[Officiel] Techno Music
Je cherche aussi le second track de Paula à la possession
J'ai écouté le nouveau live de Fjaak hier vu qu'ils sont plus que deux maintenant.
Ils ont joués pas mal de classique bien bourrins (un peu trop à mon goût même, ça manquait de passages un peu phasants)
Et la recette ne change pas pour les tracks qui vont arriver, simple pas trop d'éléments des kicks qui cognent et des percus bien raw.
Je me rappelle surtout d'un track bien stylé avec des pads distordu un peu à la IHM, j'espère ça sortira très prochainement
[19:20:43] <Campute2003x>
soupe-au-lait4 Une bonne table de mixage a brancher avec Traktor à me conseiller ?
La kontrol z2 est la plus intuitive à brancher sinon y a moyen de se démerder avec une carte son et dans ce cas je te conseillerai de prendre une XONE
pour une fille dans ce mileu la cest lourd
https://soundcloud.com/feliciemusic/felicie-techno-15
[15:57:48] <mome>
elle envoie de la grosse patate ecoutez
https://soundcloud.com/feliciemusic/felicie-techno-15
C est la meuf de Cleric
C'est une 8/10 facile
Son Insta me fait loucher
Il se met bien Cleric ce batard
Le 07 avril 2019 à 16:01:26 Lucas_edw a écrit :
https://soundcloud.com/feliciemusic/felicie-techno-15C est la meuf de Cleric
C'est une 8/10 facile
Son Insta me fait loucherIl se met bien Cleric ce batard
elle envoie de la grosse patate, si je devais miser sur une future tete de la techno indus je mettrais une piece sur elle
Le 07 avril 2019 à 16:06:33 mome a écrit :
Le 07 avril 2019 à 16:01:26 Lucas_edw a écrit :
https://soundcloud.com/feliciemusic/felicie-techno-15C est la meuf de Cleric
C'est une 8/10 facile
Son Insta me fait loucherIl se met bien Cleric ce batard
elle envoie de la grosse patate, si je devais miser sur une future tete de la techno indus je mettrais une piece sur elle
Sentimental Rave c'est du lourd aussi
Les futures têtes féminines y'a aussi SPFDJ
Le 07 avril 2019 à 22:44:27 TIRAM_ISSOU a écrit :
Pourquoi il y a pas beaucoup de filles dj dans le milieu techno ?
Aaah la question qui tue
Perso de mon côté je trouve qu'il y a beaucoup moins de femmes qui s'intéressent à la techno. J'ai pas croisé toute la planète bien sûr mais des personnes que j'ai rencontré qui écoutent de la techno ce sont surtout des hommes et rarement des femmes. Et ceux vraiment passionnés de techno, au point de commencer à mixer, produire ou de vouloir lancer un collectif ce sont en majorité des hommes (pour pas dire exclusivement de ce que j'ai rencontré).
Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'y ai déjà réfléchis mais bon. Est-ce que déjà il y a une femme sur ce topic ?
Le 07 avril 2019 à 23:32:39 ComicsHead a écrit :
Pourquoi il y a pas beaucoup de filles dj dans le milieu techno ?Aaah la question qui tue
Perso de mon côté je trouve qu'il y a beaucoup moins de femmes qui s'intéressent à la techno. J'ai pas croisé toute la planète bien sûr mais des personnes que j'ai rencontré qui écoutent de la techno ce sont surtout des hommes et rarement des femmes. Et ceux vraiment passionnés de techno, au point de commencer à mixer, produire ou de vouloir lancer un collectif ce sont en majorité des hommes (pour pas dire exclusivement de ce que j'ai rencontré).
Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'y ai déjà réfléchis mais bon. Est-ce que déjà il y a une femme sur ce topic ?
Ben moi je ne trouves pas vois-tu, à Lille il y a quasiment autant d'hommes que de femmes dans les soirées
Mais ce que je constate souvent c'est qu'elle ont connu la techno parce que leur mec en écoutait, donc ça fait un peu "par défaut" je trouves. Je peux aisément en parler car ma copine ne connaissait pas avant et quand je pose la question aux autres filles c'est souvent "ah bah c'est mon mec il m'a emmené en soirée et j'ai kiffé"
Du coup je me demande si elles kiffent vraiment ou si c'est juste par défaut pour la majorité ? Parce que c'est vrai que quand on commencer à discuter techno bah autour de la table c'est souvent des mecs
Pour continuer sur le sujet, juste un mix de LAVEN, une polonaise qui va briller je pense, j'attends son EP avec impatience
https://soundcloud.com/hardvisionchannel/hard-vision-podcast-089-l-v-v-n#t=36:15
Le 06 avril 2019 à 19:19:10 Campute2003x a écrit :
Je cherche aussi le second track de Paula à la possession
Paula Temple - Gegen
Bordel pire soirée de ma vie vendredi, organïk annulée, on se fait évacuer du bar où on faisait before (fuite de gaz), on décide d'aller à la péniche cinema, il était genre 2h, on rentre dans le vieux rafiot... y'avait 5 pelos à danser sur de la micro à 125 bpm et un system son pété
La soirée s'appelle "Industrial Warfare"
On est resté 20 minutes max et on a bougé chez une amie
Le lendemain Intrusion, soirée très cool dans l'église de gennevilliers (y'a bcp de soirée là bas ) ambiance un peu ""underground"", pas beaucoup de monde, pas beaucoup de lumières et un soundsystem qui faisait vibrer les murs bien que ça crachait un peu par moment, et on entendait 0 les aigus
Sympathique comme petite soirée au final.
Tiens d'ailleurs j'ai croisé un khey à l'after, si tu passes par là sache que j'ai bcp apprécié taper l'incrust'
Le 07 avril 2019 à 23:57:00 TIRAM_ISSOU a écrit :
Le 07 avril 2019 à 23:32:39 ComicsHead a écrit :
Pourquoi il y a pas beaucoup de filles dj dans le milieu techno ?Aaah la question qui tue
Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'y ai déjà réfléchis mais bon. Est-ce que déjà il y a une femme sur ce topic ?Ben moi je ne trouves pas vois-tu, à Lille il y a quasiment autant d'hommes que de femmes dans les soirées
Mais ce que je constate souvent c'est qu'elle ont connu la techno parce que leur mec en écoutait, donc ça fait un peu "par défaut" je trouves. Je peux aisément en parler car ma copine ne connaissait pas avant et quand je pose la question aux autres filles c'est souvent "ah bah c'est mon mec il m'a emmené en soirée et j'ai kiffé"
Du coup je me demande si elles kiffent vraiment ou si c'est juste par défaut pour la majorité ? Parce que c'est vrai que quand on commencer à discuter techno bah autour de la table c'est souvent des mecs
En soirées oui il y autant mais une soirée c'est différent, tu peux très bien aller dans un event techno sans vraiment écouter ça et être juste là pour te défoncer la tête.
LAVEN je surkiffe j'espère qu'elle passera à Paris bientôt
Et demain ouverture de l'expo "Electro" à la Philharmonie, je vais y aller ce week-end, je suis dég de pas pouvoir aller à la conférence de Laurent Garnier et Jeff Mills demain soir, j'ai vu l'event 3h après sa création et il y avait déjà plus de place
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195