[Officiel] Techno Music
Yess timetable is here !!
Ce sera Rodhad pour ma part après le début de Chris Liebing, que j'aime beaucoup mais que j'ai déjà vu pas mal de fois. Je suis plutôt surpris par leur horaire de passage car je les attendais beaucoup plus tard mais on va rapidement rentrer dans le vif du sujet du coup
Mon programme pour l'instant, bien évidemment soumis à quelques modifications en fonction des circonstances :
Pareil j'suis grave déçu qu'ils passent aussi tôt surtout pour Liebing que j'ai vu pour la première fois à la Peacock j'ai adoré son style (de la techno comme j'aime )
Je pense faire
Paganini -> Rodhad -> Carl Cox -> Maceo Plex & Sven Vath --> Pan Pot --> Adam Beyer & Tale Of Us
Et surement Marco Carola pour finir je sais pas si je vais voir Garnier ça vaut le coup ? Je l'ai vu déjà plusieurs fois à Paris je suis pas super fan
Sinon tu vas reussir à te gérer pour en voir autant dans la soirée ? Mets ton chrono
Hier j'ai raté Zadig, je l'ai déjà vu mais c'est très lourd, j'aurais bien voulu en être.
Le 7 Avril, soirée sympa à Lyon, Dax J, Cleric et Reflec
Pour ceux qui sont prés de Marseille, tout les vendredi le cabaret aléatoire me régale depuis quelques temps déjà
Sinon spartacus club mais faut se renseigner sur la prog avant
Le 25 mars 2017 à 19:13:21 Linamia a écrit :
Pour ceux qui sont prés de Marseille, tout les vendredi le cabaret aléatoire me régale depuis quelques temps déjàSinon spartacus club mais faut se renseigner sur la prog avant
La soirée Robert Hood + Ben Klock et plus récemment Bas Mooy
Le 24 mars 2017 à 21:01:01 Swagger92 a écrit :
Pareil j'suis grave déçu qu'ils passent aussi tôt surtout pour Liebing que j'ai vu pour la première fois à la Peacock j'ai adoré son style (de la techno comme j'aime )Je pense faire
Paganini -> Rodhad -> Carl Cox -> Maceo Plex & Sven Vath --> Pan Pot --> Adam Beyer & Tale Of Us
Et surement Marco Carola pour finir je sais pas si je vais voir Garnier ça vaut le coup ? Je l'ai vu déjà plusieurs fois à Paris je suis pas super fan
Sinon tu vas reussir à te gérer pour en voir autant dans la soirée ? Mets ton chrono
Liebing et ses marteaux, de la techno comme je l'aime aussi et en plus il a toujours un smile de satisfaction face à ce qu'il nous envoie, la dernière fois c'était à la concrète all night long en septembre et il avait régalé
Je suis à peu près ton programme sur la scène 1 et 2, j'ai aussi rajouté les envies de mes potes sur le diagramme. Garnier fait souvent des sets de très bonne qualité mais ce n'est pas celui que je veux voir en priorité non plus, après sa scène vaut le détour aussi car la verrière est mythique au petit matin
Et Richie Hawtin pour le closing, il me choque à chaque fois et je n'ai jamais vu des hangars vibrer autant que l'année dernière lorsqu'il était aux platines à midi à TW !
Petite concrète ce soir, Efdemin et Delta Funktionen, j'espère y rentrer avant minuit et ne pas me coucher trop tard
https://www.mixcloud.com/tsugi/tsugi-podcast-447-charlotte-de-witte-x-marvellous-island/
Le 24 mars 2017 à 19:37:47 Edbang a écrit :
Yess timetable is here !!Ce sera Rodhad pour ma part après le début de Chris Liebing, que j'aime beaucoup mais que j'ai déjà vu pas mal de fois. Je suis plutôt surpris par leur horaire de passage car je les attendais beaucoup plus tard mais on va rapidement rentrer dans le vif du sujet du coup
Mon programme pour l'instant, bien évidemment soumis à quelques modifications en fonction des circonstances :
Et dire que je viens de découvir que je vais à TW avec ce Rhey hahahaha
Le 26 mars 2017 à 09:31:35 ben-j92sisi a écrit :
Le 24 mars 2017 à 19:37:47 Edbang a écrit :
Yess timetable is here !!Ce sera Rodhad pour ma part après le début de Chris Liebing, que j'aime beaucoup mais que j'ai déjà vu pas mal de fois. Je suis plutôt surpris par leur horaire de passage car je les attendais beaucoup plus tard mais on va rapidement rentrer dans le vif du sujet du coup
Et dire que je viens de découvir que je vais à TW avec ce Rhey hahahaha
Anciennement MxG Kalash, je trouve ça beaucoup trop drôle! Topic bien stylé, voici mon track de bienvenu. Un de mes artistes préféré qui m'a retourné le cerveau plusieurs fois et que je vous conseille d'aller voir en live dès qu'il passe dans votre ville :
https://www.youtube.com/watch?v=T37MyuYfeaw
Can't wait for TW!!
Sigha cette semaine à Paris
Puis Shifted le week-end prochain à Paris
Je suis pas sortie depuis Pfirter en Décembre
Ca va être louuuurd vivement ce weekend !
Sinon le 7 avril gros dilemme pour ma part entre 3 soirées :
Rex : Traumer aka Roman Poncet + DNGLS aka MaximeDangles + ELECTRIC RESCUE = Möd3rn
Zig Zag : Sven Vath
Concrete : Len Faki + Wlderz
Vous allez ou ?
Le 27 mars 2017 à 21:11:25 Swagger92 a écrit :
Ca va être louuuurd vivement ce weekend !Sinon le 7 avril gros dilemme pour ma part entre 3 soirées :
Rex : Traumer aka Roman Poncet + DNGLS aka MaximeDangles + ELECTRIC RESCUE = Möd3rn
Concrete : Len Faki + WlderzVous allez ou ?
Rex direct sale fou
https://www.youtube.com/watch?v=YQZhDdtwL4M
Shlømo - Burned Hand (Emmanuel Remix) [ARTSCOLLECTIVE009]
Le 28 mars 2017 à 18:36:32 ben-j92sisi a écrit :
Le 27 mars 2017 à 21:11:25 Swagger92 a écrit :
Ca va être louuuurd vivement ce weekend !Sinon le 7 avril gros dilemme pour ma part entre 3 soirées :
Concrete : Len Faki + WlderzVous allez ou ?
Rex direct sale fou
Ça se discute, un Len Faki pas content et non booké à la TW cette année ça peut faire du grabuge ...en plus concrète avec le retour des beaux jours c'est niice !
Bon Möd3rn aussi j'avoue
Swagger92 tu t'organises comment pour ce week end ?
@Edbang J'ai pris le train de 7H20 Paris gare de l'est --> arrivée à Mannheim vers 10H30 environ
Ensuite je go à mon hotel je fais une petite sieste jusqu'à 18H je pense
Je vais manger un truc histoire d'être bien ensuite je vais acheter de la tise et je m'enjaille avant d'y aller pour 22H je pense
Par contre je pourrais pas rester jusqu'à la fin du festoche j'ai le check out de mon hotel à midi donc je décalerais un peu avant et j'ai mon train retour pour paris à 13H40
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195