[Officiel] Techno Music
Le 28 novembre 2016 à 01:56:13 Pandamyah a écrit :
Je prod de la techno, je t'envoie ça quand j'ai fini l'EP s'tuv
avec plaisir
https://soundcloud.com/pandamyah/black-submarine-edit
J'ai déjà sorti un son sur un p'tit label mais je l'aime plus trop
Le 28 novembre 2016 à 01:30:00 AcidDancer a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 01:26:24 a67milan a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 23:16:52 hfdsph a écrit :
non oui chuis d'accord j'aime bien de temps en temps (enfin assez rarement maintenant) aussi mais justement j'ai pas trop envie d'augmenter ma tolérance en en prenant devant mon ordi
en plus je trouverais ça très frustrant je pense
t'arrives peut être à en tirer un truc plus profond que moi je sais pasJ'ai besoin d'être entouré de monde, de sociabiliser, parler, etc quand j'en prends. De ce fait, un trip solo serait également frustrant pour ces côtés.
Sinon, c'est fou comment la techno devient à la mode depuis plusieurs mois. C'est abusé le nombre d'events techno/tech house qu'il y a dans mon coin; c'est devenu les soirées branchées.Ouais je comprends mais quand t'est tout seul l’effet est pas le même je trouve la tu vois je suis tout posé aussi bizarre que ça puisse paraitre
Ouais c'est clair j'ai l'impression que paul k a énormément démocratiser la techno en étant le porte étendart de la scène allemande , mais c'est plutôt cool , plus de soirée comme ça
Ouais c'est cool que la scène Techno bouge plus en France. En tout cas, sur Strasbourg, il y a quasiment un event techno toutes les semaines depuis 1 an et demi.
Le 28 novembre 2016 à 02:05:39 a67milan a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 01:30:00 AcidDancer a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 01:26:24 a67milan a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 23:16:52 hfdsph a écrit :
non oui chuis d'accord j'aime bien de temps en temps (enfin assez rarement maintenant) aussi mais justement j'ai pas trop envie d'augmenter ma tolérance en en prenant devant mon ordi
en plus je trouverais ça très frustrant je pense
t'arrives peut être à en tirer un truc plus profond que moi je sais pasJ'ai besoin d'être entouré de monde, de sociabiliser, parler, etc quand j'en prends. De ce fait, un trip solo serait également frustrant pour ces côtés.
Sinon, c'est fou comment la techno devient à la mode depuis plusieurs mois. C'est abusé le nombre d'events techno/tech house qu'il y a dans mon coin; c'est devenu les soirées branchées.Ouais je comprends mais quand t'est tout seul l’effet est pas le même je trouve la tu vois je suis tout posé aussi bizarre que ça puisse paraitre
Ouais c'est clair j'ai l'impression que paul k a énormément démocratiser la techno en étant le porte étendart de la scène allemande , mais c'est plutôt cool , plus de soirée comme çaOuais c'est cool que la scène Techno bouge plus en France. En tout cas, sur Strasbourg, il y a quasiment un event techno toutes les semaines depuis 1 an et demi.
Oh un khey de stras coucou
Molo
Studio Saglio
Des fois le Zenith
Le bar thai il s'appelle comment déjà par loin du studio? C'là où j'ai eu mes meilleures soirées
Puis les beurettes au Saglio putain
J'ai trouvé une perle rare
Omg ce son de Tommy four seven lourd
Bon, cette soirée avec Dettmann, Perc et Speedy J c'était du sale
https://www.youtube.com/watch?v=QM8cYP3u0VQ
Petite vidéo de Speedy J
Le 29 novembre 2016 à 04:46:30 FromHome a écrit :
J'avoue que la scène Techno à Stras
Molo
Studio Saglio
Des fois le Zenith
Le bar thai il s'appelle comment déjà par loin du studio? C'là où j'ai eu mes meilleures soirées
le Thaï Palace ouai et bientôt y'aura des soirée full Indus dans des hangar grâce a une assos je sais pas si t'est au jus
Le 29 novembre 2016 à 04:46:30 FromHome a écrit :
J'avoue que la scène Techno à Stras
Molo
Studio Saglio
Des fois le Zenith
Si on ajoute à ça la Bazar, la laiterie, le rafiot si on inclut aussi la tech house, etc, ça bouge bien, c'est claire. Après, faut voir si ça tiendra sur la durée ou si c'est un feu de paille.
Beurettes au studio ? Il y a souvent full bonasses dans ces soirées en tout cas je trouve.
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195