'a pas de limite :rire:
une passion tout à fait ordinaire
L'auteur qui se fait chier à GRIMPER sur la table alors qu'il suffit de descendre le bol sur le sol :rire: :rire:
Ouais mais l'imaginer en mode singe qui fait sa toilette :rire:
mdr faut avoir un soucis mental pour faire ça
omg ce forum :rire: :rire: essaye de chier dans le café ça passe créme :hap:
merci pour ce moment :rire: :rire:
utilise ton anus pour faire des bulles dans le lait elle va adorer cet arrière goût :ok:

Données du topic

Auteur
Turajdemonz
Date de création
25 mai 2015 à 23:05:48
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 131