[Officiel] Techno Music
Le 23 juillet 2020 à 03:48:05 iHateTechno a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 23:04:52 invicify a écrit :
Je ne sais pas si on en parlé mais bordel le set de IHM sur Facebook/YouTube était vraiment naze alors que j'étais tellement hypé.
Peut-être que c'est moi (sûrement) mais je n'ai pas du tout kiffé le choix des tracks et du côté trance.Je l'avais vu en set fin 2019 et c'était le même effet.Peut-être qu'il se fait un kiffe car il débute à peine sa carrière ou il se retire vraiment de la scène Techno Indus ?
On est pas mal de kheys a avoir bien kiffé, même si c'était une chouille trop calme à mon goût. Il semblerait qu'il balance du très très sale, genre grosse hardtechno en live au bout de 30min de set, mais je saurais pas t'en dire plus je l'ai pas vu depuis un an.
Celui-ci, il date de 2 semaines : https://www.youtube.com/watch?v=z_EmuZyhqMU
Comme toi je ne ressens pas la violence dans son set (encore moins de hard techno) et je ne ressens clairement pas que c'est fait par lui. J'en ai beaucoup discuté avec des potes "technophiles"' et il y en a forcément qui kiffent toujours son style et d'autres comme moi qui gueulent en ayant peur qu'ils fassent de la techno bien commerciale à cause de sa notoriété.
Entre les mélanges d'acid trance, les remix de Die Antwoord et Three Days Grace, ça m'a clairement filé une douche froide. De toute façon, on verra bien à son prochain EP si il va partir dans la techno commerciale
Le set qui m'avait vraiment fait kiffer était celui de Paula Temple, je suis tellement dégoûté que c'était à Amsterdam : https://www.youtube.com/watch?v=t2Rbwqhm3Xo
Oui oui, on parle bien du même set.
C'est marrant j'ai bien kiffé le remix de TDG perso, d'ailleurs si t'as l'iD de l'edit je suis chaud, impossible de le trouver.
Je pense pas qu'IHM tombe dans le côté commercial franchement, il est beaucoup trop perché pour ça.
Puis son dernier EP était tellement ouf.
Le 23 juillet 2020 à 12:31:53 iHateTechno a écrit :
Oui oui, on parle bien du même set.C'est marrant j'ai bien kiffé le remix de TDG perso, d'ailleurs si t'as l'iD de l'edit je suis chaud, impossible de le trouver.
Je pense pas qu'IHM tombe dans le côté commercial franchement, il est beaucoup trop perché pour ça.
Le 23 juillet 2020 à 12:31:53 iHateTechno a écrit :
Oui oui, on parle bien du même set.C'est marrant j'ai bien kiffé le remix de TDG perso, d'ailleurs si t'as l'iD de l'edit je suis chaud, impossible de le trouver.
Les goûts et les couleurs eheh pourtant je suis assez ouvert tant que ce n'est pas des mélanges foireux de Drum/EDM mais les sets de IHM, je crois que ce n'est pas pour moi. Et pour THD du set IHM = https://soundcloud.com/nicolas-surmont/bored-lord-i-hate-everything-about-you
Ses EP sont dingues, c'est une putain de producteur. Son dernier EP, j'ai dû écouter je ne sais combien de fois Intergalactic Emotional et Velvet à fond chez moi, me tarde d'entendre son prochain EP
Le 23 juillet 2020 à 15:17:48 Campute1654 a écrit :
invicify sur un mort le set de Paula dommage on entend la foule
Un de mes sets préférés, un gros plongeon dans la Dark Techno Indus. Mais ouais putain au moment où il y a la track de LAVEN - 2094 (qui est absolument ouf, écoute la si tu ne connais pas), j'étais tellement dégoûté d'entendre la foule
Amelie Lens à la prochaine Possession ce collectif qui préfère investir dans des artistes claqués que dans un système son
Vivement le retour de Contrast histoire de forcer Possession à refaire du qualitatif
l'ep en entier est vivement recommandé
Ayaaa amélie Lens a la possession
Ce soir y’a un truc à Vincennes, j’hésite car je vais à la ffr samedi
Balancez vos sons techno acid qui tabasse svp
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC