[Officiel] Techno Music
Si y a des personnes de Rennes ou des alentours, y a Trym au 88 jeudi prochain
Une question, pour vous, comment se déroule au niveau des ambiances un set de techno indus d'une heure environ ?
Jpensais commencer par de la dark très sombre ou bien direct par de l'indus un peu ambient assez lente à la IHM puis passer sur de l'indus bien sale et violente et finir par de l'ambient à la nthng ?
La prog d'Astropolis omg
Dax J, Laurent Garnier, Nina Kraviz, LSD (Luke Slater+Steve Bicknell+Function), KRTM, Manu le Malin, Agoria, Avalon Emerson, Leny Dee, Ancien Methods, 14Anger, Densha Crisis, Laval (Kmyle & Electric Rescue), Madben...
Mes tracks préférées de l'EP :
https://www.youtube.com/watch?v=bA84r0bDCPw
Vous pouvez être sûr que Faki jouera celle là dans ses sets
https://www.youtube.com/watch?v=Qx3x7z8VdiE
Electronica avec un petit arp et des pads bien kiffant
Des gens qui vont au Bel'Air Festival ?
https://www.facebook.com/events/166782947276863/
C'est vraiment pas cher j'ai eu les 3 jours pour 15eur
Et y'a un Line Up avec vraiment les meilleurs mecs de la house française
Le 21 mars 2018 à 17:58:38 _SkyZo a écrit :
La prog d'Astropolis omgDax J, Laurent Garnier, Nina Kraviz, LSD (Luke Slater+Steve Bicknell+Function), KRTM, Manu le Malin, Agoria, Avalon Emerson, Leny Dee, Ancien Methods, 14Anger, Densha Crisis, Laval (Kmyle & Electric Rescue), Madben...
Solide prog'
Déçu que I Hate Models soit pas là, comme il passe à Panoramas je pensais qu'il allait faire Astro aussi mais non
Mais Dax J bordel ça va galoper. Je comprends pas pourquoi ils lui ont pas donné l'Astrofloor
Nina Kraviz la valeur sûre
KRTM et 14Anger à la meka ça va envoyer
Et Laurent Garnier, le trio LSD ou Madben dans un nouveau live ça va être super sympa
Vivement ! Joli Astroclub aussi
Le 21 mars 2018 à 20:23:42 ComicsHead a écrit :
Le 21 mars 2018 à 17:58:38 _SkyZo a écrit :
La prog d'Astropolis omgDax J, Laurent Garnier, Nina Kraviz, LSD (Luke Slater+Steve Bicknell+Function), KRTM, Manu le Malin, Agoria, Avalon Emerson, Leny Dee, Ancien Methods, 14Anger, Densha Crisis, Laval (Kmyle & Electric Rescue), Madben...
Solide prog'
Déçu que I Hate Models soit pas là, comme il passe à Panoramas je pensais qu'il allait faire Astro aussi mais nonMais Dax J bordel ça va galoper. Je comprends pas pourquoi ils lui ont pas donné l'Astrofloor
Nina Kraviz la valeur sûre
KRTM et 14Anger à la meka ça va envoyer
Et Laurent Garnier, le trio LSD ou Madben dans un nouveau live ça va être super sympaVivement ! Joli Astroclub aussi
Ah clairement une superbe prog cette année ! I Hate Models oui mais comme tu dis avec Pano ça me dérange pas. Et effectivement j'aurais plus vu Dax J tout claquer à l'astrofloor (ça va galoper sec) et laisser à tonton Garnier la mythique Cour Ce sera d'ailleurs enfin l'occaz pour moi de le voir !
Mon gros kiff c'est LSD en live voir ces 3 piliers de la techno alignés derrière des machines ça va être fou.
Du côté de la mekanik c'est du très très lourd ! Je m'attendais absolument pas à voir KRTM. On ajoute à ça papa Manu, Leny Dee, Densha Crisis (bordel ce cassage d'oreille que ça va être) et l'étoile montante 14Anger. Content aussi de voir le projet LavaL, j'avais fait l'erreur de loupé Kmyle à Astro hiver y'a 3 semaine
Le Bunker Palace est assez sympas mais j'ai déjà vu Agoria. Belle Astroclub avec M.Ancien Methods.
en tout cas hate ça m'a vraiment mit l'eau à la bouche
Jonas Kopp hier au Rex ❤
https://twitter.com/campute78/status/976984674621902848?s=09
Le 22 mars 2018 à 22:55:09 Skober a écrit :
DAX J prochaine possession les gars j'ai déjà ma place
Les early birds qui se sont écoulées en 20 minutes J'ai ma place
Ca fait quoi ce week-end ? J'hésite entre trop de trucs
Le 23 mars 2018 à 10:05:11 yuop2 a écrit :
Le 22 mars 2018 à 22:55:09 Skober a écrit :
DAX J prochaine possession les gars j'ai déjà ma placeLes early birds qui se sont écoulées en 20 minutes J'ai ma place
Ca fait quoi ce week-end ? J'hésite entre trop de trucs
Line up de fou, 999999999 en live Je pense venir aussi, me taper les 600km mais je suis trop déter
très bon line-up la possession
et beau plateau à la machine debut mai avec Ancient Methods, I Hate Models et Rrose
Oh bordel cette prog à la possession
Pas de chance ça tombe en plein dans ma semaine d'examens finaux
Données du topic
- Auteur
- ben-j92sisi
- Date de création
- 21 mai 2015 à 01:58:05
- Nb. messages archivés
- 7310
- Nb. messages JVC
- 7195