Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

très lourde cette possession
Des gens qui sortent aux possessions ?

Le 13 mai 2022 à 18:12:19 :

Le 12 mai 2022 à 18:12:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652371828-img-20220512-153735.jpg

Timetable de ce weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648811963-2.png

Possession c'est has been depuis la dernière soirée, faut se mettre à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

J'y étais le samedi Otta & Trym ont loupé leurs avions donc on a eu le droit à Trym - Shlomo - 999999999 :rire:

Perso le seul truc qui me gave c'est le monde

Le 20 mai 2022 à 02:59:47 :
Des kheys qui ont déjà fait des montées sur Berlin ? Vous en avez pensé quoi ? Quel club ?

Go Sysyphos. Perso j'avais bien aimé le Griessmuehle mais j'sais pas si c'est toujours ouvert.

Le 21 mai 2022 à 18:30:16 :

Le 20 mai 2022 à 02:59:47 :
Des kheys qui ont déjà fait des montées sur Berlin ? Vous en avez pensé quoi ? Quel club ?

j'y habite, j'étais au berghain hier :hap:

Tu veux savoir quoi ?

Oh la chance :hap:
J'aimerais me deter à le tenter une fois, mais 3h de queue, t'as le temps de t'endormir

Les kheys qui ont déjà fait des soirées Osho ça vaut le coup ou pas ? :( À chaque possess tlm me dit que c'est incroyable donc je me tâte à aller à celle du 11 pour voir ça par moi-même :hap:

Le 27 mai 2022 à 21:26:54 :

Le 20 mai 2022 à 02:59:47 :
Des kheys qui ont déjà fait des montées sur Berlin ? Vous en avez pensé quoi ? Quel club ?

Go Sysyphos. Perso j'avais bien aimé le Griessmuehle mais j'sais pas si c'est toujours ouvert.

Le 21 mai 2022 à 18:30:16 :

Le 20 mai 2022 à 02:59:47 :
Des kheys qui ont déjà fait des montées sur Berlin ? Vous en avez pensé quoi ? Quel club ?

j'y habite, j'étais au berghain hier :hap:

Tu veux savoir quoi ?

Oh la chance :hap:
J'aimerais me deter à le tenter une fois, mais 3h de queue, t'as le temps de t'endormir

J'habite aussi à Berlin et j'y vais le dimanche perso, je rentre vers 6h de l'aprèm, y'a 0 queue, et tu peux juste chill dans le jardin ou glander en attendant d'attaquer les festivités.

Le 21 mai 2022 à 22:13:23 :

Le 21 mai 2022 à 18:30:16 :

Le 20 mai 2022 à 02:59:47 :
Des kheys qui ont déjà fait des montées sur Berlin ? Vous en avez pensé quoi ? Quel club ?

j'y habite, j'étais au berghain hier :hap:

Tu veux savoir quoi ?

Je suis curieux aussi le Bergain est élitiste à quel point ?

Je t'avoue que la porte c'est quand même vraiment random. Perso je suis pas dans le style de la boîte ( je me fringue disons, eighties/élégant donc chemise large, pantalon de soirée ... ) mais ça passe pour moi. Soit t'es dans leur délire, soit t'es à fond dans le tien et ça passe. Je pense que ce qui passe vraiment zéro c'est clubbeur ou gros gros normie. Dès fois ils tèjent des gens qui sont complêtement dans leur style, c'est marrant :hap:

En tout cas dedans le son et l'ambiance sont vraiment cool. Le mood est queer/sexualisé c'est sûr mais perso je trouve ça 100 fois moins glauque et malaisant qu'une boîte de nuit "normale" avec des mecs bourrés qui cassent les couilles aux meufs en étant en chien.

Le 29 mai 2022 à 00:36:04 :
Les kheys qui ont déjà fait des soirées Osho ça vaut le coup ou pas ? :( À chaque possess tlm me dit que c'est incroyable donc je me tâte à aller à celle du 11 pour voir ça par moi-même :hap:

Osho c'est vnr, bien organisé et ca mix souvent des sons de teuf :oui:

Le 29 mai 2022 à 00:36:04 :
Les kheys qui ont déjà fait des soirées Osho ça vaut le coup ou pas ? :( À chaque possess tlm me dit que c'est incroyable donc je me tâte à aller à celle du 11 pour voir ça par moi-même :hap:

Ils ont une grosse commu RP qui fait du gros travail pour vendre le truc sous les postes. C'est bien, mais c'est pas de la techno berlinoise quoi

Rave party en 1991 (au UK): https://youtu.be/GyX7v0g-51U?t=149
Pas de téléphone à l'horizon. :)
Salut :hap:
Vous connaissez des soirées warehouse sur Lyon/Marseille ?

Le 04 juin 2022 à 09:53:44 :

Le 29 mai 2022 à 00:36:04 :
Les kheys qui ont déjà fait des soirées Osho ça vaut le coup ou pas ? :( À chaque possess tlm me dit que c'est incroyable donc je me tâte à aller à celle du 11 pour voir ça par moi-même :hap:

Ils ont une grosse commu RP qui fait du gros travail pour vendre le truc sous les postes. C'est bien, mais c'est pas de la techno berlinoise quoi

tant mieux

VDD pour les soirées sur Marseille, y a des évènements assez régulièrement organiser a la friche belle de mai et docks des suds. Je reviens du dimanche soir, Robert Hood, Ben Klock et VTSS :bave:

Le 07 juin 2022 à 11:24:18 :
VDD pour les soirées sur Marseille, y a des évènements assez régulièrement organiser a la friche belle de mai et docks des suds. Je reviens du dimanche soir, Robert Hood, Ben Klock et VTSS :bave:

Ça marche je vais me renseigner. Y'a des festoch techno en week-end ?

C'est surtout des soirées au cabaret aléatoire que tu auras assez régulièrement des soirées. Le prochain festoch qui vaut le coup a mon avis a la Friche c'est Utopia fin Septembre. Mp moi si tu veux khey

Je t'ai mp kheyou et merci des conseils :ok:

J'habite vers Valence et ici la scène techno est morte de chez morte... à part les teuf on a rien

Le 29 mai 2022 à 12:14:42 :

Le 27 mai 2022 à 21:26:54 :

Le 20 mai 2022 à 02:59:47 :
Des kheys qui ont déjà fait des montées sur Berlin ? Vous en avez pensé quoi ? Quel club ?

Go Sysyphos. Perso j'avais bien aimé le Griessmuehle mais j'sais pas si c'est toujours ouvert.

Le 21 mai 2022 à 18:30:16 :

Le 20 mai 2022 à 02:59:47 :
Des kheys qui ont déjà fait des montées sur Berlin ? Vous en avez pensé quoi ? Quel club ?

j'y habite, j'étais au berghain hier :hap:

Tu veux savoir quoi ?

Oh la chance :hap:
J'aimerais me deter à le tenter une fois, mais 3h de queue, t'as le temps de t'endormir

J'habite aussi à Berlin et j'y vais le dimanche perso, je rentre vers 6h de l'aprèm, y'a 0 queue, et tu peux juste chill dans le jardin ou glander en attendant d'attaquer les festivités.

Le 21 mai 2022 à 22:13:23 :

Le 21 mai 2022 à 18:30:16 :

Le 20 mai 2022 à 02:59:47 :
Des kheys qui ont déjà fait des montées sur Berlin ? Vous en avez pensé quoi ? Quel club ?

j'y habite, j'étais au berghain hier :hap:

Tu veux savoir quoi ?

Je suis curieux aussi le Bergain est élitiste à quel point ?

Je t'avoue que la porte c'est quand même vraiment random. Perso je suis pas dans le style de la boîte ( je me fringue disons, eighties/élégant donc chemise large, pantalon de soirée ... ) mais ça passe pour moi. Soit t'es dans leur délire, soit t'es à fond dans le tien et ça passe. Je pense que ce qui passe vraiment zéro c'est clubbeur ou gros gros normie. Dès fois ils tèjent des gens qui sont complêtement dans leur style, c'est marrant :hap:

En tout cas dedans le son et l'ambiance sont vraiment cool. Le mood est queer/sexualisé c'est sûr mais perso je trouve ça 100 fois moins glauque et malaisant qu'une boîte de nuit "normale" avec des mecs bourrés qui cassent les couilles aux meufs en étant en chien.

Ah ouais, t'es un mec des closing :hap: .Perso je préfère y aller le dimanche matin à 9h du mat après une bonne nuit de sommeil et depuis 1 mois il y'a plus de queue vu que tous les autres clubs ont rouvert donc c'est cool !

La door policy est un peu random c'est sûr après, même si en général tu peux deviner un peu qui va rentrer ou pas :noel:

oui, c'est moins glauque que les boites de nuit classique cependant, jsp si tu as entendu parler des histoires de tentatives de viol avec les "spike" une seringue avec jsp pas quelle merde dedans pour pouvoir violer les meufs ensuite... y'a eu des cas au berghain, sisyphos et about blank y'a 2 semaines.

Le 06 juin 2022 à 23:55:50 :

Le 04 juin 2022 à 09:53:44 :

Le 29 mai 2022 à 00:36:04 :
Les kheys qui ont déjà fait des soirées Osho ça vaut le coup ou pas ? :( À chaque possess tlm me dit que c'est incroyable donc je me tâte à aller à celle du 11 pour voir ça par moi-même :hap:

Ils ont une grosse commu RP qui fait du gros travail pour vendre le truc sous les postes. C'est bien, mais c'est pas de la techno berlinoise quoi

tant mieux

Chacun ses goûts, c'est la fête foraine avec eux.

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7194
En ligne sur JvArchive 214