Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

vous aimez darzack?

c'est un de mes meilleurs pote :hap:

Des gens qui vont a la possession le weekend prochain ?

Rebekah :bave:

Rebekah c bien mais c pas non plus une DJ hors pair.
Amélie Lens au Rex le 15 juin prochain :oui:

Le 16 mai 2019 Ă  05:36:04 horriblePenis a Ă©crit :
Rebekah c bien mais c pas non plus une DJ hors pair.

Au niveau de la scène indus c'est une sacrée tueuse quand même

Le 16 mai 2019 Ă  05:36:04 horriblePenis a Ă©crit :
Rebekah c bien mais c pas non plus une DJ hors pair.

Une des meilleures DJ selon moi, avec Paula ça forme un duo de choc

Le 16 mai 2019 Ă  16:57:32 sasatrika a Ă©crit :
ton topic a plus sa ^place sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Un problème Kevin ? :)

Le 16 mai 2019 Ă  20:08:43 Gomuscuexiste a Ă©crit :
No ban, j'ai une question svp, est ce que c'est dangereux Ă  long terme de prendrede l'ectasy 1 fois/6 mois ?

Non t’as de la marge

Le 16 mai 2019 Ă  20:08:43 Gomuscuexiste a Ă©crit :
No ban, j'ai une question svp, est ce que c'est dangereux Ă  long terme de prendrede l'ectasy 1 fois/6 mois ?

On en sait peu à ce sujet. Normalement avec une frequence de 1 tout les 6 mois tu minimises énormément les danger de consommations sur le long termes. Mais les dangers reste présent et ça peut dépendre du consommateur.
Ça fait 3 ans que je fais régulièrement des soirées techno avec des amis, avec les activité qui vont avec :hap:
Je suis pas devenu handicapé mental, mais je dis pas que ça fait du bien au cerveau.

Ok merci les kheys
Ca fait peur car en lisant des articles sur internet on a l'impression que même si t'en a pris 1 fois dans ta vie tu détruis tes neurones

Le 16 mai 2019 Ă  20:16:40 Gomuscuexiste a Ă©crit :
Ok merci les kheys
Ca me fait peur car quand tu lis des articles sur internet, on a l'impression que même si t'en a pris 1 fois dans ta vie tu détruis tes neurones

Effectivement ça doit détruire des neurones, mais comme beaucoup chose et nottament l'alcool qui est pas forcement mieux pour le cerveau d’après moi. Je trouve ça même parfois pire :(
Et puis tu perds des neurones avec ou sans drogues, mais pas en même quantité :ok:

Le 16 mai 2019 Ă  20:16:40 Gomuscuexiste a Ă©crit :
Ok merci les kheys
Ca fait peur car en lisant des articles sur internet on a l'impression que même si t'en a pris 1 fois dans ta vie tu détruis tes neurones

Le 16 mai 2019 Ă  20:19:20 PseudoEnAttente a Ă©crit :

Le 16 mai 2019 Ă  20:16:40 Gomuscuexiste a Ă©crit :
Ok merci les kheys
Ca me fait peur car quand tu lis des articles sur internet, on a l'impression que même si t'en a pris 1 fois dans ta vie tu détruis tes neurones

Effectivement ça doit détruire des neurones, mais comme beaucoup chose et nottament l'alcool qui est pas forcement mieux pour le cerveau d’après moi. Je trouve ça même parfois pire :(
Et puis tu perds des neurones avec ou sans drogues, mais pas en même quantité :ok:

T’as tout dit. On diabolise énormément l’ecsta car c’est illégal et c’est une drogue dur mais on oublie que des médicaments ou encore l’alcool sont aussi dangereux voir pire. Et surtout en termes de dépendance

Franchement l'alcool c'est carrément pire y a pas photo et je sais de quoi je parle

Le 16 mai 2019 Ă  05:36:04 horriblePenis a Ă©crit :
Rebekah c bien mais c pas non plus une DJ hors pair.

Salutations, nouveau sur le forum, suite aux recommandations de mon meilleur pote, la communauté m'a l'air super cool; Par contre Rebekah, franchement pour l'avoir vue l'été dernier (c'était dans un super endroit le 36 Underground, un ancien abattoir équestre, il n'y a pas des soirées tous les week-end mais le collectif Materia FM y organise environ une par mois, je vous conseille fortement d'y aller si un jour vous passez par Prague, Hector Oaks bientôt). Bref, revenons à nos moutons il me semble que Rebekah passait entre 2 et 4 heures, la nana arrive dès qu'elle commence son set tu sais qu'elle est pas la pour rigoler, franchement certains peuvent trouver ses sets hyper répétitifs, aucune pause etc, mais bon dieu, quand tu te retrouves face à ça, t'arrives completement à te plonger dans le délire, j'ai trouvé son set hyper bien ordonné c'était carré, tu voyais qu'elle se donnait à fond, aucune redondance, un des meilleurs set auquel j'ai assisté. Je m'attendais pas à ça elle approche de la quarantaine, toute petite mais putain qu'est ce qu'elle envoie, bluffant ! Ensuite Clara Cuvé à pris la suite, set techno breaké, c'était cool mais elle à eu un peu de mal à suivre la trame qui s'était installée après le set de Rebekah

putain je suis devasté, je devais aller au lost theory, un festoche de trance en espagne, annulé....

Le 16 mai 2019 Ă  23:42:37 NemenjaRadonjic a Ă©crit :
putain je suis devasté, je devais aller au lost theory, un festoche de trance en espagne, annulé....

annuled

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 Ă  01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7194
En ligne sur JvArchive 314