[Officiel] Techno Music
C'était trop bien Amélie Lens sait s'adapter a son public. Son set a fait très mal. Hadone aussi même si c'est pas facile de jouer après un gros nom a régaler.
Qui a pris des photos avec elle ? Je l'ai vu passer 3 fois devant moi comment elle est grande IRL une girafe
Le 02 août 2020 à 12:19:45 Gladosbis a écrit :
Le 02 août 2020 à 07:50:46 acheval a écrit :
Alors Amelie Lens à Possession ça a donné quoi?Pour AcidRip qui hésitait à sortir seul(e), moi je te conseille de foncer, solo ya rien de mieux
Ca fait un moment que je ghost le topic mais vous m’avez tous l’air assez détente
Elle est venue toute seule, puis m'as complètement snobé
désolée khey, j'ai trouvé que tu étais un peu malaisant
Alors Amelie Lens à Possession ça a donné quoi?Pour AcidRip qui hésitait à sortir seul(e), moi je te conseille de foncer, solo ya rien de mieux
Ca fait un moment que je ghost le topic mais vous m’avez tous l’air assez détente
aha bah je me suis déter au final et je regrette pas
Le 02 août 2020 à 20:19:15 AcidRip a écrit :
Désolé si je t'ai mise mal à l'aise, j'étais un peu trop defoncé...
Le 02 août 2020 à 21:00:20 Gladosbis a écrit :
Le 02 août 2020 à 20:19:15 AcidRip a écrit :
Désolé si je t'ai mise mal à l'aise, j'étais un peu trop defoncé...
Il s'est passé quoi ?
Mais je suis chaud à rencontrer les kheys du topic la prochaine fois (septembre)
D'ailleurs, des gens sur TFD ?
Ah mais y avait du peuple hier.
Je suis plus TFD c’est un repère à pyj’ c’est catastrophique. Un post sur 10 me fait marrer max.
Le 02 août 2020 à 21:22:49 iHateTechno a écrit :
Ah mais y avait du peuple hier.Je suis plus TFD c’est un repère à pyj’ c’est catastrophique. Un post sur 10 me fait marrer max.
Même des kheys qui se sont captés, incroyable
Honnêtement, ces derniers temps ça devient la jungle Entre toutes les histoires d'agressions et la guerre Paris/province
Tfd c’est utile pour les track id et objet perdu
Le reste c’est poubelle
Le 03 août 2020 à 01:49:08 campute1298 a écrit :
paris > province enceinte jbl agression vol frotage cle perdu track id... TFD en after
t'es en train de décrire les soirées à Vincennes, écouter de la techno sur des enceintes JBL
Possession qui boost les basses à fond et qui mettent pas d'enceintes derrière
Le 03 août 2020 à 09:34:10 Cesare_Beccaria a écrit :
paris > province enceinte jbl agression vol frotage cle perdu track id... TFD en aftert'es en train de décrire les soirées à Vincennes, écouter de la techno sur des enceintes JBL
Ah on est d'accord les basses étaient abusées ? On étendait qu'elles j'ai galéré a reconnaître les tracks
Le 03 août 2020 à 13:00:14 MatoutouFalaise a écrit :
Le 03 août 2020 à 09:34:10 Cesare_Beccaria a écrit :
paris > province enceinte jbl agression vol frotage cle perdu track id... TFD en aftert'es en train de décrire les soirées à Vincennes, écouter de la techno sur des enceintes JBL
Ah on est d'accord les basses étaient abusées ? On étendait qu'elles j'ai galéré a reconnaître les tracks
Je sais pas, j'y étais pas mais c'est tout le temps comme ça ça m'empêche pas d'y aller de temps en temps
Ca aurait été parfait si les basses suivaient bien et qu'elle bouclait moins après elle a envoyé des banger qui faisaient le taffe
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195