[Officiel] Techno Music
Je sais pas si vous aviez vu sur les pages précédentes mais on a un petit groupe sympa sur lequel on discute H24 de Techno : Events, Release, Mixing, Production, etc.
On s'est vu plusieurs fois IRL, et ça s'est toujours très bien passé.
On a commencé sur Whatsapp mais avons rapidement migré sur Telegram car c'est bien plus sympa et agréables à lire. ( )
Plusieurs membres sont très souvent actifs, d'autres, quant à eux, ne postent jamais. C'est pour ça qu'on les a "exclu" du groupe car on trouve que c'est un peu du voyeurisme de tout lire et ne jamais participer. (Si vous vous reconnaissez, et que vous êtes déçus, envoyez-moi un Mp, qu'on voit si on vous réinvite.)
Du coup, vous l'aurez compris, on vous propose de rejoindre le Telegram pour apporter un peu de sang neuf !
Si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp et je vous y ajouterai.
Le 08 février 2020 à 00:25:09 iHateTechno a écrit :
DEBUG PUTAIN.
J'en ai marre de ce bug
Le 07 février 2020 à 23:27:00 Parallx a écrit :
Que vaut Kobosil en perf live un peu ? Je vais le voir à Montpellier à la fin du moins ?
Hyper chaud, à la Possession de Janvier c'était archi lourd. Set pas archi travaillé mais pas peu destructeur de 6 à 9.
Le 07 février 2020 à 23:28:43 Parallx a écrit :
Kobosil il est chaud ?
Vu à la possess de janvier il castagne sec.
Le 08 février 2020 à 00:26:32 Koyangi80 a écrit :
Vous avez des sons à me proposer ? Je suis amateur, pas connaisseur
Compliqué de balancer des sons comme ça si t'y connais pas grand chose. Mais tiens, el famoso classique https://www.youtube.com/watch?v=xjCb4CB-hdw
Le 15 février 2020 à 13:47:48 Cesare_Beccaria a écrit :
Plus que 2 semaines avant la prochaine Possession
Tu y vas khey ? On est tout un groupe à y aller
Si tu veux nous rejoindre go mp
Petit son sympa :
Écouter VTSS - Atlantyda par Monnom Black sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/monnom-black/vtss-atlantyda
Le 17 février 2020 à 11:32:26 Peongomuscu a écrit :
Des kheys qui font le Time Warp cette année ?
Trop mainstream, top chère, on préfère les caves humides
Le 17 février 2020 à 20:23:34 Mbagnador a écrit :
Le 17 février 2020 à 11:32:26 Peongomuscu a écrit :
Des kheys qui font le Time Warp cette année ?Trop mainstream, top chère, on préfère les caves humides
<3 <3 <3
Des kheys voudraient bien commenter mon live set sur machines ? C’est vraiment humide ici et je joue dans des caves
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195