Topic de Varrick :

[DC/MARVEL] Flash complétement pété en fait

ok le mec te sort un site moisi :rire: :rire:

Flash le mec peut remonter a l'origine meme de l'univers , briser des dimension et tu le compare a un mutant qui viellit des qu'il utilise ses pouvoirs :noel:

Le 19 mai 2015 à 23:51:13 Hates a écrit :
Les mecs qui découvrent Flash :rire:

sa fait un moment que je connais flash et que je sais qu'il est pété , mais je pensais pas que la speedforce avait carrement nullifier l'equation de l'anti vie et que dans les fait la speedforce etait en fait completement over mega cheaté :noel:

Flash = Speedforce > Runner > Quicksilver

pour l'instant la majorité va dans ce sens ya que un mec qui compare des film qui dit de la merde sur ce topic :noel:

t'en va pas :-(

Le 19 mai 2015 à 23:52:12 Mardou a écrit :

Le 19 mai 2015 à 23:48:20 Gidwin a écrit :
Quicksilver > Flash

Quicksilver FTL grand max
Flash > Omniprésence.

T'imagine le gouffre qu'il y'a entre les 2 ? :hap:

Le 19 mai 2015 à 23:48:35 Pwyl a écrit :
avez vous des sites ou on peut lire des comics en ligne (ou en téléchargement) :svp:

Comics reader

merci si je pouvais être en face de toi je te sucerai :bave:

Le 19 mai 2015 à 23:55:32 Spartan_2014 a écrit :
Et puis si on parle de vitesse... flash est si rapide qu'il peut séparer ses molécules et de ce fait traverser les murs... Merde qjand même :hap:

ouai fin ça comparer aux autre application de la speedforce c'est dla crotte de bique quand meme

et est ce que dans l'univers des comics ou autre il utilise un moment sa pleine puissance, ou juste éclate des " gros persos " ?
Pseudo supprimé

Le 19 mai 2015 à 23:53:46 Erak17 a écrit :

Le 19 mai 2015 à 23:51:55 Gidwin a écrit :

Le 19 mai 2015 à 23:49:54 Gony95 a écrit :
Quicksilver est beaucoup moins rapide que flash ahuri :rire:

Le 19 mai 2015 à 23:50:12 Varrick a écrit :

Le 19 mai 2015 à 23:48:20 Gidwin a écrit :
Quicksilver > Flash

non QS a pas la speedforce , meme le phénix fait pas le poids face a flash

http://www.wired.com/2014/06/whos-faster-flash-or-quicksilver/ Vous disiez ?

Tu compares une série (a petit budget, coucou CW) et un film fait par la Fox qui fait plus ou moins ce qu'elle veut avec les pouvoirs de ces perso.

Tu aurais voulu plus te décrédibiliser tu n'aurais pas réussis.

D'une ce n'est pas moi qui compare, mais un physicien. De deux en quoi le fait de comparer une serie à "petit" budget et un film ne serait pas légitime (on compare bien des persos d'univers différents) ? Parce qu'elle va à l'encontre de tes croyances ? :)

Petit fanboy DC va :)

Pseudo supprimé

Le 19 mai 2015 à 23:55:03 Varrick a écrit :
ok le mec te sort un site moisi :rire: :rire:

Flash le mec peut remonter a l'origine meme de l'univers , briser des dimension et tu le compare a un mutant qui viellit des qu'il utilise ses pouvoirs :noel:

Que dire a part : apprends à lire.

Tu raconte de la merde la, les cosmiques explosent completement Flash. Par contre c'est vrai qu'il est pété et qu'il peut sans problème vaincre la grosse majorité des non-cosmiques.

Et ceux toujours pas d'accord, je vous achève avec :

http://en.wikipedia.org/wiki/Runner_(comics) : Later, the Runner visited Earth as part of a galaxy-wide project to find the fastest being in the galaxy. Over a long-running story arc in that series the Eternal Makkari sought a means to achieve a speed to surpass the Runner. Eventually, the Runner sponsored a race between Earth-dwelling possessors of superhuman speed, including Makkari, Quicksilver, Whizzer, Speed Demon, Captain Marvel, Super-Sabre, and Black Racer. Ultimately, the Runner declared the extra-dimensional "Buried Alien" the winner, and took him to a "galactic marathon." (The issue ended by paying homage to the DC Universe's most famous Flash, Barry Allen, who started the race later than all the other speedsters, but still won against all the other contestants with ease).

The Flash est plus rapide que Makkari, Quicksilver, Whizzer, Speed Demon, Captain Marvel, Super-Sabre, and Black Racer. Ultimately, et the Runner.

Y'a rien de plus rapide que Flash :)

Pour la question Quicksilver Vs Flash, pas besoin de calcul, il y a eu un cross over Avenger vs Justice league,
et Flash est plus rapide que Quicksilver (Mais il a besoin de la speedforce du coup quand il passe du coté du monde de Marvel il redevient un humain lambda)
Mais en terme de vitesse Flash > Quicksilver.
Mais le mieux c'est que a priori le Flash de ce comics est Wally, sauf que l'ont sait que dans l’univers Pre52 le quatrième Flash est plus rapide que tout les autres Flash réunis

Donc un humain lambda n'arrive pas à voir Quicksilver, Flash peut siroter un cocktail en voyant quisilver courir au ralenti comme trogolito :ok:

Quelqu'un peut expliquer ce qu'est la speedforce et ce qu'on peut faire avec ?

