Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Le 22 avril 2019 à 16:40:36 aumgn a écrit :
Vous êtes tous de paris ?

Brest :coeur:

Bordel j'ai mangé un mauvais trip samedi soir, des hallucinations de malade pendant 2 ou 3 heures... le pire c'est que j'ai pris le train direct après la soirée. J'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte et j'ai "rêvé" que je parlais à un pote qui était assis en face de moi dans le train :peur: Sauf que j'y ai vraiment cru, en descendant du train et en marchant jusqu'à chez moi j'étais toujours persuadé que c'était vrai :ouch:
C'est le soir même que je me suis rendu compte que c'était impossible, et que j'avais halluciné, ça paraissait si réel bordel...

Le 22 avril 2019 à 22:00:42 _SkyZo a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:40:36 aumgn a écrit :
Vous êtes tous de paris ?

Brest :coeur:

Tu vas à astro j'imagine ? :hap:

Le 22 avril 2019 à 22:41:24 Dakj7 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 22:00:42 _SkyZo a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:40:36 aumgn a écrit :
Vous êtes tous de paris ?

Brest :coeur:

Tu vas à astro j'imagine ? :hap:

Depuis mes 15 ans ! la messe annuelle :coeur:

Le 22 avril 2019 à 22:40:58 Dakj7 a écrit :
Bordel j'ai mangé un mauvais trip samedi soir, des hallucinations de malade pendant 2 ou 3 heures... le pire c'est que j'ai pris le train direct après la soirée. J'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte et j'ai "rêvé" que je parlais à un pote qui était assis en face de moi dans le train :peur: Sauf que j'y ai vraiment cru, en descendant du train et en marchant jusqu'à chez moi j'étais toujours persuadé que c'était vrai :ouch:
C'est le soir même que je me suis rendu compte que c'était impossible, et que j'avais halluciné, ça paraissait si réel bordel...

Ah oui dur :hap:

1000 vues l'intro de DAX J ❤️

Quelqu'un connait le son qu'à passé Dax J a la possession ?

https://youtu.be/y_lTNI-1hn4

Ce bordel qu'il a mis :bave:

Putain quand je revois tes vidéos ça me donne envie d'y retourner :bave:

Le 23 avril 2019 à 05:00:55 Campute1937 a écrit :
1000 vues l'intro de DAX J ❤️

Je l'ai partagé sur techno flex et detente, quand un mec parlait de l'intro de dax j, c'est surement en partie grâce à ça :rire:

Le 23 avril 2019 à 07:29:34 florian91bis a écrit :
Putain quand je revois tes vidéos ça me donne envie d'y retourner :bave:

Ptain le post du mec qui était en train de chier et qui a ouvert la porte des chiottes sans faire exprès avec sa tête :rire:

Mdr j'étais ko :rire:

Ce genre de gros dossier :rire:

Le cul à l'air dans les chiottes d'un warehouse :rire:

D'ailleurs si vous avez les ID demandés par Campute, n'hésitez pas à partager les khey

pas de la techno mais qqn connaitrait l'originale par hasard ? je l'ai déja écouté pas mal de fois y a un bail mais impossible de remettre la main dessus https://www.youtube.com/watch?v=Um7xmHo1qg0

graciaas

trouvé ! https://www.youtube.com/watch?v=ZeEJedcyHKA
je savais bien que c'était dans mon itunes,j'écoute Mounika depui le lycée

https://www.youtube.com/watch?v=4hGSp6BKGME

Yes ça fait depuis dimanche que je cherche ce son que Parfait a joué à la Possession

Le 22 avril 2019 à 22:51:04 _SkyZo a écrit :

Le 22 avril 2019 à 22:41:24 Dakj7 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 22:00:42 _SkyZo a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:40:36 aumgn a écrit :
Vous êtes tous de paris ?

Brest :coeur:

Tu vas à astro j'imagine ? :hap:

Depuis mes 15 ans ! la messe annuelle :coeur:

La prog me déçoit tellement cette année, y'a rien niveau techno à part Paula Temple et Jeff Mills... puis bon Jeff Mills ça tape pas assez je trouve (pour l'avoir vu plusieurs fois en live) :snif:
Je vais passer le festival devant la scène mekanik cette année je pense :(

Le 23 avril 2019 à 21:06:44 Dakj7 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 22:51:04 _SkyZo a écrit :

Le 22 avril 2019 à 22:41:24 Dakj7 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 22:00:42 _SkyZo a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:40:36 aumgn a écrit :
Vous êtes tous de paris ?

Brest :coeur:

Tu vas à astro j'imagine ? :hap:

Depuis mes 15 ans ! la messe annuelle :coeur:

La prog me déçoit tellement cette année, y'a rien niveau techno à part Paula Temple et Jeff Mills... puis bon Jeff Mills ça tape pas assez je trouve (pour l'avoir vu plusieurs fois en live) :snif:
Je vais passer le festival devant la scène mekanik cette année je pense :(

Je suis d'accord avec toi, mais après la prog est très recherchée et elle change de celles habituelles. Mais j'te cache pas que je suis assez déçu pour les 25 ans. Quand on compare l'année dernière : Dax J, Nina Kraviz, LSD, KRTM, Garnier, Ancien Methods, Lenny Dee...
N'oublie pas Kobosil cette année! Mais c'est à La Suite :(

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7194
En ligne sur JvArchive 260