[Officiel] Techno Music
Le 28 juin 2017 à 20:58:46 AtilaPlusIssou a écrit :
Go Contrast vendredi ? on se boit un petit verre entre khey ?
J'aurais kiffé ! Mais j'y vais pas putain je taff le lendemain :'(
Des gens qui vont à la peacock la semaine prochaine ?
J'y suis jamais aller encore et j'hésite, y a Marcel Dettmann le vendredi
Je ralentis les soirées techno pour ma part
J'sais meme pas si je vais aller à la peacock
De retour d'Astropolis !
Bon déjà il a plu (bruine plutôt) toute la nuit Cimer Brest
En plus le bordel pour y aller. Devoir prendre la navette, se faire fouiller avant d'entrer dans la navette. T’arrive tu dois encore marcher dans le bois puis là "pre-fouille"
T'attends, t'avances et tu atteint l'entrée. Tu attends, tu avances, on scanne ton billet, puis tu avances et tu te fais fouiller une troisième fois
J'ai vu Jacques, vraiment très cool son concert. Après Trunkline (Madben & Yann Lean) que j'avais déjà vu l'année dernière mais là ils ont envoyé du lourd
Après je voulais voir Karenn mais problème d'avion ils sont pas venus. Le seum
Puis Mr. G, vraiment cool et puis Jeff Mills qui a envoyé du lourd bordel
Gros moment que il a balancé "The Bells"
Après il était 6h du mat' j'étais claqué et je suis rentré. Rien ne vaut le festival en tant que bénévole pour aller chiller au camping bénévole, vivement l'année prochaine !
Remco Beekwilder - lsd : https://youtu.be/8fA-QtK2OdU
Je reviens d'astropolis moi aussi et des 3 jours
Vendredi Flabaire, MCDE, The Black Madonna
Super son, bonne ambiance house je vais pas m'attarder sur cette soirée je suis pas rentré très tard pour préservé mon lendemain
Alors samedi soirée de clôture au manoir de Keroual. Après 1 bonne heure de marche dans le bois (flemme de payer 5€ de navette quand tu connais bien les bus de Brest ) et d'attente, je rentre sur le site vers 00h15, je fonce voir Aux88 qui venait de commencer mais j'apprend que toute la timetable a changé à cause de l'évacuation de l'aéroport CDG, du coup je me retrouve devant Umwelt que je voulais absolument pas rater Il envoie de l'acid a profusion, ça met bien en jambe J'apprend aussi que Karenn ne pourra pas venir, super dommage
J'attaque ensuite Floating Points sur la scène principale, agréablement surpris car je savais pas trop à quoi m'attendre. Vers 2h30, ça rigole plus , on fonce sur la scène Mekanik (hardcore) pour aller voir le maître Manu le malin avec son nouveau live visuel, énorme ambiance ce mec est idolâtré par quasi tout les festivaliers (d'ailleurs aller checker son documentaire fait par Sourdoreille, il est monstrueux). Et ça envoyait comme il fallait
On retourne ensuite sur la scène principale pour voir Jeff Mills, le mec a tellement envoyé bordel, c'était ouf quand il a balancer The Bells
Je comptais faire les 2h15 de Mod3rn mais au final j'en ai fait que 20mn (je l'ai avait déjà vu) car des potes m'ont emmenée sur cette scène au levée du soleil elle est situé dans la cour du manoir et il ont bien fait putin de bien fait, c'était le B2B de 3h entre Joy Orbison & Barnt mais mon dieu que ce set était lunaire je m'y attendais vraiment pas. Un set maîtrisé de A à Z par deux patrons de la musique et pas mal gens l'ont dit. J'ai danser sur les fenetre du manoir jusqu'à 8h30 puis après gros dodo
Et enfin hier soir T.Raumschmiere et The driver (un autre alias de Manu le malin pour la Techno)
Vraiment cool comme soirée
Le 03 juillet 2017 à 17:47:59 _SkyZo a écrit :
Je reviens d'astropolis moi aussi et des 3 joursVendredi Flabaire, MCDE, The Black Madonna
Super son, bonne ambiance house je vais pas m'attarder sur cette soirée je suis pas rentré très tard pour préservé mon lendemainAlors samedi soirée de clôture au manoir de Keroual. Après 1 bonne heure de marche dans le bois (flemme de payer 5€ de navette quand tu connais bien les bus de Brest ) et d'attente, je rentre sur le site vers 00h15, je fonce voir Aux88 qui venait de commencer mais j'apprend que toute la timetable a changé à cause de l'évacuation de l'aéroport CDG, du coup je me retrouve devant Umwelt que je voulais absolument pas rater Il envoie de l'acid a profusion, ça met bien en jambe J'apprend aussi que Karenn ne pourra pas venir, super dommage
J'attaque ensuite Floating Points sur la scène principale, agréablement surpris car je savais pas trop à quoi m'attendre. Vers 2h30, ça rigole plus , on fonce sur la scène Mekanik (hardcore) pour aller voir le maître Manu le malin avec son nouveau live visuel, énorme ambiance ce mec est idolâtré par quasi tout les festivaliers (d'ailleurs aller checker son documentaire fait par Sourdoreille, il est monstrueux). Et ça envoyait comme il fallait
On retourne ensuite sur la scène principale pour voir Jeff Mills, le mec a tellement envoyé bordel, c'était ouf quand il a balancer The Bells
Je comptais faire les 2h15 de Mod3rn mais au final j'en ai fait que 20mn (je l'ai avait déjà vu) car des potes m'ont emmenée sur cette scène au levée du soleil elle est situé dans la cour du manoir et il ont bien fait putin de bien fait, c'était le B2B de 3h entre Joy Orbison & Barnt mais mon dieu que ce set était lunaire je m'y attendais vraiment pas. Un set maîtrisé de A à Z par deux patrons de la musique et pas mal gens l'ont dit. J'ai danser sur les fenetre du manoir jusqu'à 8h30 puis après gros dodoEt enfin hier soir T.Raumschmiere et The driver (un autre alias de Manu le malin pour la Techno)
Vraiment cool comme soirée
ça donne envie ! Vraiment cool comme festival du coup ?
