Topic de ben-j92sisi :

[Officiel] Techno Music

Des Lyonnais ici ? Je suis au Petit Salon tous les WE on a déjà du se croiser :hap:

Le 14 octobre 2018 à 18:12:09 Lelouch__ a écrit :
Des Lyonnais ici ? Je suis au Petit Salon tous les WE on a déjà du se croiser :hap:

Yep ! j'y vais régulièrement :hap: j'y retourne peut-être le week-end prochain j'ai pas encore regardé ce qu'il y avait.

Le 14 octobre 2018 à 18:12:09 Lelouch__ a écrit :

Tapage nocturne vient de sortir une sale line up

Top 3 DJ ever :
- Umek
- Adam Bayer
- Charlotte de Witte
Quelqu'un au Nordik dans deux semaines ?
quelqu'un au nordik dans 2semaines ?

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'anti Amelie Lens ici :hap:
Honnêtement je suis pas d'accord avec vous, je l'ai vu plusieurs fois en live (d'ailleurs j'irais sûrement la revoir fin novembre à Bruxelles) ses sets sont très violents, ses prods sont bonnes aussi... j'ai vu des DJ sensés êtres archi vener ne pas envoyer autant de puissance qu'elle en live :hap:
J'aime beaucoup ce qu'elle fait à vrai dire, c'est puissant et bien sombre :bave:

Pour Charlotte de Witte je suis d'accord par contre, elle est surcotée, ses sets se ressemblent souvent :ok:
Deborah de Lucas je suis d'accord aussi c'est un peu une arnaque :(

des clefs qui vont au fcknye ? Berj....

Le 15 octobre 2018 à 18:39:24 Raakaux a écrit :
Honnêtement je suis pas d'accord avec vous, je l'ai vu plusieurs fois en live (d'ailleurs j'irais sûrement la revoir fin novembre à Bruxelles) ses sets sont très violents, ses prods sont bonnes aussi... j'ai vu des DJ sensés êtres archi vener ne pas envoyer autant de puissance qu'elle en live :hap:
J'aime beaucoup ce qu'elle fait à vrai dire, c'est puissant et bien sombre :bave:

Pour Charlotte de Witte je suis d'accord par contre, elle est surcotée, ses sets se ressemblent souvent :ok:

Si j'avais à choisir entres ces 3 filles je choisirai aussi Lens sans hésiter. Mais de là à dire que c'est "violent et bien sombre" mmh je sais pas trop. La référence en matière féminine pour moi c'est Paula Temple, Rebekah, Anetha ou Dasha Rush, là tu touche du haut niveau

Le 15 octobre 2018 à 18:40:36 NageMoirAbsolu a écrit :
des clefs qui vont au fcknye ? Berj....

Khey, j'ai trop envie d'y aller mais je suis nouveau en Belgique et je connais personne ici :snif: Enfin si mais ce sont pas forcément des gens qui sont dans le délire techno et grosses soirées :hap:

La deep house :bave:
Le minimal :bave:
La french house :bave:
Le dub :bave:

J'adhère pas du tout a l'electro d'ascenseur qu'on a depuis quelques années :(

Le 15 octobre 2018 à 18:42:24 _SkyZo a écrit :

Si j'avais à choisir entres ces 3 filles je choisirai aussi Lens sans hésiter. Mais de là à dire que c'est "violent et bien sombre" mmh je sais pas trop. La référence en matière féminine pour moi c'est Paula Temple, Rebekah, Anetha ou Dasha Rush, là tu touche du haut niveau

Dasha Rush c'est mou, de la minimal informe... ses albums IDM sont largement meilleurs mais en live j'ai jamais vu un truc plus impersonnel et froid

Le 15 octobre 2018 à 18:42:24 _SkyZo a écrit :

J'ai pas dit que c'était LA référence mais que selon moi elle est pas dans le même panier que Charlotte DW, Deborah, Kravitz & co :hap:

Dasha Rush impersonnel et à côté ça se touche sur Amelie Lens :non2:
Sans compter le ridicule et l'ignorance qu'implique de comparer les dj féminins... Avec toujours les 3-4 mêmes noms... :non2:

Non Amelie Lens c'est pas mieux mais juste pourquoi les gens arrêteraient pas de se palucher sur ces meufs qui sont bonnes qu'à faire des premières parties de soirée ?

jveux dire les meilleurs albums de techno récents c'est pas ces filles qui les ont fait... dès qu'il y a un topic sur le forum les gens sont obligés de parler de ces meufs personne évoque surgeon, Actress, regis ou andy stott c'est affolant

Le 15 octobre 2018 à 19:02:26 _-Personne_ a écrit :
Non Amelie Lens c'est pas mieux mais juste pourquoi les gens arrêteraient pas de se palucher sur ces meufs qui sont bonnes qu'à faire des premières parties de soirée ?

jveux dire les meilleurs albums de techno récents c'est pas ces filles qui les ont fait... dès qu'il y a un topic sur le forum les gens sont obligés de parler de ces meufs personne évoque surgeon, Actress, regis ou andy stott c'est affolant

Je donne juste mon avis sur Amelie Lens parce que je trouve qu'elle est pas nulle, ça veut pas dire que j'écoute que ça et que je me paluche sur elle loin de là khey :hap:
D'ailleurs j'écoute très peu de DJ féminins donc bon :(

C'est clair que comparer des dj féminins est ridicule, mais puisqu'on y est, eklpx, miley serious, anetha, hemka... > vos tchoins.

Données du topic

Auteur
ben-j92sisi
Date de création
21 mai 2015 à 01:58:05
Nb. messages archivés
7310
Nb. messages JVC
7195
En ligne sur JvArchive 353