Ça m'intéresse (et la page wiki est en anglais :-( )

Le 20 mai 2015 à 00:01:43 Batora a écrit :
Tu raconte de la merde la, les cosmiques explosent completement Flash. Par contre c'est vrai qu'il est pété et qu'il peut sans problème vaincre la grosse majorité des non-cosmiques.

flash maitrise la speedforce , il ne fait qu'un avec elle , la speedforce est superieur aux 3/4 des cosmique marvel et DC , je m'avancerais pas concernant le beyonder ou the living tribunal

mais la trinité se fait bolossé par flash , l'equation de l'antivie peut bolossé n'importe quel etre vivant cosmique ou non et la speedforce a nullifié les pouvoir de l'antivie

donc flash > cosmique

Pseudo supprimé

Le 19 mai 2015 à 23:58:55 Canon_Ball a écrit :
http://i.imgur.com/tppI4st.png

IL PEUT FAIRE CA QUICKSILVER ?!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432073050-2958040-2516907-2060116-nsm-vs-flash2.jpg :)

Le 20 mai 2015 à 00:04:38 Gidwin a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432073050-2958040-2516907-2060116-nsm-vs-flash2.jpg :)

Ouai Superman a mit un coup à Flash un jour, ça change rien par rapport à QS :)

Le 20 mai 2015 à 00:04:02 Varrick a écrit :

Le 20 mai 2015 à 00:01:43 Batora a écrit :

flash maitrise la speedforce , il ne fait qu'un avec elle , la speedforce est superieur aux 3/4 des cosmique marvel et DC , je m'avancerais pas concernant le beyonder ou the living tribunal

mais la trinité se fait bolossé par flash , l'equation de l'antivie peut bolossé n'importe quel etre vivant cosmique ou non et la speedforce a nullifié les pouvoir de l'antivie

donc flash > cosmique

Meme pas besoin de partir dans les délires style living tribunal. Meme un celestial ou un cube being explose flash, la plupart des cosmics ont des pouvoirs relatifs au temps et a l'espace qui rendent quasiment caduque la vitesse de flash.

D'ailleurs le fait que tu mette cette merde de Beyonder au meme niveau que le tribunal prouve que tu t'y connais pas réellement, Beyonder est au niveau de Sentry environ.

D'une ce n'est pas moi qui compare, mais un physicien. De deux en quoi le fait de comparer une serie à "petit" budget et un film ne serait pas légitime (on compare bien des persos d'univers différents) ? Parce qu'elle va à l'encontre de tes croyances ? :)

Petit fanboy DC va :)

A partir du moment ou tu utilises ce comparatif (qui n'est pas fait par un physicien si tu regardes bien) pour étayer ton propos, tu émets une affirmation c'est comme quand tu rends une thèse, si tu cites quelqu'un c'est que tu prends son travail comme acquis et que tu l'affirmes. (Et franchement aucuns lecteurs ayant les bases en comics n'utilise les films/séries ou animés pour comparer les perso tout en essayant d'être sérieux, c'est du bullshit ça).

Ensuite si tu lisez un peu les comics, tu serai qu'aucunes versions de Quicksilver depuis sont apparitions n'a dépassé le Barry Allen de Rebirth, qui est l'un des plus rapide.
C'est un fait que tous les lecteurs de comics ont prit en compte, Flash est plus rapide que Quicksilver, tout comme Hulk est plus fort que Aquaman. Ça ne rend pas l'un ou l'autre moins intéressant, c'est juste un étalonnage.

Et Fanboy DC non, une préférence en ce moment pour DC oui (mais avant Marvel Now c'étais l'inverse donc ça va surement changer d'ici quelques années). Par contre ton avatar me rappel un gros hater de DC donc j’émets des réserves sur ton avis.

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2015 à 00:07:41 Canon_Ball a écrit :

Le 20 mai 2015 à 00:04:38 Gidwin a écrit :

Ouai Superman a mit un coup à Flash un jour, ça change rien par rapport à QS :)

Ca change tout petit fanboy, Flash n'est pas capable d'esquiver un Superman même pas sérieux qui se bat avec un seul doigt quand Quicksilver met tout le Marvelverse en PLS :)

Quicksilver > Flash et de loin :)

Game, Set and Match :)

Le 20 mai 2015 à 00:03:15 Blancojo a écrit :
Quelqu'un peut expliquer ce qu'est la speedforce et ce qu'on peut faire avec ?

Ça m'intéresse (et la page wiki est en anglais :-( )

plzzzzz

Le 20 mai 2015 à 00:10:02 Gidwin a écrit :

Ca change tout petit fanboy, Flash n'est pas capable d'esquiver un Superman même pas sérieux qui se bat avec un seul doigt quand Quicksilver met tout le Marvelverse en PLS :)

Quicksilver > Flash et de loin :)

Game, Set and Match :)

Arrete de raconter nimp toi aussi Quicksilver est a peine FLT, Flash est des millions de fois plus rapide. La plupars des gros personnages de Marvel comme Thor ou SS mettent sa race a quicksilver dans le domaine de la vitesse. Vous etes tous les deux en train de surestimer vos personnages.

Données du topic

Auteur
Varrick
Date de création
19 mai 2015 à 23:45:04
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 188