Le 03 juillet 2017 à 18:10:19 ben-j92sisi a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 17:47:59 _SkyZo a écrit :
Je reviens d'astropolis moi aussi et des 3 joursVendredi Flabaire, MCDE, The Black Madonna
Super son, bonne ambiance house je vais pas m'attarder sur cette soirée je suis pas rentré très tard pour préservé mon lendemainAlors samedi soirée de clôture au manoir de Keroual. Après 1 bonne heure de marche dans le bois (flemme de payer 5€ de navette quand tu connais bien les bus de Brest ) et d'attente, je rentre sur le site vers 00h15, je fonce voir Aux88 qui venait de commencer mais j'apprend que toute la timetable a changé à cause de l'évacuation de l'aéroport CDG, du coup je me retrouve devant Umwelt que je voulais absolument pas rater Il envoie de l'acid a profusion, ça met bien en jambe J'apprend aussi que Karenn ne pourra pas venir, super dommage
Je comptais faire les 2h15 de Mod3rn mais au final j'en ai fait que 20mn (je l'ai avait déjà vu) car des potes m'ont emmenée sur cette scène au levée du soleil elle est situé dans la cour du manoir et il ont bien fait putin de bien fait, c'était le B2B de 3h entre Joy Orbison & Barnt mais mon dieu que ce set était lunaire je m'y attendais vraiment pas. Un set maîtrisé de A à Z par deux patrons de la musique et pas mal gens l'ont dit. J'ai danser sur les fenetre du manoir jusqu'à 8h30 puis après gros dodoEt enfin hier soir T.Raumschmiere et The driver (un autre alias de Manu le malin pour la Techno)
Vraiment cool comme soiréeça donne envie ! Vraiment cool comme festival du coup ?
Etant brestois, je tombé dans astropolis à mes 15 ans, et j'ai pris la plus grosse claque de ma vie, ce week end c'était donc ma 3ème édition estival (y'a aussi une édition en hiver et plein d'autres event toute l'année), et oui, j'en ai (seulement) 17 du coup en Bretagne j'ai juste pu faire Panorama à Morlaix et le Made à Rennes. Et oui Astropolis ça reste le meilleur festival que j'ai pu faire, c'est une religion ici, t'y vas pour raconter ta vie sur fond de techno, pour l'ambiance, les gens, la musique, et surtout le site. J'ai rencontré des gars qui venaient de Perpignan chaque année et ils m'ont dit que c'était vraiment le meilleur festival que eux faisait depuis 20ans. Cette année c'était encore une tuerie je pourrais en parler des heures de ce festivals ahah
Si t'es curieux https://www.youtube.com/watch?v=Gdsy4y80m9w c'est le B2B dont je parlais, et les vidéos de sourdoreille sont juste d'une qualité impressionnante.
Le 03 juillet 2017 à 23:28:59 ComicsHead a écrit :
Floating Points ça avait l'air bien cool ouais
Floatings Points vraiment sympas ! Super funk je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus calme comme ses sons habituellements. Et Mod3rn oui fallait aller puiser ses dernière force je sais pas trop où, mais c'était violent
https://www.youtube.com/watch?v=Gdsy4y80m9w
@1.18
Alors comme ça on exhibe ses pecs devant toute la Cour ?
Astropolis c'est un vieux festival qui a su conserver son identité au fil des années. Une prog' toujours diverse qui touche aussi bien les amateurs de House, de Techno mais aussi du Hardcore (une scène entièrement dédié programmé par Manu Le Malin) - et c'est rare je connais aucun autre gros festival qui propose du hardcore - et d'autres genres connecté au monde électronique (des artistes comme Jacques, The Shoes, La Femme, Dope D.O.D.). Il y a vraiment de quoi satisfaire tout le monde à chaque fois.
Ça aussi vachement grandi. Avant Astropolis c'était un peu dans son coin alors que maintenant c'est vachement mis en avant par la ville de Brest, surtout que sur l'édition estivale Astropolis occupe maintenant quasiment toute la ville.
Il y a pas si longtemps que ça dans la journée du samedi tu n'avais que deux événements, maintenant il y en a au moins 5 en même temps. La ville vit vraiment au rythme du festival et c'est cool à voir.
Et puis le Manoir dans le bois c'est ouf et l'ambiance et les festivaliers sont vraiment ouf aussi.
Le 04 juillet 2017 à 21:44:48 ComicsHead a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Gdsy4y80m9w
@1.18
Alors comme ça on exhibe ses pecs devant toute la Cour ?
Non c'est même pas moi j'suis deg genre j'ai dû arriver 10mn après qu'ils prennent la vidéo. D'ailleurs à 18 secondes on voit le mec que j'ai rencontré avec qui j'ai dansé sur la fenêtre jusqu'à 8h30, Pierre-Yves Kiné à Nantes
Tu viens à Fortress en septembre ?
https://youtu.be/gZkPxqV4vRc?t=139
Vous avez des morceaux dans ce registre ?
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195